Wardog1807

Bug de vice city (ps2)

Recommended Posts

Salut J'ai Vice City sur PS2 et depuis pas longtemps lorsque je joue apres environ 10 minutes il apparait loading... en rose au centre de l'écran et ça ne se termine jamais :crying: et je ne peut plus progresser. aussi quelques fois mais rarement il s'affiche error reading GTA Vice City DVD ROM. Et pourtant mon CD est intact ( je na sait pas si ça a de l'importance mais mon dessous de disque est gris) S.V.P aidez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai nettoyé le cd plusieurs fois avec un nettoyeur spécial pour le dvd mais j'ai aucune idée si ça fontionne sur les dvd roms (vice city) je vais essayer de trouver un nettoyeur plus puissant. Mais je sait que ce n'est pas la lentille de la ps2 car j'avais la version énorme et la lentille a laché et j'ai acheté un autre ps2 qui est neuve. Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe c'est pas pa(rceque elle est neuve que la lentille marche bien des fois il y a des déffault des fabrication ou des probléme de transport qui entrainent par la suite des bugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait gaffe c'est pas pa(rceque elle est neuve que la lentille marche bien des fois il y a des déffault des fabrication ou des probléme de transport qui entrainent par la suite des bugs

Oui peut-etre mais c'est extrèmement rare :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Un prolème de transport ne peut pas peter une lentille,

2) Les PS2 sont fabriqué à la chaine donc faut être fort pour en trouver une défaillante vu que tout est testé,

3) La PS2 ne pourrait lire aucun jeu si sa lentille est pétée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Un prolème de transport ne peut pas peter une lentille,

2) Les PS2 sont fabriqué à la chaine donc faut être fort pour en trouver une défaillante vu que tout est testé,

3) La PS2 ne pourrait lire aucun jeu si sa lentille est pétée !

Exactement, je peut lire tous mes autres jeux.

 

P.S: Merci de m'aider c'est très aprécié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peut y avoir des défaillance sur la lentille quand méme c'est pas parceque il n'y a qu'un jeu qui marche pas que la lentille n'est pas défaillante ça met t'arrivé aprés avoir changé la lentille plus de probléme alors que les autre jeu je pouvait les lire et un mauvais transport il y en a déja eu qui atteigne la lentille ou en tous cas l'abime et puis j'ai entendu dire que certain magasin achetait des consoles de contre façon pour faire des économies dons il peut avoir des défaut de fabrications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis j'ai entendu dire que certain magasin achetait des consoles de contre façon pour faire des économies dons il peut avoir des défaut de fabrications

Euh...faut pas décon**r quand meme :whistling1: mais bon pour l'histoire de la lentille c'est propable mais extrèmement rare comme je l'ai deja dit, donc je penche plutot vers une défaillance du CD que de la lentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souvent vers les 1 semaines pour échanger un jeu, oui, c'est juste un peu loupé. Je pense pas qu'il y est de solution, enfin si une, achete un VC... Quand y a un problème, y a une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent vers les 1 semaines pour échanger un jeu, oui, c'est juste un peu loupé. Je pense pas qu'il y est de solution, enfin si une, achete un VC... Quand y a un problème, y a une solution...

C'est ça que je pense que je vais faire et ça fait a peu près 6 mois que ça me le fais je crois avoir eu une petite égratignure sur le cd a la mauvaise place :crying: mais merci d'avoir essayé de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant