Jeremycool19

[PC] Mieux faire tourner GTA 5 ?

Recommended Posts

Bonsoir,je voudrais savoir comment mieux faire tourner gta 5 sur PC.Il tourne bien mais il bug un peut.J'ai mis le mods pour les petits PC pour mieux faire tourner gta 5 mais aucun succès (pour l'instant).Avez vous des solutions de mods ou autre.Merci de me répondre le plus vite!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop de crash sur gta 5 pc!!!!
 

Bonjours,comme vous le voyer dans le titre,j'ai vraiment trop de crash.J'ai mis un mod je sais pas si ses a cause du mod que sa bug(ses un mod pour améliorer ton gta 5 pour petit pc)Avez vous une solution!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Jeremycool19 a dit :
Trop de crash sur gta 5 pc!!!!

Bonjour

Je ne vois pas trop l'intérêt d'un nouveau topic, tu rencontres de problèmes pour faire tourner GTA V sur PC, on va se limiter à un  topic : fusion de topic.
Maintenant il y'a une question qui t'a été posée hier et à laquelle tu n'as toujours pas répondu, tu as un PC à la ramasse d'après ce qu'on comprend mais  quelle est la configuration de ton PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

besoin d'aide réponder vite

 

processeur: intel(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.30GHz,3300MHz,2 coeur(s),4 processeur

RAM:4,00Go

Mémoire physique totale:3,69

Mémoire physique disponible:1,58

 

Vous penser que ses correcte pour jouer a gta 5.Sa bug quand même beaucoup mais les graphique sont beau.Avez vous des solutions pour améliorer la rapidité pour mon pc(pour gta 5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Si tu comprends pas ce que les modos te disent on n'est pas prêts de t'aider... Lis le règlement des forums et la réponse de @Master Nawak dans ton autre topic...

 

EDIT : Et on n'est pas à tes pieds. On a le droit d'avoir une vie. De plus une once de politesse aurait été acceptable.

EDIT 2 : Une simple recherche sur les forums et même Google t'aurait conduit sur un autre topic de GTANF :

 

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Jeremycool19 a dit :

besoin d'aide réponder vite

Ce n'était déjà pas la peine de créer un second topic alors un 3e s'imposait encore moins : fusion de topic (qu'est-ce qu'on s'amuse !)

 

Il y a 11 heures, Jeremycool19 a dit :

@Master Nawak allo???

Pour ton information, lorsque un membre a dû mal à faire tourner GTA V sur PC, la première question qui lui ait posée, et ça depuis bientôt 2 ans, est "quelle est ta configuration ?" et il semble que si tu remontes plus haut sur ce topic, c'est bien la première qui t'ait été posée. Vu que tu n'en tenais pas compte, que tu pars dans tous les sens en multipliant les topics, je me suis permis de te rappeler l'information qui t'était demandée. Malheureusement, n'attends pas de réponse de moi (un autre s'en chargera probablement), je joue à GTAV sur Playstation exclusivement et je n'ai même pas chercher à installer ce jeu sur mon ordinateur vu que c'est un Mac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Jeremycool19 a dit :

processeur: intel(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.30GHz,3300MHz,2 coeur(s),4 processeur

RAM:4,00Go

Mémoire physique totale:3,69

Mémoire physique disponible:1,58

Si on s'en tient à la config minimale requise:

 

Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,40 GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Quad-Core (4 CPUs) @ 2,5 GHz
Mémoire : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11)
 

Je pense que ton processeur est un poil juste. Je ne sais pas si GTA V tire réellement parti des quatre coeurs, mais techniquement ton proco n'en a que deux. Même si l'hyperthreading peut permettre de compenser, ça reste léger. Ensuite le jeux demande un minimum de 4 Go de mémoire vive, tu en as à peine plus d'un et demi, pas étonnant que ça bug.

 

Mais le truc qui me choque le plus, y a pas de carte graphique sur ton minitel? Parce que si tu joues avec le chipset graphique de ta carte mère, là, évidemment...

 

Il y a 10 heures, Jeremycool19 a dit :

Vous penser que ses correcte pour jouer a gta 5

Non.

 

Il y a 10 heures, Jeremycool19 a dit :

Avez vous des solutions pour améliorer la rapidité pour mon pc(pour gta 5)

En acheter un nouveau. Ou une console à la limite, ça fait le taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant