Louisuptempo

Probleme Open IV pour GTA 5 PC

Recommended Posts

J'ai un soucis avec le Open IV, je souhaitais simplement modifier la texture d'un véhicule dans GTA 5, j'ai suivi les étapes du readme a la lettre et j'ai aussi créer un dossier mods dans la racine du jeu et j'y est mis le fichier update original dedans. Quand j'ai voulu démarrer le jeu , il s'est mis a re download 16Go du jeu .. Je ne comprend pas pourquoi cela fait cela je pense avoir bien fait toute les étapes correctement , j'ai chercher un peu de partout pour trouver une solution mais rien n'y fait ... Merci de votre aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le fichier update.rpf original doit rester à sa place et ne pas être modifié. Tu ne dois effectuer des modifications que dans celui que tu as copié dans le dossier "mods".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/04/2017 à 20:13, Louisuptempo a dit :

J'ai un soucis avec le Open IV, je souhaitais simplement modifier la texture d'un véhicule dans GTA 5, j'ai suivi les étapes du readme a la lettre et j'ai aussi créer un dossier mods dans la racine du jeu et j'y est mis le fichier update original dedans. Quand j'ai voulu démarrer le jeu , il s'est mis a re download 16Go du jeu .. Je ne comprend pas pourquoi cela fait cela je pense avoir bien fait toute les étapes correctement , j'ai chercher un peu de partout pour trouver une solution mais rien n'y fait ... Merci de votre aide 

Comme l'a dis Mimilke38, tu ne dois en aucun cas modifié un fichier qui n'est pas dans le dossier mods. A chaque fois que tu navigues dans tes fichier ou dossier qui n'est pas copié dans le dossier mods, tu dois impérativement cliquer sur "copy to mods folder" (copier dans le dossier mods si tu as mis OpenIV en français). Si cette notification ne s'affiche pas, appuies sur f4, mods folder "dossier mods" et coche "Affichez une notification lorsque vous éditez des fichiers en dehors du dossier mods" (Show a notification while editing  archive outside of mods folder).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant