ramsesozore

Communauté Pilote/Motards GTANF

Recommended Posts

                                                               Bienvenue sur le Topic Officiel de la FFMG (Fédération Française de Motards de GTANF).

 

1491437019-1491400097-course-moto.jpg

 

Ici, vous pouvez concourir avec d'autres pilotes d'où qu'ils viennent.

Il n'y a pas d'engagement (ce n'est pas un crew). Seulement pour le plaisir de piloter et tenter de gagner les concours et championnats organisés généreusement par la FFMG.

Nous sommes une communauté de pilotes de bécanes.

Des courses, des rassemblement et concours seront organisés (pas de championnat prévu pour le moment)

N'hésitez pas à parcourir le présent post et à poser des questions pour tout renseignement.

 

 

La communauté est ouverte à tous !

 

Comment participer ? :

 

Pour participer à un championnat FFMG, vous devez :

  • Avoir lu le règlement de la FFMG.
  • Avoir parcouru le présent post.
  • Préciser que vous avez bien lu et que vous acceptez le règlement de la FFMG. Les sanctions sont sévères donc soyez sérieux et sérieuses.
  • Spécifier à quel championnat vous voulez participer. (Vous ne pouvez pas vous inscrire à un championnat qui n'est pas encore annoncé).
  • Envoyer, par MP, votre PSN à ramsesozore.

Lorsque ces critères sont remplis, vous serez placé dans la liste des inscrits présente sur le présent post sous 24h.

Règlement de la FFMG :

 

- Les courses sont sans aides aux derniers et sans aspiration.
- Il y aura un tour lent de reconnaissance et un tour rapide avant le départ.
- En cas d’accident, le pilote qui a provoqué l’accident doit attendre celui ou ceux qu’il a géné avant de repartir.
- Aucun raccourci ne sera autorisé, les motos volantes non plus (les points de passages seront judicieusements placés).
- Les wheelings sont bien sur autorisé (on peux pas interdire à un motard les wheelings, c’est un coup a finir en dépression chez un psy:turned:)
- Si il y a abandon pendant la course, pensé bien à garer votre bécane sur le côté de la piste pour ne pas gêner les autres pilotes.

 

  En 2 roues ça va très vite de s’encastrer sur un arbre ou poteau ou n’importe quoi qui traîne, le fair-play est donc très important
  pour que tout le monde en profite, j’aimerais éviter de faire les courses sans collisions afin d’essayer de garder un maximum de réalisme,
  je compte donc sur votre esprit motard, veiller bien à faire attention aux autres pendant les courses.

 

  Combi, casque, gants et dorsale obligatoire pour les connaisseurs , pour le test de décibel de échappement, je ferme les yeux, je pense que les 
  habitants de Los Santos sont habitués au bruit :whistling:

 

 

Palmarès des Pilotes :

 

Les pilotes finissant dans les 3 premières places d'un championnat FFMG seront inscrits et classés au présent tableau d'honneur.

 

 

Comparatif des véhicules :

Tout bon pilote doit savoir choisir le véhicule qui lui est le plus approprié. Visitez le site, de notre partenaire

Donki le gris, qui vous offre un comparatif complet des véhicules disponibles.

 

Site partenaire

 

Organisateur FFMG : Zeiko

Gestionnaire FFMG : MYTH

 

La FFMG est partenaire de la FFAG et de la FFSG.

© Tous droits réservés

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajout du règlement en première page ;)

 

Mercredi 12 Avril, 3 courses de prévu:

 

16 places de disponibles

 

On se rejoint entre 21h et 21h30 sur une session sur invitation, rendez vous devant le club Motard. 

 

- 1 course en Akuma (Road trip en ville).

 

- 1 course en Manchez (Supermotard, terre, asphalte).

 

- 1 course en Bati 801rr (Tracé rapide).

 

Si on a le temps on ira faire un petit tour en sanchez au terrain de cross :)

 

N'hesité pas, tout les motards sont les bienvenus :cool:

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ramsesozore a dit :

Ajout du règlement en première page ;)

 

Mercredi 12 Avril, 3 courses de prévu:

 

16 places de disponibles

 

On se rejoint entre 21h et 21h30 sur une session sur invitation, rendez vous devant le club Motard. 

 

- 1 course en Akuma (Road trip en ville).

 

- 1 course en Manchez (Supermotard, terre, asphalte).

 

- 1 course en Bati 801rr (Tracé rapide).

 

Si on a le temps on ira faire un petit tour en sanchez au terrain de cross :)

 

N'hesité pas, tout les motards sont les bienvenus :cool:

 

ok, j'essayerai d'être là! :) 

 

Comme ca se passe au niveau des motos vu que c'est modèle imposé?

Véhicules stock ou faut les acheter et custom?

 

Et, j'ai la Bati801, mais pas la RR, c'est grave docteur? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mattooouu a dit :

Comme ca se passe au niveau des motos vu que c'est modèle imposé?

Véhicules stock ou faut les acheter et custom?

 

Et, j'ai la Bati801, mais pas la RR, c'est grave docteur? 

Oui elles seront en custom :), l'avantage de ces motos c'est qu'elles sont vraiment pas cher par rapport aux prix des caisses,

je pense qu'il y a moyen de s'en préparé 1 d'ici la course.

Après si ça pose souci je pourrai toujours les mettre en origine avant la course, mais tout bons motards qui se respectent ne roule pas en moto bridé :turned: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, ramsesozore a dit :

Oui elles seront en custom :), l'avantage de ces motos c'est qu'elles sont vraiment pas cher par rapport aux prix des caisses,

je pense qu'il y a moyen de s'en préparé 1 d'ici la course.

Après si ça pose souci je pourrai toujours les mettre en origine avant la course, mais tout bons motards qui se respectent ne roule pas en moto bridé :turned: 

Ok aucun souci! :) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ dans 2 jours, pensé a monter des pneus en gomme tendre ;)

Si il y des stunters qui veulent délirer en attendant que les joueurs arrivent sur la map, ils sont aussi les bienvenus,

Des 400 mètres départ arrêter en Fagio préparé :turned: Bref tout 2 roues accepté.

 

Penser a m'envoyer une demande d'ami en précisant que c'est pour les courses motos si je vous ai pas déjà en amis ou penser a vous faire invité par une personne qui sera déjà présente pour pas se galérer a se rejoindre avant de lancer la course.

Il y a encore des places de dispo, n'hesité pas !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mattooouu a dit :

Roooh je ne serai pas là demain soir :( 

 

Voulez pas faire ca ce soir par hasard? :ph34r:

Ben, j'ai bien essayer de motiver du monde mais apparemment il y a pas beaucoup de motard ici,

je comprend mieux pourquoi l'ancien poste était laisser a l'abandon finalement...qu'on roule ce soir ou demain on sera 2....3 avec moi....(mais je pourrai pas rouler vu que j'ai créer les pistes).

peut être 4 si Houzvert viens et Touille qui rejoindra en fin de session.

:(

Je vais reporter en attendant que des motard se manifestent sinon vous allez carement vous faire chier a rouler quasi tout seul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant