Keitboor

Détails de la mise à jour 1.39 (PS4/One/PC) de GTA Online

Recommended Posts

GTAO640image.jpg

 

Découvrez les détails complets de la mise à jour 1.39 de GTA Online traduits en français par nos soins et concernant les plateformes suivantes : PS4, Xbox One et PC. Pour les joueurs PC qui désirent installer le patch associé de façon manuelle, vous pouvez le télécharger ici : Patch 1.0.1032.1 GTA 5 PC.

 

Pour les personnes qui sont sur PC et qui utilisent des mods, veuillez prendre note que la nouvelle mise à jour rend les mods inutilisables. Surveillez l'arrivée des nouvelles versions de Script Hook V et de l'ASI Loader pour pouvoir utiliser les mods à nouveau.

 

Voyez les détails de la mise à jour ci-dessous :

 

  • Mise à jour servant à corriger les problèmes liés à la conduite de certains véhicules de GTA Online, y compris la Pegassi Infernus classique.

 

Lien : ChangeLog de la MAJ 1.39 de GTA Online (PS4/Xbox One/PC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue être surpris qu'ils aient sorti un patch exprès pour ce problème. Certes c'était chiant, mais pas extrêmement grave non plus. Je pensais qu'ils allaient attendre à la prochaine mise à jour. Du coup on peut en déduire que s'ils n'ont pas fait ça, c'est peut-être parce que la prochaine mise à jour ne sera pas bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'un nombre de like change quoi que ce soit (d'ailleurs 1 200 likes c'est pas tant), surtout sachant qu'ils doivent payer pour soumettre les mises à jour sur PS4 et One. Normalement ils font le moins de mises à jour possible quand c'est pas nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que 1200 likes sur la page du support en 6 jours ça la place en deuxième position des pages du support les plus likées, en 6 jours c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l'avait dis de toute maniere que la prochaine maj majeur sera cet été..

 

CA nous laisse le temps de se remplir les poches pour tout claquer dans les futurs vehicules de contrebande d'armes et surement des nouvelles armes qui feront leurs apparitions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de demander ça à chaque fois, on en sait rien. En général, ScriptHook V arrive quelques jours après la mise à jour du jeu, mais c'est tout ce qu'on peut dire. Il faut juste attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Mimile38 a dit :

Arrêtez de demander ça à chaque fois, on en sait rien. En général, ScriptHook V arrive quelques jours après la mise à jour du jeu, mais c'est tout ce qu'on peut dire. Il faut juste attendre.

Ouais, mais quelques jours, ça veut dire combien ?*

 

* Ah ouais, c'est vrai que je n'ai pas GTAV d'installé sur mon PC !

** Ouep, en fait c'était juste pour t'envoyer le bonjour @Mimile38 de ton voisin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Ice Cold Killa a dit :

c'est quand qu'on aura une nouvelle version de Scripthook V.

Avant dernière mise à jour le 14 mars mise à jour du script le 17 ça te donne une idée de l attente qu'on a pour la nouvelle version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant