Forty4gold

recherche joueurs

Recommended Posts

Bonjour à tous =) (désolé pour les fautes)

 

J'ai repris GTA il y a environ deux semaines après un AFK de 3 ans à l'époque j'avais pas mal de potes de jeux avec qui je délirais mais depuis le temps ils ont pour la plupart arrêter de jouer.

 

Reprendre le jeux j'en suis très content, par contre, jouer seul ca deviens un peut barbant d'autant que je subit pas mal tout seul les joueurs adverses jouent pas mal de fois en binôme ou en groupe et en plus de ça avant j'était sur console et la prise en main je galère un peut sur PC et pour finir les français j'en vois pas trop je tombe souvent sur des russes ou anglais etc.... sans parler de la camp sur toi ( les respawn n'en parlons même pas)

 

Je cherche donc à me refaire un cercle d'amis dans le jeux pour délirer, en vocal, et mettre un peut le bordel lool par contre je cherche des joueurs avec qui délirer certe mais sans faire de discrimination les gamins de 12 ans très peut pour moi ( pour ma part j'ai 34 ans ) 

 

Vous pouvez donc m'ajouter mon pseudo étant : Forty4gold 

 

J'éspère avoir des demandes et au plaisir de se retrouver merci à tous=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce qui est de trouver des coéquipiers, tu as des topics faits pour :

 

 

Tu as également le répertoire de la section Clan, qui regroupe les crews français actifs, 

https://www.gtanf.com/forums/forum/240-clans/

 Avec notamment le crew officiel du forum.

 

Sinon, tu peux également poster dans le café du Network pour trouver des joueurs :

 

 

Bonne journée ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant