Yan22

GTA Online : Essayez notre course spéciale, « La Spéciale »

Recommended Posts

gta-online-course-speciale-la-speciale-header.jpg

 

Puisqu'on sait que vous êtes tous des adeptes de l'adrénaline, on vous a concocté une course spéciale appelée « La Spéciale » (oui, on sait, c'est très original). Cette course se déroule à bord de la Rocket Voltic et est disponible sur PlayStation 4. Attachez-vous bien, car la vitesse est au rendez-vous dans ce parcours intense !

 

Notre record est de 02:49.974. Saurez-vous faire mieux ? On veut le voir (avec une preuve) en commentaire de cet article !

 

Cliquez ici pour accéder à la course sur le Social Club et l'ajouter à votre jeu.

 

PS : Si ce n'est pas déjà fait, on vous invite aussi à essayer notre course casse-cou « La Totale », créée l'an dernier suite à la mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout ». Rendez-vous ici pour plus d'infos. Visionnez également la vidéo que nous avions réalisée avec Dragoon1010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela bien ce genre de challenge, merci @Yan22 !!

Bien que ça doit bien faire 2 mois (si pas +) que je n'ai pas mis les pieds sur GTA 5(online) j'irai certainement y faire un tour ce we juste pour cette course "challenge" crée par GTANF

 

D'ailleurs je trouve pas mal ce concept,  une course crée et d'essayer d'y battre le record du moment (avec la capture d'ecran attestant  l'exploit bien evidement)

On pourrait(du moins les dev où modérateurs de ce forum , mettre en place un topic sur cela et pourquoi pas  lancer une course que l'un des clients du forum est crée en avant et qui aurait  été testé et approuver d'un bureau de GTANF (une par semaine ou par mois) et challenge  a battre le record

Manque de créations? je suis sur qu'il y a plein de joueurs ici présent qui crée de jolies courses et que bien souvent celles ci restent dan l'ombre faute d'etre reconnue car il y en a beaucoup(perso je dois etre a bien 1000 courses de crées dont une poignée on reçu des éloges de la part de R*(email) mais malheureusement pas assez fréquenter pour etre dans  leur approbation de "validée par R*) en même temps je ne fais aucune pub  de mes créations  et certains que d'autres sont dans ce cas la!!

 

P'etre que cela existe sur le forum mais je n'en ai pas souvenir ou pas vue(désolé a mon age j'ai pO les noeunoeils partout ^^!! bref avec ce topic la et bien j'irai essayer de relevé le defi en tout les cas(merci Yan22)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait très (très très...) longtemps que je n'ai pas posté de messages sur votre forum mais je passe souvent voir les nouveautés :)

Je viens de tomber sur votre course et j'ai essayé de battre le record initial, ce que j'ai fait, mais le problème c'est que j'arrive pas à mettre l'image de preuve depuis la galerie de mon téléphone :( si vous avez une solution, ce serait sympa :) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Nicodd39 a dit :

mais le problème c'est que j'arrive pas à mettre l'image de preuve depuis la galerie de mon téléphone

Bonjour,

 

Tu dois héberger ton image, sur NoelShack par exemple, puis coller le lien direct de l'image ici. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Ludwig a dit :

Mon temps 04:06:643 soit 1 minutes 16 secondes 667 centièmes de plus que le temps initiale. ...

 

Bon pas besoin de mettre de screen je suppose --'

Et si, sinon, c'est pas validé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant