BenDeR

La mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout : Édition spéciale » est maintenant disponible

Recommended Posts

Ce DLC ma fait jouer a peine 1 heure sur GTA. La Progen mouais sans plus. Les courses sont fun mais sa manque vraiment d'ambiance, j'aurai aimer qu'ils ajoutent une sorte de bande son a chaque course précise ce qui rendrait les courses plus attractives et plus dynamique. J'aime beaucoup celle avec le blazer et Voltic, par contre Ruiner, le parachute ne sert strictement a rien, rien ne t'oblige a l'ouvrir et puis sauter par dessus un murs 10 fois sur la courses c'est un peu saoulant.

 

Bref encore une fois Rockstar recycle et font de la merde. Je vais me répéter mais pour moi ils devraient songer a stopper les DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/03/2017 à 18:17, Dje La Planque a dit :

Oui.

Mais vu que les véhicules spéciaux n'ont pas de motorisation modifiée (ou je me trompe mais alors @WeoBBDOPE m'aurait dit de la merde) donc cela ne change rien.

Il t'a bien dit de la merde! On peut modifier le moteur, freins, transmission, turbo, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mylou a dit :

Ils devraient songer a stopper les DLC.

.eJwFwdERgyAMANBdGAA0hCS6TQoc2tPCAX71unv

 

Même si ça arrivera tôt ou tard j'ai pas envie de voir stagner ce jeu. Et on ne peut décemment pas terminer l'aventure GTA Online avec une bête MAJ casse-cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah m...merci @BulletFly pour cette précision...bon bah c pô juste!!!

 

Bon je vois que d'autres joueurs ont eu les mêmes sensations que moi sur les courses...J'ai donc testé avec d'autres joueurs :dry:...Alors, alors j'ai commencé par une course Aqua et plutôt bien car pas trop de poussette, véhicules assez légers...résultat 4ème et pas mal ça rapporte assez bien surtout RP 5.000 donc bon ça va...Après, c'est parti en caca ouais TEEE avec les courses Voltic...qui ont malheureusement la préférence des joueurs et que j'apprécient le moins (toujours dans le sens contraire arf) là c'est coup de L3 à tout va, joyeux bordel...j'me suis allez va je vais jouer offensif et je vais pousser tout le monde .............................:| apparemment c'est un savoir faire car à chaque fois, vraiment à chaque fois c'est moi qui me suis retrouvé hors course (bien fait fallait pas pousser)...donc j'ai un peu lâché, marre de spamer L3, ce concept à des kiliomètres de ce que j'apprécie en course...et donc sans boost tu finis bon dernier ...donc je crois que j'ai été bon dernier et la suivante, toujours en Voltic 10ème et ces places ne valent RIEN, de rien, de rien...tu perds ton temps, ton argent, tes RP...et tes nerfs...Aujourd'hui j'ai fais une course Ruiner et j'ai fini 3ème et j'ai apprécié car course réglo sauf quelques attardés de bases....Je suis revenu à mon style de jeu : éviter les contacts et c'était beaucoup mieux mais j'ai encore beaucoup subi sur une course Voltic 8ème...

 

En conclusion, les tracés sont tout de même bien foutus, on voit que Rockstar n'a pas fait dans la facilité...mais trop mou, trop peu de véhicule, ambiance morne au possible...Pour ce qui est de la rentabilité si t'es sur de finir dans le trio de tête et d'enchaîner rapidement les parties alors oui ça vaut le coup à plusieurs...mais personnellement je gagnerais plus de RP et $ en jouant seul car j'enchaîne plus vite aucun temps mort et les gains restent bien meilleurs : de 65.000$ à 100.000 $ en 1h environ et 1 niveau de pris en 1 soirée. Après, je m'ennuie trop vite seul donc je ferais un peu des deux, je ne recherche pas vraiment le gain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé aussi les courses en Voltic très décevantes. Ca se résume à spammer la touche L3 en mode "no-brain" pour garder sa place. Je ne suis pas fan. C'est comme en moto où il faut avoir le stick en avant ou arrière pour avoir le plus de vitesse possible, je ne trouve pas ça très intéressant.

 

Sur les 3 types de courses, je préfère de loin celles en Blazzer Aqua. Les courses en Ruiner 2000 sont sympa, mais je les trouvent vraiment molles.

Pour le coup ce DLC n'est pas super intéressant, on l'aura vite oublié.

 

Mon avis que ce DLC est pour nous donner à manger en attendant un plus gros sur le trafic d'armes (je suis sûr que le prochain va être génial - comme l'a été celui avec les PDG, Biker et les vols de véhicules).

 

Si vous en êtes à souhaiter que Rockstar arrête les DLC, prenez les devants et arrêtez vous-même d'y jouer si vous n'y trouvez plus votre compte.

A quoi bon jouer à un jeu qui ne nous plait plus, autre qu'à vouloir en faire une overdose ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Khyllian a dit :

Si vous en êtes à souhaiter que Rockstar arrête les DLC, prenez les devants et arrêtez vous-même d'y jouer si vous n'y trouvez plus votre compte.

A quoi bon jouer à un jeu qui ne nous plait plus, autre qu'à vouloir en faire une overdose ?!

Je te rassure j'y joue plus a ce jeu, je vient juste tester les nouveautés qui sont de plus en plus décevantes. Il y a beaucoup d'autres jeux plus intéressant que GTA Online. Quand tu aura atteint mon temps de jeu on en reparleras.

 

 Et le système Bikers, PDG et Import Exports sa va 5 minutes, faut allez chercher la baballe et la ramener. Rien de bien passionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Mylou a dit :

Et le système Bikers, PDG et Import Exports ça va 5 minutes, faut allez chercher la baballe et la ramener.

C'est le problème de GTA Online, en l'absence de challenge, le jeu s'axe beaucoup trop sur l'argent et donc le farming ... 

 

Et c'est ce farming qui te force à rusher les activités bikers et PDG. Parce que dans le fond, GTA ça a toujours été cela et même dans le solo (avec un scénario supplémentaire avant la mission). Une chose extrêmement facile à faire serait de ne débloquer que tel véhicule ou telle arme après avoir terminé la mission associée. L'aspect farming d'argent serait réservé au mode libre et le déblocages des éléments importants se ferait pendant les missions (scénarisées tant qu'à faire) et que l'on peut faire seul ou à plusieurs pour disposer d'une certaine liberté et de diversité dans l'approche de celle-ci. Et je pense qu'avec ce système on se rapprocherait en plus du mode solo original des GTAs, en libre on fait n'importe quoi mais les éléments importants sont dans les missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis général sur cette mise à jour :/

J'étais loin d'être enthousiaste à son annonce et j'avais bien raison!

J'étais peu enthousiaste à l'époque de l'annonce des courses casse-cou également, mais je les trouve bien plus sympathiques que ces courses de véhicules spéciaux, elles donnent beaucoup plus de tension et d'adrénaline que ces nouvelles courses qui elles sont plates... et molles...

J'en ai fait 4, j'en ai gagné 3 et fini 2ème l'autre fois, mais qu'est-ce-que je me suis fait chier!!!!

 

J'ai lu plus haut que le plus gros point négatif de cette màj est d'avoir enlevé le double $ et double RP aux dernières courses casse-cou, et là-dessus je suis bien d'accord, je prenais beaucoup plus de plaisir dessus, alors que les courses en véhicules spéciaux, j'ai vraiment pas envie d'en faire d'autres, même si ça paie!

 

Et ça paie par contre! Quelqu'un disait plus haut aussi que ça rapporte moins que les casse-cou mais non c'est exactement pareil, tout dépend du nombre de joueurs et de la durée de la course, j'ai touché un 70000$ de gains pour une victoire. L'avantage ou inconvénient de ces courses pour le premier/les gagnants est que ça se traîne très vite derrière, du coup la course dure plus longtemps = plus de gains, mais aussi = plus d'attente entre 2 courses.

 

Quoi qu'il en soit je me suis fait mon avis et je vais prendre ma retraite sportive de la discipline.

 

Rockstar mettez-nous du double $ et double RP sur les courses "classiques" créées par R* avec le trafic imposé siouplait!

Ça ça serait dans "l'esprit GTA"! C'est à croire que Vincent Bolloré a fait une OPA hostile sur Take-Two et R* quand on voit ce qu'ils sont en train de faire à leur jeu :( j'espère vraiment qu'ils vont vite se reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant