Dje La Planque

PUBG - Playerunknown's Battlegrounds

Recommended Posts

Plus de mises à jours hebdomadaires et mensuelles sur PUBG et l'arrivée de Kakao Corps comme distributeur de la version Sud Coréenne.

 

Pas les meilleures infos pour PUBG.

 

Pour les majs ça peut se comprendre car un rythme trop soutenu pour des majs bugués c'pas le must.

 

Mais Kakao Corp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la fin des MAJ je suis du même avis, plutôt que de subir des fiasco comme la mensuel du mois dernier j'préfère qu'elles soient plus travaillé/testé avant d'être proposé. Pour le distributeur bah.. ici aussi ça m'a touche une sans faire bouger l'autre. C'est jamais qu'un distributeur, pour un marché bien particulier. D'ailleurs oublions pas le passé de Bluehole pas si réjouissant et qui pourtant jusqu'à présent reste assez correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Oρi a dit :

Par contre il y a fort à penser qu'ils aient une version "f2p" au vu de l'amour pour ce format la bas. Et un autre problème et qu'ils ne sont pas frileux vis à vis des achat ingame qu'ils soient p2w ou non.

Shit, à lire trop vite, j'ai cru qu'il y avait une version P2P qui circulait ! ;):jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Microsoft éditera Playerunknown’s Battlegrounds


Avec plus de 8 millions de vente digitale sur Steam, Playerunknown’s Battlegrounds est aujourd’hui l’une des plus grosses références pour les jeux de type Battle Royale. Vu son succès, Microsoft a décidé de se mettre en partenariat pour accélérer le développement du jeu, mais également de le sortir sur leur console phare la Xbox One.

 

Le lien, m'enfin, 1 lien :

https://lemagjeuxhightech.com/bluehole-microsoft-annonce-partenariat-playerunknowns-battlegrounds/14761/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faut pas se précipiter, ils on surement fait à la façon d'un Destiny et Sony un petit chèque pour une exclu temporaire, parce que j'imagine mal les développeurs se passez du marché Sony. Après en étant éditeur, ils pourront a coup sur proposer une expérience plus poussé pour leur console.

 

Bon par contre pour FH3 et le Motorsport 7 y à pas a tergiverser on est bien dans la grosse exclusivité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUBG continue son bonhomme de chemin et si la MAJ de Septembre arrive cette semaine avec pas mal de nouveautés, d'autres choses arriveront aussi par la suite.

 

Tout d'abord la maj de Septembre :

- Ambiance brouillard sur Erandel (la map actuelle) avec une acoustique différente et angoissante due à une visibilité très réduite. Ca promet, surtout en solo. Le largage et la phase de départ risquent aussi d'être chaud puisque l'on distingue très mal le sol et les parachutes ennemis.

- Côté map on trouve aussi désormais un nouveau village au Nord-Est de la map nommé "Kameshki" et plus de bâtiments sur le volcan et les ruines de Stalber.

- Le Mini-14 en 5.56mm. Nouveau fusil semi-automatique avec un son bien particulier. Il a l'air très bon et peut se trouver partout.

- Pas mal de correctifs et notamment pour les petites config'.

- Du gameplay modifié pour le lancement des grenades, la dispersion des armes qui en avaient trop, ...

- Un système qui empêche les joueurs afk d'obtenir des crédits et donc les découragera à farmer les crédits de cette manière.

- Le FPP sur toutes les zones géographiques.

 

Le patch note complet ici :

https://forums.playbattlegrounds.com/topic/66867-early-access-september-update/

 

Pour les éléments à venir :

- le vaulting (escalade/franchissement d'obstacles) sera testé à plusieurs reprises à partir de Novembre mais pas de date précise vu la complexité du truc. Comme ils l'expliquent, il y a tellement d'éléments de le jeu, il ne faudrait pas que l'on bug ou reste coincé en pleine phase d'action quelque part. De plus le pourquoi du test à différentes reprises car 2 jours de serveur test est bien trop court pour un élément si important du gameplay.

 

- la map désertique arrivera avant la fin de l'année. En voici un aperçu qui n'est pas définitif et pas forcément totalement juste par rapport à ce que l'on aura en jeu. A voir (dans le futur) si elle a bien été réalisée par les développeurs ou non (certains éléments sont très répétitifs dans leur forme et me laissent penser que celle-ci puisse être l'oeuvre de fans).

w7lWJEs.jpg

 

En plus de casser la baraque sur Steam ou encore Twitch, ce jeu a bien de l'avenir devant lui.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains continu a pester le prix de l'early access, pourtant a 30€ et quand on vois le prix de certains triple A on à un achat déjà largement rentabiliser.  J'reste par contre curieux de voir si le succès ne les fera pas perdre de vue l'identité BR du jeu, car tout ce qu'on vois est alléchant et peuvent change le gameplay. Mais y a encore beaucoup a faire sur certain points, qui encore a ce jour n'on pas était aborder. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Un point que j'ai oublié de signaler pour le futur.

 

Beaucoup demandent sur le forum officiel s'il y aura une zone d'entrainement ou de test des équipements en dehors des parties classiques.

 

Et la réponse est oui. Une zone d'entrainement est belle et bien prévue même si elle ne débarquera pas de suite.

 

 

Edit :

 

MAJ disponible pour tous. Elle pèse 5Go.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez! Je vais encore spammer un peu le topic avec une news plutôt sympa.

 

En effet, vous n'êtes pas sans savoir qu'à l'E3, Bluehole expliquait créer un partenariat avec Microsoft pour éditer le jeu sur Xbox One.

En dehors de cette annonce, le partenariat à d'autres conséquences. Outre l'optimisation du jeu pour le pad et Xbox One et bien entendu sur PC ainsi que la sécurité du jeu, on apprend que Brendan Greene a rencontré des développeurs de Sea Of Thieves à la Gamescom.

 

Ce jeu de Pirates pas encore sorti possède pour son compte une direction artistique plutôt chouette et un travail sublime concernant l'eau. Brendan Greene ayant donc rencontré ses développeurs (ceux de Sea Of Thieves), ils lui ont dit adorer PUBG et y jouer régulièrement mais que malheureusement celui-ci avait une eau vraiment dégueux.

 

D'où le fait de proposer à Brendan Greene de partager leurs connaissances sur ce domaine et aider à rendre plus sexy l'eau de PUBG. Rendu général, vagues, on peut donc s'attendre à une net amélioration de celle-ci dans le futur.

 

L'article d'IGN sur le sujet :

http://fr.ign.com/playerunknowns-battlegrounds-pc/29039/news/playerunknowns-battlegrounds-brendan-greene-detaille-le-part

 

_________

 

Concernant la MAJ actuelle qui est tombée hier, voici mon premier avis.

 

Outre quelques bugs comme le fait que pour de nombreux joueurs, chaque partie soit paramétrée par défaut sur AS (Asia) et oblige à le changer manuellement à chaque partie, le reste est plutôt cool.

 

Des stats pour le FPP.

 

La modification du Nord-Est de la map qui devient beaucoup plus attrayant. Beaucoup trop pour le moment donc attendez un peu que cela se calme pour vous y parachuter. En gros tout le monde y va quand l'opportunité s'offre aux joueurs.

 

Le Mini-14 est sacrément puissant et possède un son bien caractéristique. Tirez avec et vous attirerez un paquet de joueur sur vous. A mon avis il en spawn beaucoup trop sur la map ou alors les joueurs sont beaucoup trop attirés par cette arme. En tout cas j'en ai entendu, vu et looté tellement en quelques parties que j'ai cru ne voir que ça.

 

Le brouillard par contre je n'y ai pas encore touché. A croire qu'il est bien trop rare sur l'aléatoire des parties. Pourtant c'est vraiment l'ajout qui semble vraiment créer un réel changement dans le gameplay.

 

Voilà pour cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un battle royale digne de ce nom sur PS4 :20-ans-gta-13:

 

http://www.gameblog.fr/news/70927-playerunknown-s-battlegrounds-une-version-ps4-en-negociation

 

Par contre l'auteur de l'article ferait mieux de se pendre avec des commentaire pareils. :20-ans-gta-14::20-ans-gta-01:

 

"Joueurs Xbox, la possibilité que le jeu arrive sur PS4 diminue-t-elle l'intérêt que vous éprouvez pour le jeu ?" 

 

En quoi ça me dérange le fait que mon voisin avec sa Xboitex achète le même jeu que moi si ils ont dispo sur les deux consoles.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Oρi a dit :

Se serais une bien bonne nouvelle pour les joueurs PS4, par contre il paraît aussi que Microsoft serais en discussion pour élargir son exclusivité.

 

Pathétique vous dites ? Totalement.

Sur PS4, vu, enfin lu, les dernières news sur la toile, c'est pas gagné ! :20-ans-gta-01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant