Mathiasss

[Aides]apres un rendez vous

Recommended Posts

j'ai téléchargé un programme qui permet de debloquer les scenes sensurees entre CJ et ses copines apres leur rendez-vous ( les scenes de sexe quoi ).

 

Mais, au risque de passer pour un brele, je comprend pas le systeme pour augmenter l'exitation de la fille. J'ai beau apuyer sur haut et bas en suivant le mouvement, ca ralentit a peine la chute de la barre ........ comment faire pour remplir cette fameuse barre ?

 

:closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je me suis mal exprimé... je veux dire apres le rendez-vous , je l'ai racompagné chez elle et elle me propose de boire un cafe ... la , grace au patch, on voit cj qui doit remplir une barre pour "combler" sa copine ... comment remplir cette barre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est comme la ps2, après le rdv, soit y a un plus qui apparait a côté ou un moins si le rdv s'est bien ou ml passé .....

 

 

et bien, si c'est le cas, elle se charge toute seule suivant le déroullement du rendez vous

 

 

mais si ce n'est pas le cas, je ne peut pas t'aider, dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est comme la ps2, après le rdv, soit y a un plus qui apparait a côté ou un moins si le rdv s'est bien ou ml passé .....

et bien, si c'est le cas, elle se charge toute seule suivant le déroullement du rendez vous

mais si ce n'est pas le cas, je ne peut pas t'aider, dsl

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

c'est pas ca ya pas le patch sur PS2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez pas le jeu PC vous pouvez pas savoir lol

 

Le mod en question c'est celui là :

 

http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?action=file&id=46

 

Quelques screenshots :

 

http://www.gtagarage.com/mods/screens.php?id=28

 

Après je sais pas comment il faut faire pour augmenter je n'ai pas le jeu encore.... Y'en a qui dise qu'il faut bien le faire en rythme et pas trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ca doit être trop marrant je n'ai paz encore GTA SA sur PC jèspère qu'il y aura vite fait des voitures a télécharger

 

gui924, développeur video unique B) de www.sanandreas-fr.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant