zikaman27

Scene Director, astuces et partages

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me permet d'ouvrir un sujet sur le mod Scene Director.

Après une recherche sur google, tout retombe sur notre forum mais finalement, pas de réponse à mes questions sur l'utilisation de ce mod.

En tant que jeune utilisateur de Gta PC et ScDi, j'ai découvert certaines choses qui sont surement connues par les utilisateurs confirmés mais le fait de les partager peut être cela pourrait éviter une certaine perte de temps pour les futur nouveaux :)

DONC...

lors du "recording" d'un acteur à pied, les mouvements de caméra ne sont pas pris en compte, comme je dirige mes acteur à la manette, j'utilise beaucoup le stick droit (vue/camera), et bien SD ne les prend pas en compte, donc soit je modifie les positions avec l’éditeur de scène, soit je n'utilise plus le stick droit. La seconde option est bien plus efficace et moins chronophage.

Voilà, si vous avez des astuces, pourquoi ne pas les partager? :)

Bon jeu à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

95c816c6e4164854a7497ecf992a5c4f.png

Organisation des acteurs pour une scène de ce genre, l'homme est en acteur 1 et la donzelle en acteur 2 :) dans le cas contraire, en  lançant l'animation vous imaginez le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le téléphone dans la main sans Menyoo ou autres mods, c'est possible, j'ai enfin retrouvé l'astuce!

en même temps, première vidéo avec avec GEFORCE :)

Désolé pour la voix mais ce n'étais pas l'essentiel dans la vidéo.
Une fois filmée, la séquence est sans les bips, sans la tonalité "occupé", uniquement les dialogues.

Modifié par zikaman27
ajout d'informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant