Dark passenger

Attention aux arnaques : Lobby

Recommended Posts

Les derniers jours de transferts arrivant et profitant du désespoir et de la naïveté de certains joueurs bannis, certaines moddeurs sans aucun scrupules n' hésitent pas à proposer des lobby payants, ça vas jusque 15 euros ! sachant pertinemment que ce compte seras banni immédiatement, les arguments habituels pour vous convaincre seront que qu'ils sont meilleurs que les autres moddeurs, ils vous promettront monde et merveilles, un compte lobby  imbannissable sachant que vous n'aurait aucun moyen de recours pour récupérer votre argent.

 

Donc soyez malins ! de source fiable je sais qu'il est quasiment impossible de faire passer un compte lobby fraichement crée dans les jours qui viennent, vous allez perdre de l'argent, et enrichir ceux qui ont fait que R* bannit désormais à tout vas.

 

A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi oui mais il y' as des gamins qui prennent le téléphone pour payer par Allo pass etc...et crois mois je vois des vidéos youtube, avec plein de commentaires " tu me fais un lobby"

D'ailleurs je peux vous signaler un arnaqueur : https://www.facebook.com/SanGlitcher/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

Sur ces videos facebook pleins de joueurs se plaignent d'avoir été banni direct, ou même de ne jamais eu la "livraison" de leur compte.

Et monsieur prends ses "commandes" des formules à 400 millions comme si ça allait passer...

 

D'ailleurs les pigeons sont déjà au taquet :doh: :

 

j00r.jpg

 

 

10 euros par 10 euros c'est un bon buisness pour des comptes qui vont durer une journée, et après certains se demandent pourquoi R* est devenu plus ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Black-GTAV a dit :

De toute façon, si un modder me propose un lobby payant, je refuse et signale direct... Ses gens là, qui cherche à se faire du fric mais au final, nous arnaque...

 

Maintenant toi tu es passé sur Next-gen donc tu est à l'abri de ces choses.

 

Malheureusement ce système ne date pas d'hier et même après la fin des transferts  cela continuera encore et encore (avec une certaine diminution quand même)

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est comme le dit Dark, c'est les gamins qui prenne leur argent de poche ou celui des parents (via le hors forfait sur l'abo du téléphone). Eux ne cherche qu'as vite se faire du pognon pour tout avoir! Les moddeurs eux abusent de ça. C'est de l'abus de faiblesse quoi qu'il en soit, et ne devrait pas rester impuni.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'abus de faiblesse envers des personnes qui ne sont pas sensés jouer à ce jeu aussi ... 

 

Et même si je pense qu'on peut jouer a 12/13 ans à GTA il y a quand même un aaccompagnement des parents qui doit se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Arnaud93 a dit :

Maintenant toi tu es passé sur Next-gen donc tu est à l'abri de ces choses.

 

Malheureusement ce système ne date pas d'hier et même après la fin des transferts  cela continuera encore et encore (avec une certaine diminution quand même)

Oui Black as réussi à transférer je ne peux pas en dire autant ...1er ban en trois ans comme par hasard au moment du transfert :rolleyes:

Ce qui me dégoute c'est que ces mecs qui font des lobbys payants, se plaignent en vidéo ou autre que R* les font chier ! alors qu'ils sont en grande partie responsable de la nouvelle politique de R*.

 

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JeyM a dit :

C'est de l'abus de faiblesse envers des personnes qui ne sont pas sensés jouer à ce jeu aussi ... 

 

Et même si je pense qu'on peut jouer a 12/13 ans à GTA il y a quand même un aaccompagnement des parents qui doit se faire.

On est bien d'accord sur ce fait là mais tout de même, les gars sont pas non plus honnête et comme le dit Dark, ils râlent le serpent reviens toujours...

 

ça reste tout de même une belle arnaque. Quand tu glicth seul et que tu te fais gaulé au bout d'un moment je dis pas, bien que tu triche aussi, mais la c'est quand même ce faire du VRAI fric sur le dos des gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est mieux et plus payant de jouer honnêtement! En 4/5 mois même pas je me suis fait au total ~35Mio, Franchement c'est pas le plus rapide mais au moins tu es peinard et on te suce pas le porte monnaie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/03/2017 à 02:37, AgoNy78 a dit :

C'est mieux que de simples monts XD

J'ai un peu de mal à comprendre tes messages.

 

christian-bale-wtf.gif

 

Sinon le business des comptes lobby ne s'est pas arrêté au contraire, certains lobby man prétendant avoir conservé des comptes en réserves qu'ils négocient jusque 50 euros, d'autres prétendent pouvoir trafiquer la date limite des transferts.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant