BenDeR

La Duke O'Death est disponible sur GTA Online, les gains en GTA$ et RP sont doublés dans les missions de contact & bien plus !

Recommended Posts

Perso j'ai çru que j avais ete rembourse mais non, rockstar m'a juste rendu les 2,5 millions qu'un modder m'avait pique en modifiant une course officiel rockstar..

on verra ce soir car le dodo, et la duke prennent la poussiere et sont rouille de partout...

 

la bagnole de trevor par contre c est du solide, 4 roquettes pour la mettre a mal..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez titillé ma curiosité. Je viens juste de me connecter : j'ai reçu 542 000$, ce qui correspond à la somme exacte que je devais toucher, ni plus ni moins (Dodo à 500 000$ + Blista Compact à 42 000$).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tableau c'est le montant maximum possible d'obtenir, en ayant acheté tous les véhicules différents (une seule fois chacun, sauf pour le Marshall où c'est compté en ayant acheté toutes les versions possibles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien les missions de contact doublées : je tourne entre 100.000 et 150.000$ par heure en prenant mon temps et un bon tas de RP...Faudrait que ça reste comme ça hein :)...Il y a des online qui pratiquait des week end triple hein faudrait y penser le online tire vers la fin : ça veut dire faite plaisir aux joueurs qui sont encore là après tout ce temps...^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Yan22 a dit :

Certains disent que personne sur PC n'a reçu de remboursement. Je ne sais pas si c'est vrai, mais dans mon cas je suis sur PC et je n'ai rien reçu non plus.

On s'est encore fait avoir. Comme ça m'étonne pas de la part de R*.

J'avais acheté le Marshall France, l'hydravion Dodo, la Dukes, la Stallion et la hache.

 

Visiblement je peux m'asseoir sur cet argent.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, SebZouh a dit :

C'est vraiment bien les missions de contact doublées : je tourne entre 100.000 et 150.000$ par heure en prenant mon temps et un bon tas de RP...Faudrait que ça reste comme ça hein :)...Il y a des online qui pratiquait des week end triple hein faudrait y penser le online tire vers la fin : ça veut dire faite plaisir aux joueurs qui sont encore là après tout ce temps...^_^

J'ai fait que ça hier... Missions sur missions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, SebZouh a dit :

C'est vraiment bien les missions de contact doublées : je tourne entre 100.000 et 150.000$ par heure en prenant mon temps et un bon tas de RP...Faudrait que ça reste comme ça hein :)...Il y a des online qui pratiquait des week end triple hein faudrait y penser le online tire vers la fin : ça veut dire faite plaisir aux joueurs qui sont encore là après tout ce temps...^_^

Moi, j'ai juste l'impression que les missions ont des gains normaux en fait... :D

 

Il y a 9 heures, Black-GTAV a dit :

J'ai fait que ça hier... Missions sur missions

Grosse session spéciale missions pour moi aussi, j'ai ensuite investi dans un bureau de PDG et un entrepôt pour le vol de véhicule, ça fait mal la facture... :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Mylou a dit :

Pffffff c'est bien ce que je dit, Les remboursement sont bugué et Encore une fois sa tombe sur moi. Et comme d'habitude Apres on va dire que je fait que de raler @JeyM :whistling:

C'est complètement inadmissible que ce soit buggé tant c'est facile de calculer la somme correcte ... MAIS ... Tu vas pas me faire croire que t'as le couteau sous la gorge niveau GTA$ :p 

 

Sinon j'avoue ne pas comprendre Rockstar sur les exclusivités. Le collector sur PS3 disponible sur PS4 peut se justifier par la non présence d'une version collector PS4 même si c'est un peu limite. Ceci dit si vous avez acheté le collector pour la Khamelion, la Hotknife et la Carbon RS vous êtes bien naïfs ; gardez à l'esprit que Rockstar n'a pas renvoyé la casquette, la clé et la pochette collector, qui sont largement plus répresentatifs comme collectors que 3 véhicules de merde.

Mais pour le contenu anciens joueurs, c'est discutable dans le sens où c'est dans le titre de l'exclusivité : "anciens joueurs", certains vont hurler au scandale, d'autres comme moi n'en auront rien à faire.

J'ai personnellement toujours trouvé cela détestable et malsain de récompenser les gens, pour avoir dépenser plus d'argent, de manière virtuelle. Proposer un collector avec des produits "physiques" collector (casquette, clé, mug, etc) est une bonne chose, je pense, qui permet aux plus furieux de disposer de produits exclusifs. Mais récompenser les gens avec du gameplay supplémentaire je trouve juste ça à gerber ... comme le contenu exclusif pour celui qui précommande le jeu, ça créé une différentiation inutile entre les joueurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais plus haut que les biens devraient être remboursés dans la semaine (et pas forcément de suite) et c'est bien le cas.

 

"Les anciens joueurs qui avaient acheté ces articles seront remboursés. Connectez-vous et vous recevrez le remboursement directement sur votre compte Maze Bank dans la semaine qui suit. "

 

Une semaine c'est 7 jours, pas 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, JeyM a dit :

comme le contenu exclusif pour celui qui précommande le jeu

Ou aussi du contenu exclusif pour une plateforme quand le jeu est multiplateforme.. (genre mission en plus etc) c'est détestable comme pratique commercial.

 

Révélation

1492678032-index.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bizarrement, je foire toutes mes missions quand c'est le X2...:dry: C'est très rare que je meurs durant les missions et là j'enchaîne les morts à c*n...et souvent à la toute fin de la mission donc le temps de perdu est considérable...Le pire c'est que je me suis même pas frotter aux missions dans lesquelles je sais que j'ai plus de chance d'y rester ou d'échouer (genre "mise à sac en cale sèche")...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant