Keitboor

La Hijak Ruston est disponible dans GTA Online & les véhicules spéciaux ont été ajoutés dans l'Éditeur

Recommended Posts

 

GTA Online accueille aujourd'hui la toute nouvelle Hijak Ruston, une sportive que vous pourrez vous procurer au prix de 430 000 GTA$ chez Legendary Motorsport. Voyez ci-dessous la vidéo de GTA Series Videos dépictant les différentes options de customisation du véhicule :

 

 

Aussi, dès aujourd'hui, la Rocket Voltic, la Ruiner 2000 et le Blazer aqua sont disponibles dans l'Éditeur de courses casse-cou afin que vous puissiez créer vos propres courses de véhicules spéciaux. Profitez également des nouveaux éléments de décor ayant été ajoutés dans l'Éditeur de courses casse-cou, comme les haies, les caisses explosives, la possibilité de recharger vos propulseurs, les tubes casse-cou psychédéliques, les murs destructibles et plus, afin de créer des courses dignes de ce nom !

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un véhicule sympathique qui débarque malheureusement dans une maj à faible contenu qui ne donne pas envie d'y jouer bien longtemps.

 

A voir pour les nouveaux éléments des courses mais hormis ajouter des spirales psychédéliques, pas certain que cela ajoute vraiment grand chose aux activités sous-payées proposées par les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
il y a 6 minutes, BulletFly a dit :

J'aime bien cette Ruston, ça change des super-sportives qui se ressemblent toutes !

 

Une bonne surprise en effet. Et comme tu dis ça change. Je me suis souvent dis que ça manquait de petites sportives légères (excepté la Voltic). Ce serait cool une Super Seven, Ariel Atom, Bac Mono ou un peu plus gros comme la Miata, la Z3, ... ou même une Morgan Three Wheeler :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, gtyFlow a dit :

une Super Seven, Ariel Atom, Bac Mono ou un peu plus gros comme la Miata, la Z3, ... ou même une Morgan Three Wheeler

Ou une Caterham ! Sinon une petite voiture sympa mais qui sort au mauvais moment, dans l'ombre des deux classic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y sont pénibles à jouer avec ce coefficient d'appui aérodynamique trop bas ... 

 

Rassurez vous ce ne sera pas le cas avec les deux classiques ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son look est plutôt pas mal je trouve. Il y a moyen de faire quelque chose. Et c'est vrai que ça change des SS... 

Côté performance on se fiche qu'elle soit en bas du classement. Vu le prix on ne cherche pas la performance. Dès qu'une voiture sort on veut tous qu'elle soit mieux classée que les précédentes. Mais franchement pour les courses il y a déjà de quoi faire avec tous les véhicules mis à notre disposition.

Hâte de voir les réalisations des membres dans le topic des véhicules online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, XIII a dit :

Dès qu'une voiture sort on veut tous qu'elle soit mieux classée que les précédentes.

Oui. Par exemple moi je ne joue presque jamais en mode libre. Les courses sont à peu près tout ce que je fais dans GTA Online maintenant. Donc je n'achète les nouvelles voitures que si elles sont les meilleures de leur classe (ou si j'ai un énorme coup de cœur pour le look, ce qui n'arrive pas si souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Yan22 a dit :

Oui. Par exemple moi je ne joue presque jamais en mode libre. Les courses sont à peu près tout ce que je fais dans GTA Online maintenant. Donc je n'achète les nouvelles voitures que si elles sont les meilleures de leur classe (ou si j'ai un énorme coup de cœur pour le look, ce qui n'arrive pas si souvent).

Je fais très peu de courses donc pour moi voir un véhicule à petit prix dans le bas du classement ne me dérange pas du tout ^_^

A l'inverse quand je vois un véhicule à 1.5-2 millions, je réfléchis vraiment bien avant d'acheter, sachant qu'elle ne servira pas beaucoup en course. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Mimile38 et Yan22 j'opte pour la performance car les places restent limitées et je ne touche pas aux véhicules hors course pratiquement...je dirais que la voiture que je conduis le plus hors course est la : PNJMobile...

 

Je nuances tout de même le classement fait par Broughy car je ne constate pas les mêmes performances que lui sur bien des véhicules et en faisant aussi uniquement du contre la montre ...ça me donne une idée mais je ne constate pas tout à fait les mêmes résultats que lui ...mais là elle est au fonds du classement donc pas de doute sur ses piètres perfs...le prix aussi...donc pas un véhicule que je posséderais pour le moment.

 

Moi je m'interroge sur les bonus :unsure: le X2 sur les courses spéciales disparaît demain donc pas de nouveau X2? Ils se sont calmés un peu avec les modes rivalités, les courses casse-cou on a fait le tour...donc le prochain X2 sera? ou ne sera pas!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Yan22 a dit :

Les courses sont à peu près tout ce que je fais dans GTA Online maintenant.

Tu viens jamais rouler avec nous pourtant... :(

 

#FFAGwaitForYou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant