NayGames

[XBOX360&ONE] GTA 4 RP avec VOIP fonctionnelle

Recommended Posts

Bonjour je me présente je m’appelle Adrien et je suis un jeune développeurs (15 ans) qui cherche à changer l'image de la console. Je travaille actuellement sur un projet qui pourrait permettre de faire du roleplay sur xbox ou même sur d'autre console.

Je m'explique j'ai comme projet de crée un 'serveur' RP qui se rapprocherait des serveurs qu'on peut trouver sur pc. Actuellement je suis entrain de programmer un logiciel qui servira à stoker toute les informations des joueurs comme (l'argent, ressources, voitures, licences etc...).

Mais actuellement je voudrais trouver des personnes motivé pour me soutenir et pour rejoindre mon serveur car je ne voudrait pas perdre du temps à faire tout ça pour rien.

Le futur serveur tournera sur XBOX 360 :( .

 

Les personnes qui serait intéressé pour m'aider ajouté moi par skype (adrien.snip ou NayGames) je n'accepte que des personnes sérieuses pas besoin d'être programmeur ou d'être un génie en informatique.

Modifié par NayGames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Adrien, en réponse à ton message. ton projet est très intéressant et tu as mon soutien . Je me présente également je suis infographiste en communication visuelle et pourquoi pas une collaboration futur pour promouvoir ton concept. De mon coté je travaille la capture vidéo de GTA online sur xbox 360 pour créer des scénario prologue des Gametag des différents joueurs et Crew. Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/04/2017 à 21:28, trafiken2art a dit :

Bonjour Adrien, en réponse à ton message. ton projet est très intéressant et tu as mon soutien . Je me présente également je suis infographiste en communication visuelle et pourquoi pas une collaboration futur pour promouvoir ton concept. De mon coté je travaille la capture vidéo de GTA online sur xbox 360 pour créer des scénario prologue des Gametag des différents joueurs et Crew. Cordialement

Merci énormément de me soutenir espérons que je trouve d'autre personne comme toi bonne chance aussi pour ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me présente, je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans aussi et j'aimerais beaucoup te soutenir dans ton projet même si je ne ne pourrais pas forcément beaucoup t'aider dans tous ce qui est développement et tout mais je sais que je serais à 100% disponible pour rejoindre et faire vivre ton serveur une fois terminé ! Contact moi sur skype : ninjableu11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente je m’appelle Ewazz. Je suis Développeur & Fondateur de Ficeland ! Nous avons commencer le développement du Serveur en Février 2021 . Une équipe de modération et un développement actif. Le serveur est sur XBOX 360 + la base est créé et optimisé par mes soins ! Sur ceux je vous souhaite une bonne découver te et une bonne expérience de jeu  

 

 

https://discord.gg/DpCB4fJWRJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/02/2021 à 19:57, Yayk a dit :

Bonjour je me présente je m’appelle Ewazz. Je suis Développeur & Fondateur de Ficeland ! Nous avons commencer le développement du Serveur en Février 2021 . Une équipe de modération et un développement actif. Le serveur est sur XBOX 360 + la base est créé et optimisé par mes soins ! Sur ceux je vous souhaite une bonne découver te et une bonne expérience de jeu  

 

 

https://discord.gg/DpCB4fJWRJ

Bonjour ec se que ton serveur GTA RP Xbox 360 et toujours disponible ? Si oui je te laisse me contacter sur discorde qui et @i am NeKRoZ#9359 ou m'ajouter sur Xbox 360 qui et NeKRoZ FTN5065 merci a toi.

Bonjour je cherche actuellement un serveur GTA RP Xbox 360 si quelqu'un en a un je vous laisse me contacter par discord qui et @i am NeKRoZ#9359 ou par Xbox 360 qui mon gamertag et NeKRoZ FTN5065 Merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le serveur n'est malheureusement jamais sortie cependant je vais ouvrir un serveur sur GTA 4. Pourquoi GTA4 ? Car possibilité de désactiver les flics puis GTA4 me permet d'avoir un système de VOIP in game avec téléphone et radio (via un petit superflu). Si vous voulez plus d'information me rejoindre sur mon discord officiel. https://discord.gg/C9dXyvKR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant