Dje La Planque

PUBG - Playerunknown's Battlegrounds

Recommended Posts

Première petite WIN en solo sur PUBG les potes ! :D

 

049882e4a44843bc91cac9480cb57528.png

 

Je suis plutôt fier de moi étant donné que c'est ma première partie de la journée et seulement 4eme partie en solo ! Même si ce n'est pas la partie la plus glorieuse de l'historie du jeu avec mes 2 kills bah.. j'en suis plutôt fier ! :')

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en débutant le jeu, j'avais eu beaucoup de chance puisque ma deuxième partie sur le jeu (et en duo avec Opi) avait été récompensée par une victoire (sans kill). La chance du débutant, flippé par le moindre bruit et découvrant le style des jeux Battle Royale.

 

Après un peu d'entrainement en duo et en solo, j'avais réussi une seconde victoire cette fois-ci en solo.

 

Finalement après un bon nombre de parties et avoir fait une 40aine de parties en escouade, nous voilà finalement récompensé par une victoire (encore avec Opi et 2 autres potes). Sous la pluie et moi sans micro. Finalement le fait de ne pas avoir de micro m'a rendu extrêmement vigilant et très entreprenant. C'est donc une victoire avec 6kills dont un kill streak de 3 joueurs d'une même escouade (en fait j'ai tué les 4 mais avec un petit temps mort entre le premier et les 3 autres). J'ai eu aussi pas mal de chance sur le loot avec une M16 (que je maîtrise de plus en plus) avec silencieux et lunette x4 et un UMP9.

 

Une très bonne game intense et qu'on a très bien géré. Malheureusement je n'ai pas pris le screen mais au pire j'ai les stats pour confirmer ça.

 

WINNER WINNER CHICKEN DINNER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo bien originale avec un gameplay disons.. court mais je sais pas, la façon de la présentée etc... est super originale je trouve, j'ai adoré !

 

 

N'hésitez pas à regarder ses autres vidéos d'ailleurs, elles valent le détour ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais j'espère aussi !

J'étais tellement déçu hier soir ! haha :p

Bien joué en tout cas les potes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aucunes, mais vous ne manquez pas grand chose. :D(pour le moment) Parce qu'en restant honnête il n'y a rien qui le différencie à l'heure actuelle d'H1Z1... oh si ! On ne peu pas sauter des voitures en marche et il est plus stable.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Oρi a dit :

Toujours aucunes, mais vous ne manquez pas grand chose. :D(pour le moment) Parce qu'en restant honnête il n'y a rien qui le différencie à l'heure actuelle d'H1Z1... oh si ! On ne peu pas sauter des voitures en marche et il est plus stable.

 

 

Mouais...

 

Quand je vois des vidéos d'H1Z1 j'ai plus l'impression de voir un truc cartoon lol ou tout le monde se court après.

 

Là t'as plus d'organisation tactique tout de même.

 

J'avais vu une vidéo de Fifou jouant sur le mod d'Arma Battle Royale.

 

Bah pour le coup je mettrais PUBG entre H1Z1 et ce mod d'Arma Battle Royale quant à la difficulté ou l'esprit réaliste.

 

Donc de l'arcade H1Z1 - mélange arcade/simu PUBG - simulation mod d'Arma Battle Royale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le but du jeu est le même je ne pense pas qu'ils soient comparable à vrai dire. H1Z1 reste mon favoris mais j'adore PUBG aussi. Chacun à ses défauts, chacun a ses qualités mais quoi qu'il arrive la façon dont vous préférez jouez vous fera préférer l'un ou l'autre ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news de PUBG malgré les vacances des développeurs.

 

Sur Twitter on peut trouver un schéma d'un extrait d'une des deux nouvelles futures maps :

 

C-2KldpXoAArR1q.jpg

 

Elle ne sera sans doute pas dans un coin de l'Europe de l'Est mais plutôt en Amérique du Nord ou du Sud, voir même en Afrique.

/Edit de la phrase précédente car le terme "Ancient Pueblo Village" désigne un type de village typique du Mexique/Nouveau Mexique.

Pourquoi? Parce que j'ai pu y voir quelques indices assez marquants :

 

- Des Oasis au sud.

- Un désert au Nord avec des dunes.

- Des bidonvilles (Hillside Slums).

 

Et on y trouvera par ailleurs un Stade et une autoroute surélevée. Très intéressant donc.

 

On peut trouver aussi sur le twitter de PUBG un aperçu d'une animation lorsqu'on boira une boisson énergisante.

 

 

Et enfin un aperçu d'une nouvelle arme :

 

Pour ma part, en observant le débit de l'arme pour vider le chargeur et l'icone en bas de l'écran qui présente le profil de celle-ci, je penche pour une FN FAL.

Un fusil d'assaut en 7,62mm. Cela permettrait d'avoir autre chose que l'AK en AR 7,62mm. Par ailleurs cette arme sera disponible avec la prochaine Monthly Update. :D

 

 

Bien entendu à venir il y aura aussi le brouillard, un WAR mode (à voir ce que c'est), etc.

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir ce que sera ce fameux War Mode ! Il y a moyen que ce soit un truc bien lourd (ou pas) ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, FRZ a dit :

J'ai vraiment hâte de voir ce que sera ce fameux War Mode ! Il y a moyen que ce soit un truc bien lourd (ou pas) ! :D

Perso j'imaginais bien un truc du genre :

 

100 joueurs divisés en 4 équipes de 25 en 5 escouades de 5.

 

Ca ferait des plus grosses escouades qu'à 4 et surtout une énorme équipe.

Et un joyeux bordel. :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour les points ce serait le bordel haha

Et puis le fait de pas pouvoir communiquer avec les autres de l'équipe ce serait pas top.. à voir comment il gère ça du coup ! Mais oui ça peut clairement être un bon concept !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une petite interview de PLAYERUNKNOWN où l'on apprend qu'ils travaillent sur des replays de parties en 2D et 3D. A voir ce que ça donne au final mais j'imagine que cela sera assez similaire au mode spectateur des parties Custom.

 

On apprend aussi que PUBG pourrait aussi avoir une campagne solo-coop. Un peu étrange ça mais à voir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites infos de l'E3 pour PUBG :

 

En plus d'apprendre que côté consoles le jeu sera d'abord exclusif aux xbox, on apprend aujourd'hui que plus de nouveautés arrivent aussi bien dans les animations, les armes ainsi que la météo avec la map présente en mode coucher de soleil histoire de varier encore l'atmosphère et les situations (éblouissement, contre-jour, ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant