Jean-moulin oklm

Comment être meilleur au sniper ?

Recommended Posts

Bonjour, je me débrouille bien au sniper ,mais je ne sais pas comment toucher les cibles en mouvement ex:un kikou en entity.

Je demande à ceux qui maitrisent (vraiment) bien le sniper pas auto:lol: de me donner quelques conseils,Merci d'avance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Arnaud93 a dit :

Oui l'entrainement est la meilleur des solutions.

 

Ps:en parlant de solution pourquoi ne pas poser tes questions de ce genre sur ce topic spécialement conçu pour:

 

D'accord.

il y a 34 minutes, SharK2487 a dit :

Bah, comment dire?

 

S'entrainer, y a pas de secret, faut faire et faire et encore faire.

Le problème c'est que pour le toucher je tire 4 balles et pendant que j'essaye de le toucher il m'a déjà écrasé:crying2:

ps:j'ai des réflexes de sous-merde lol

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

ps:c'est quoi un péon de la circulation?:lol:

 

"Le mot peón désigne en espagnol une personne qui voyage à pied plutôt qu'à cheval (caballero). Dans les pays hispaniques, particulièrement en Amérique latine dans le système des haciendas, le peon est un salarié de bas statut (particulièrement un journalier ou un domestique, un paysan , etc. )."

 

Google est ton ami.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Arnaud93 a dit :

"Le mot peón désigne en espagnol une personne qui voyage à pied plutôt qu'à cheval (caballero). Dans les pays hispaniques, particulièrement en Amérique latine dans le système des haciendas, le peon est un salarié de bas statut (particulièrement un journalier ou un domestique, un paysan , etc. )."

Merci:)

J'ai l'impression qu'à la prison de Bollingbroke il y'a des PNJ snipers est ce vrai ou est-ce que c'est les gardes?

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

Merci:)

J'ai l'impression qu'à la prison de Bollingbroke il y'a des PNJ snipers est ce vrai ou est-ce que c'est les gardes?

Aucune idées, de toute façon maintenant même un PNJ avec un bête pistolet est un sniper :ph34r: et puis tirer sur les flics c'est le meilleur moyen de récolter les 3 étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arnaud93 a dit :

Aucune idées, de toute façon maintenant même un PNJ avec un bête pistolet est un sniper :ph34r: et puis tirer sur les flics c'est le meilleur moyen de récolter les 3 étoiles.

Quand je rentre dans la prison et que les points rouges sont loins ,il y'a comme même une balle qui me touche (ou me touche pas) toute les 2 secondes c'est pour ça que je me pose des questions.

ps: hs: Les pnj armés en voiture  (en mission) me touchent bien plus que quand ils sont à pieds :ranting: 

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Jean-moulin oklm a dit :

 

Le problème c'est que pour le toucher je tire 4 balles et pendant que j'essaye de le toucher il m'a déjà écrasé:crying2:

ps:j'ai des réflexes de sous-merde lol

Si quelqu'un vient sur toi en voiture déjà laisse le sniper de côté et sort une arme automatique.

 

Après pour le sniper, il n'y-a pas tellement de skill requis pour GTA, c'est que du réflexe quand la connexion ne s'en mêle pas... Tu peux viser pour t'aider juste en te déplaçant, tu règles simplement la hauteur du viseur en anticipant les déplacements de ta cible en profitant du fait que les balles partent tout droit, et tu attends qu'elle se mette d'elle même sur ton viseur si tu n'es pas sous pression, sinon tu la cherche en te déplaçant, mais il n'y-a vraiment pas grand chose d'autre à faire que de s'entraîner et prendre l'habitude de.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant