Rav-Man Product

[YouTube] Rav-Man Product

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous présente une de mes réalisations.    Film Gta V "1930"  réalisé avec passion, en espérant que sa vous plaira n'hésitez pas à me donné vos avis.   Merci ;-)

Ma chaîne Youtube pour découvrir d'autre film Gta https://www.youtube.com/channel/UCaWTl_dEPx3sOy8FKEcS8AA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Rav-Man Product,

 

Est-ce que tu comptes poster tes vidéos un peu n'importe où sur les forums ? On t'a déjà dit de ne pas créer plusieurs topics pour tes vidéos. Merci de t'y conformer et de les poster dans un seul et même topic, en l'occurrence celui que tu as créé dans la section GTA V : 

 

Je déplace et fusionne pour cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, BenDeR a dit :

Salut @Rav-Man Product,

 

Est-ce que tu comptes poster tes vidéos un peu n'importe où sur les forums ? On t'a déjà dit de ne pas créer plusieurs topics pour tes vidéos. Merci de t'y conformer et de les poster dans un seul et même topic, en l'occurrence celui que tu as créé dans la section GTA V : 

 

Je déplace et fusionne pour cette fois.

alors déjà on va se calmé mon ga !  je suis nouveau sur le forum, j'ai encore du mal à comprendre se site alors t’excite pas !   j'ai déjà reçu une remarque de la part d'un des modérateur du forum en message privé il y à environ 3 jours...  depuis je n'ai rien publier ...  c'est bon ?  sa te va ? ...      cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise réponse. :p

 

Si Bender écrit en vert pour modérer, il est tout de même le grand chef ici et est resté plutôt courtois alors que quand on débarque sur un forum, lire les règles est primordial.

La modération t'as ramené à l'ordre plusieurs fois, j'pense pas que répondre agressivement te permettra de rester longtemps ici.

 

Pour apprendre à mieux te servir du forum/site/réseau :

 

Et pour les règles (écrites par Bender justement) :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Rav-Man Product a dit :

alors déjà on va se calmé mon ga !  je suis nouveau sur le forum, j'ai encore du mal à comprendre se site alors t’excite pas !   j'ai déjà reçu une remarque de la part d'un des modérateur du forum en message privé il y à environ 3 jours...  depuis je n'ai rien publier ...  c'est bon ?  sa te va ? ...      cordialement 

Mauvaise réponse ! On se revoit dans quelques jours. D'ici là tu auras le temps de bien lire le Règlement des forums (et peut-être d'apprendre le respect avec un peu de chance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/03/2017 à 00:42, Dje La Planque a dit :

Mauvaise réponse. :p

 

Si Bender écrit en vert pour modérer, il est tout de même le grand chef ici et est resté plutôt courtois alors que quand on débarque sur un forum, lire les règles est primordial.

La modération t'as ramené à l'ordre plusieurs fois, j'pense pas que répondre agressivement te permettra de rester longtemps ici.

 

Pour apprendre à mieux te servir du forum/site/réseau :

 

Et pour les règles (écrites par Bender justement) :

 

bonjour, je tenais à m'excusé pour mon mauvais comportement de la dernière fois, jetait sur un mauvais jours (qui n'es pas une excuse) bref sa ne se reproduira plus !   bonne soirée ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant