pouchtrine

tout le temps seul en mode online ps4

Recommended Posts

bjr  a tous j'éspere trouver une raiponce car je n’en peut plus depuis un moment je joue en ligne sur ps4 souvent atterri seul sur la map je cherche une autre sa ne veut pas ou alors un seul gas du coup je rejoint des activer puis après l'avoir fini je suis sur une map avec du monde au bout de 5min tout le monde quitte c horrible svp aider moi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour


Déplacement du topic du forum "GTA V" vers le forum "GTA Online".
 

il y a 23 minutes, pouchtrine a dit :

bjr  a tous j'éspere trouver une raiponce

Raiponce ?

 

 

Un peu effort sur l'orthographe serait le bienvenu parce que l'on ne compte plus les fautes dans ton message. Voir notre règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserais à une mauvaise connexion...ce que décrit ressemble à cela. Pour ma part, il m'arrive d'être déco d'une activité pleine à cause de ma mousse en connexion ...je ne vois pas d'autre explication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça vient de ta connexion !!  tu dois être limite malheureusement

Si par hasard tu as mis ta ps4  en conne.... Wi Fi , essai  de brancher ta ps4 a ta box internet avec un cable ethernet, cela peut grandement arranger les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Hervé...

Faut tester quand t'es seul à la maison,  ou quand personne n'est sur TV ou Internet.
Aussi, vérifie que tu n'as pas un programme de téléchargement ( ex, Utorrent) qui se lance au démarrage de windows,  si tu joues avec ton pc allumé évidement.  Voir le pc de quelqu'un chez toi)

Vérifie aussi qu'il n'y ai pas un kikoo qui pompe sur ton wifi (un voisin, par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en jouant sur console, si tu télécharge avec ton pc,  la connexion en prend un coup...

(RIP fifa et pes il y a quelques années... quand tu tombais avec des mecs qui téléchargé comme des porcs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponse sa a refonctionner un moment mais la sa recommence pourtant j'ai 80 méga  je pense que sa suffit

faut que je teste quand aucun appareille et brancher sur le réseaux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis tu te fais avoir sur la connexion! Je doute d'un tel débit! J'ai un réseau faible, pas de fibre, peut être max 1 méga et encore... et je tombe toujours sur du monde sauf si je télécharge des jeux ou démo sur le PSN et encore ça ralenti juste mais rien de plus! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant