Keitboor

La Hijak Ruston est disponible dans GTA Online & les véhicules spéciaux ont été ajoutés dans l'Éditeur

Recommended Posts

Un truc qui( esthétiquement) me choc sur cette nouvelle voiture , sur les vidéos ci dessus et en vue 3ième pers, la caisse est tellement basse que l'on n'y voit pas les roues ar, de sa forme un peu(beaucoup) rectangle et cabriolet, on a + l'impression de voir une baignoire qui glisse dans les rue du LS qu'une voiture hi hi hi hi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Black-GTAV a dit :

Pour info, la course premium est en Ruiner 2000 - Sans Détour

J'aime bien ce type de course mais avec un enjeu pareil j'ai peur du comportement des joueurs une fois la course lancée.

 

Il y a 18 heures, La-Buse a dit :

Un truc qui( esthétiquement) me choc sur cette nouvelle voiture , sur les vidéos ci dessus et en vue 3ième pers, la caisse est tellement basse que l'on n'y voit pas les roues ar, de sa forme un peu(beaucoup) rectangle et cabriolet, on a + l'impression de voir une baignoire qui glisse dans les rue du LS qu'une voiture hi hi hi hi!!!

Juste c'est ça qui est bien ça change des caisses qu'on voit à longueur de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Arnaud93 a dit :

J'aime bien ce type de course mais avec un enjeu pareil j'ai peur du comportement des joueurs une fois la course 

Ces courses sont lancée sans collission 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant