BenDeR

La mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout : Édition spéciale » est maintenant disponible

Recommended Posts


Voir et télécharger la vidéo en HD et en FR sur GTANF TV

 

La mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout : Édition spéciale » est maintenant disponible dans GTA Online. Cette mise à jour ajoute 20 nouvelles courses casse-cou pour les véhicules spéciaux, à savoir la Ruiner 2000, la Rocket Voltic et le Blazer aqua. Vous pouvez accéder aux nouvelles courses directement à partir du menu de GTA Online ou alors en les ajoutant au jeu à partir du Social Club :

 

Blazer aqua : Sable chaud | Barrage mobile | Tour des îles | Canal | Surf sur la vague | Toboggan

Rocket Voltic : Ascension | Atmosphère | Jaune et noir | Pulsation | Bouseux | Looping | Haut-le-coeur II

Ruiner 2000 : Chassé-croisé | Malédiction | Sans détour | Balade nocturne | Steeple-chase | Cible | Intubation

 

Pour l'occasion, profitez de gains en GTA$ et RP doublés dans toutes les courses de véhicules spéciaux jusqu'au mercredi 22 mars.

 

LA PROGEN GP1 EST MAINTENANT DISPONIBLE

 

 

Vous pouvez maintenant acheter la Progen GP1, une supersportive, chez Legendary Motorsport, au prix de 1 260 000 GTA$.

 

ACCÈS IMMÉDIAT AUX VÉHICULES DES BRAQUAGES

  • Vous pouvez désormais acheter immédiatement les véhicules qui étaient normalement débloqués lors des braquages
  • Le Rhino, l'Annihilator, le Buzzard et le Dubsta 6x6 peuvent être achetés sans que vous ayez à atteindre un rang particulier

 

PROMOS

 

Jusqu'au mercredi 22 mars, profitez d'une remise de 25% sur tout ce qui suit :

  • les appartments sur pilotis
  • les penthouses
  • la Progen T20
  • les améliorations moteurs
  • les améliorations turbos
  • les pots d'échappement
  • les ailerons
  • les mitraillettes
  • les protections pare-balles
  • les vêtements de la mise à jour « Import-Export »

 

Vous pouvez également tenter la première course premium de véhicules spéciaux, qui est « Bouseux ». Les trois premiers se verront récompensés par beaucoup de GTA$ et tous les participants recevront le triple de RP.

 

 

À VENIR...

 

D'autres nouveautés seront disponible dans GTA Online dans les prochaines semaines, dont de nouvelles fonctionnalités dans l'Éditeur de contenu, comme de nouveaux éléments de course casse-cou et la possibilité de créer vos propres courses de véhicules spéciaux pour la Rocket Voltic, la Ruiner 2000 et le Blazer aqua. De nouveaux modes rivalité, « Résurrection » et « Haut et court », seront aussi disponibles ainsi que plusieurs véhicules classiques de GTA, dont une grosse cylindrée particulièrement morbide (...sans doute la Duke O'Death).

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, NeAlithyk a dit :

Elle a donc une bonne pointe de vitesses, même si je crois,sans trop m'avancer, avoir vu déjà mieux !

 

OIejf7d.jpg

 

 

203 km/h pour une F1 ca craint quand même... Ou alors t'es restée en 2nde ^^

Dommage que les SS n'aient pas de vraies vitesses de pointe, je dis pas non à un petit 300 km/h minimum quoi! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mattooouu a dit :

je dis pas non à un petit 300 km/h minimum quoi! 

La carte est trop petite pour rouler à 300 ^^

 

Sympa cette maj, je regrette quand même que la Infernus classique ne soit pas inspirée de la Diablo, tellement plus emblématique comme Lambo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Tchikiblah a dit :

La carte est trop petite pour rouler à 300 ^^

 

Sympa cette maj, je regrette quand même que la Infernus classique ne soit pas inspirée de la Diablo, tellement plus emblématique comme Lambo.

Je sais bien mais au moins qu'ils marquent 300, même si on va pas aussi vite, c'est plus acceptable psychologiquement ^^

 

Et méga oui pour la Diablo... :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'applaudies Rockstar Pour cette magnifique nouvelle. Le challenge et le rang servent à quoi ? Bah a plus à rien en fait puisque GTA O se dirige uniquement vers la satisfaction des kikoo de 8 ans qui ne savant pas faire des missions ou braquages sans mourir. Du coup ils ont tout sur un plateau. 

 

  • Vous pouvez désormais acheter immédiatement les véhicules qui étaient normalement débloqués lors des braquages
  • Le Rhino, l'Annihilator, le Buzzard et le Dubsta 6x6 peuvent être achetés sans que vous ayez à atteindre un rang particulier

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas fan de ce véhicule.

Son gabarit manque de largeur et dans l'état j'ai plus l'impression d'avoir une Hotwheel.

Cela ne me dérange pas pour une Turismo mais vu le volume général de la GP1, là oui.

Pas certain de la garder même si elle propose quelques customisations sympa.

 

A côté de cela on a les courses casse-cou de véhicules spéciaux. Pas spécialement ce que j'attendais. Marrant 5 minutes mais bon, autant les courses casse-cou classique ont un minimum de challenge en général. Là on se traine (Ruiner et Aqua) ou alors on va beaucoup trop vite (Voltic). Ya de jolis nouveaux objets mais sont-ils disponibles dans l'éditeur? Vu que cela n'est pas dit par Rockstar j'ai l'impression que non (ou alors pas encore).

 

Le choix de retirer les contraintes de certains véhicules c'est à mon sens supprimer ce qu'il y a de plus intéressant dans le Online, c'est-à-dire obtenir ou débloquer des items contre un challenge. C'pas comme si c'était compliqué un braquage en comparaison d'offrir à chacun de foutre le bordel en session... Choix très étrange donc.

 

En attendant le trailer (en plus des leaks) montre un aperçu des véhicules à venir en plus d'évoquer la Duke Of Death (Funmw2 ayant trouvé du code en lien avec sa description en jeu, on peut supposer que c'est bien elle) qui devrait être débloquée aussi.

 

La Hijak a l'air fun. La Turismo et l'Infernus classiques seront des achats immédiats pour ma part.

Assez déçu cependant des phares avant qui se lèvent de l'Infernus paraissant assez mal foutus.

A voir une fois les véhicules livrés (et quand surtout...).

 

Assez déçu aussi du fait qu'on n'est rien d'autre. C'est-à-dire aucun vêtements, masques, tatoo ou autre.

 

En gros j'ai l'impression que les majs de début d'année sont toujours très réduites alors qu'on démarre l'année fiscale. Sauf que ça donne pas vraiment envie de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas niveau performances c'est pas trop ça la GP1 :

 

 

C'est dommage de ne pas rendre justice au mythe automobile qu'est la McLaren F1, alors qu'une Penetrator est plus rapide ... mais elle aura le mérite de dégager de mon garage cette horreur de 811 :p 

 

il y a une heure, Tchikiblah a dit :

je regrette quand même que la Infernus classique ne soit pas inspirée de la Diablo

Elle est totalement inspirée de la Diablo pourtant, avec un zest de Testarossa mais Diablo tout de même :blink:

 

il y a 22 minutes, Dje La Planque a dit :

Son gabarit manque de largeur et dans l'état j'ai plus l'impression d'avoir une Hotwheel.

Cela ne me dérange pas pour une Turismo mais vu le volume général de la GP1, là oui.

La faute à la McLaren F1 qui a exactement le même gabarit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, JeyM a dit :

En tout cas niveau performances c'est pas trop ça la GP1 :

 

 

C'est dommage de ne pas rendre justice au mythe automobile qu'est la McLaren F1, alors qu'une Penetrator est plus rapide ... 

 

Euh j'ai tester les deux et franchement autant j'ai été agréablement surpris des perf de la GP1 autant la pénétrator est un veau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, JeyM a dit :

Elle est totalement inspirée de la Diablo pourtant, avec un zest de Testarossa mais Diablo tout de même :blink:

C'est pas faux, à mieux y regarder ^^ Mais ça ne m'a pas sauté aux yeux. Quoi qu'il en soit je ne la trouve pas particulièrement réussie, on verra bien IG. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah 80 min...:dry: de Dl...dégoûté...c'te connexion en mousse....

 

Du coup, j'ai 2 toutes tites questions :

Est ce que les courses spéciales autorisent l'accès au véhicules customs ? du coup pénalise grandement ce qui ne les ont pas...

Les $ et RPx2 ne sont que sur les coures spéciales ou sur toutes les courses casse-cou?

 

Merci. ;)

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, SebZouh a dit :

Bon bah 80 min...:dry: de Dl...dégoûté...c'te connexion en mousse....

 

Du coup, j'ai toutes tites questions :

Est ce que les courses spéciales autorisent l'accès au véhicules customs ? du coup pénalise grandement ce qui ne les ont pas...

Les $ et RPx2 ne sont que sur les coures spéciales ou sur toutes les courses casse-cou?

 

Merci. ;)

 

Oui.

Mais vu que les véhicules spéciaux n'ont pas de motorisation modifiée (ou je me trompe mais alors @WeoBBDOPE m'aurait dit de la merde) donc cela ne change rien.

 

Et quand je vois cette mise en bouche je suis bien impatient de recevoir la suite.

Cette vidéo ne vous donnera qu'un aperçu du modèle de base des 3 restantes mais dans une version propre au niveau de la couleur plutôt qu'un truc dégueux.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant