Dje La Planque

PUBG - Playerunknown's Battlegrounds

Recommended Posts

Quoi de neuf sur PUBG?

 

Outre le fait que le jeu continue de rencontrer un franc succès, celui-ci reçoit demain sa 3ème Monthly Update.

 

830f66061d19ce5c836ecfd2d53d902e472321b3

 

Au programme 2 nouvelles armes :

Un fusil d'assaut Groza en 7.62mm disponible uniquement dans les caisses parachutées. J'imagine qu'il va faire mal celui-là.

Un pistolet Glock 18-C en 9mm. Mmmmmmmmmok?!

 

De nouvelles météos :

Coucher de soleil

Ciel dégagé (à voir pour celui-ci ce que cela change)

 

Destruction des cabanons en bois. Youhouuuuuuuuu!

 

Pas mal d'ajustements avec par exemple une animation pour les dégâts de chute ou la possibilité de bouger lorsqu'on ramasse un item avec F. Moyen judicieux de contrer le fait qu'on peut ramasser en glissant les items dans l'inventaire sans animation et en bougeant.

 

La possibilité d'attacher les Red Dot Sight sur les pistolets sauf le revolver.

 

Et encore plein d'autres choses que vous pouvez retrouver ici :

http://forums.playbattlegrounds.com/topic/31485-early-access-monthly-update-3-june-28-2017/

 

Glock 18-C

DCtcmOtUQAALq8a.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose intéressante que beaucoup avaient loupé.

 

Les custom games intègrent désormais le mode zombie qui avait été teasé par Bluehole.

Il aura certainement quelques ajustements au fil du temps mais en attendant, cela permet aux gens qui possèdent un accès à la création des custom games d'en proposer et à vous d'y participer.

 

Pour se faire c'est simple, allez dans Custom Games et cherchez un serveur qui propose le mode zombie.

 

Vous serez normalement assigné à un poste Zombie. Vous aurez un skin adapté, aucun moyen de récupérer des objets mais la possibilité de casser des portes avec vos points. Malheureusement les zombies peuvent s'entretuer pour le moment et j'espère que ce paramètre changera, comme le fait que vous avez une barre de vie alors que des headshots uniquement seraient plus appropriés.

 

En attendant, tentez donc le coup, cela vous rapportera aussi des crédits et ça changera un peu.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première game... J'ai mis 3/4 de la game a comprendre comment on regardait dans le viseur et à changer de vue :doh: Et je savais pas que le gaz tuait instant aussi... dommage j'était bien partie 

C376BF663E24D4874D4683276D3235BCCA9B3EC8

Modifié par Airstone, le vrai,l'unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dje La Planque a dit :

En fait au fil des cercles le gaz/mur pique de plus en plus fort. Au début c'est très léger mais dans les derniers cercles du retard peut vite tuer.

Bah la 5 sec :lol:

meme pas eu le tps de prendre ma moto 

dommage j'avais du "bon stuff" (je suppose) avec une scar et une lunette X4 

Bon je suis un gros joueur H1Z1 et cs ducoup le gameplay est vachement plus lourd et moins bourrin  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne win comme je les aiment a grand coup de chances, de déplacement stratégique et de sang froid. Définitivement une tuerie ce PUBG. ( bon je le déteste souvent aussi )

 

1499886118-20170712160750-1.jpg

 

Et en bonus un stuff qu'on pourrais qualifier pour les amateurs de MMO/HNS de stuff boss. Le Groza c'est quelques chose. :cool:

 

1499886117-20170712162748-1.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir ! :D Alors les premières parties ? Nouveau dans le genre survie/battle royale ?

Sinon pas de soucis je t'envoie le discord en MP. On y joue assez souvent que ce soit en duo ou squad. 

 

Y a d'ailleurs cette chaine que @Dje La Planque m'a fait découvrir. Un zap des meilleurs moments enregistrer sur PUBG.

https://www.youtube.com/channel/UCD3aQIvtEe19EE24emTpdTQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui complètement nouveau pour moi, et pour mes premières parties, pas énormément de kill , ça a beaucoup été de la recherche de stuff pendant 10/15 min puis le premier gars ou le deuxième que je croise me tue ^^ 

J'avais vu quelques vidéos sur le jeu donc je connais déjà un peu les mécaniques reste à les appliquer correctement ^^ Pour le moment j'ai juste essayer d’atterrir dans un coin tranquille quitte à manquer un peu de matos. 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tchikiblah a dit :

Oui complètement nouveau pour moi, et pour mes premières parties, pas énormément de kill la , ça a beaucoup été de la recherche de stuff pendant 10/15 min puis le premier gars ou le deuxième que je croise me tue ^^ 

J'avais vu quelques vidéos sur le jeu donc je connais déjà un peu les mécaniques reste à les appliquer correctement ^^ Pour le moment j'ai juste essayer d’atterrir dans un coin tranquille quitte à manquer un peu de matos. 

Le conseil que je peux te donner et qui perso "marche" c'est de ne pas hésiter a rusher... surtout au début ou les 2/3 des gens ne sont pas très bien stuffer. J'ai remarqué que les joueurs PUBG jouaient bcp calmement... Ils sont parfois trouillars limite :lol: Bon parcontre cette technique de marche qu'en BR 1 et pas avec des teams de 2 ou de 5 qui peuvent prendre la revenge instant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors y à eu un beau merdier a la sortie de la maj, les serveurs était quasi injouable pendant 24h. Lag/déco etc.. mais ça à était corriger. Du coup une MAJ sympas et bien venu, en particulier vis à vis des serveurs FPP* qui sont vraiment immersif et qui change totalement ta façon de jouer, la nouvelle arme je ne l'ai pas encore eu. (*first persone player?) Avec des animations pour chaque consommable ajoutant eux aussi un petit plus a l'immersion, attachement de la poignée pour le SKS aussi. (:p) Quelques option d'HUD aussi pour l'équipements et les armes, pas bien utile ces dernières mais pour l'équipement ça permet de savoir dans quel état se trouve telle pièce d'équipement. Pour l'optimisation je t'avoue que j'ai rien senti passer mais faut dire que la connection joue pour beaucoup donc dur de savoir où ça en est vraiment. Mais pour exemple @Tchikiblah avec la même config mais la fibre joue en élever quand je patine par moment en faible très faible donc je pense qu'avec une bonne connection peu de problème doivent se faire sentir.

 

Et sinon PUBG talonne assez régulièrement CS : GO en nombres de joueurs en jeu avec 540K vu toute à l'heure.

Ah et une vidéo d'un Portugais monstrueux qui joue solo en squad.

 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant