BenDeR

À venir dans GTA Online : Courses de véhicules spéciaux, nouveaux véhicules et modes & plus !

Recommended Posts

 

Tel qu'annoncé par Rockstar Games, la prochaine mise à jour de GTA Online, qui sera disponible en mars, introduira les courses pour les véhicules spéciaux

 

« Dans la prochaine mise à jour de GTA Online, qui sera disponible en mars, vous découvrirez des courses casse-cou inédites spécialement conçues pour les capacités exceptionnelles de trois véhicules spéciaux de GTA Online : la Rocket Voltic, la Ruiner 2000 et le Blazer aqua. Les fonctionnalités spéciales des véhicules seront mises en valeur dans chacune de leurs courses respectives, alors préparez-vous à survoler le vide à vitesse grand V dans les courses de Rocket Voltic, à sillonner terre et mer à bord du Blazer aqua, ou à sauter en chute libre dans des courses aux allures de base-jump (mais en voiture) avec la Ruiner 2000.

 

Les mordus de l'éditeur d'activités pourront également créer leurs propres courses pour ces trois véhicules. Nous comptons sur la communauté pour semer le chaos à bord de Voltic, de Ruiner et de Blazer au printemps prochain. »

 

De plus, de nouveaux modes de jeu et des véhicules sont en préparation :

 

« Les nombreux modes rivalité figurent toujours parmi les modes de jeu préférés des joueurs de GTA Online, et c'est pourquoi nous vous en proposerons de nouveaux dès le printemps, dont Résurrection, une version de la balle au prisonnier où vous mettez votre vie en jeu, et Haut et court, un hommage nostalgique aux GTA en 2D avec des surprises explosives, et bien plus encore.

 

Vous étiez nombreux à nous le demander, alors sachez que pour la première fois, des véhicules classiques de GTA feront leur entrée dans GTA Online. Préparez donc une petite place dans votre garage pour la Turismo classique et l'Infernus classique, cette dernière étant apparue pour la première fois dans les rues de Liberty City dans GTA III. »

 


La Progen GP1 est une des nouvelles voitures qui sera disponible ce printemps.

 

TRAFIC D'ARMES ET PLUS ENCORE AU PRINTEMPS ET CET ÉTÉ


« Faites le plein de munitions et mettez-vous à couvert pour éliminer les milices dangereuses de l'État de San Andreas dans une nouvelle mise à jour de GTA Online. Procurez-vous des véhicules armés inédits et participez à de nouvelles missions incroyables. Préparez-vous à vous battre pour vous faire une place dans le commerce illégal d'armes et partez en guerre avec du nouveau matériel militaire surpuissant. »

 

Restez connectés pour des informations supplémentaires dans les semaines et les mois à venir.

 

Pour terminer, n'oubliez pas qu'il ne vous reste que 5 jours pour transférer votre personnage depuis la PS3/Xbox 360 vers la PS4/Xbox One/PC.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, la Turismo classique, on ne sait pas si ça sera l'espèce de F430 de GTA IV ou la F40 de GTA:SA ?

il y a 4 minutes, Zeiko a dit :

J'espère que ça sera pas les modèles de GTA 3 car ils sont vraiment pas jojo...

L'infernus de GTA III est super laide en effet, et il n'y a pas de Turismo de GTA III, donc à voir...

 

La Progen GP1 n'est pas très originale non plus, c'est la version moderne de la Tyrus quoi, en gardant la même face avant et en enlevant l'immense capot arrière :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Yan22 a dit :

Oh, des courses de véhicules spéciaux ! Mais quelle surprise !

Tu peux me redire le nom du membre qui disait que tu spéculais s'il te plaît ? Il me semble que ça commençait par D... ? J'ai un blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Turismo est de toute façon apparue dans GTA SA donc ça ne peut pas être que des véhicules de GTA III ; et en supposant que GTA IV soit trop jeune pour qu'on prenne sa Turismo pour une classic je table sur la F40.

 

La Testarossa c'était une Cheetah dans GTA VC et pas une Turismo.

 

Ceci dit pour l'Infernus c'est compliqué : 

 

Dans GTA III > Vector M12 / Diablo

Dans GTA VC > Countach 

Dans GTA SA > NSX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, c'est cool mais c'est pas la folie non plus.

 

Quelques véhicules ca fait toujours plaisir c'est clair. Mais après quelques customisations, ca fini au garage.

 

Les modes rivalités que la communauté adore tant (lol), baaaah... hum...

 

Les courses véhicules spéciaux peuvent être fun oui, mais y'a pas la même hype que les premières courses casse-cou.

 

L'ambiance générale de la MAJ ne donnera pas vraiment de nouveaux styles vestimentaires particuliers (peut etre quelques articles mais rien de bien nouveau).

 

L'annonce d'un nouveau "mode PDG" avec trafic d'armes, ok à voir.

 

MAIS:

" partez en guerre avec du nouveau matériel militaire surpuissant "

Ca me fait un peu peur, qu'est-ce qu'ils peuvent ajouter comme armes et matériels encore plus puissants que ce qu'on a déjà?? 

 

 

@JeyM

Rockstar a surement du se tromper oui...:rolleyes:

"Préparez donc une petite place dans votre garage pour la Turismo et l'Infernus classiques, apparues pour la première fois dans les rues de Liberty City dans GTA III."

 

 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mattooouu a dit :

MAIS:

" partez en guerre avec du nouveau matériel militaire surpuissant "

Ca me fait un peu peur, qu'est-ce qu'ils peuvent ajouter comme armes et matériels encore plus puissants que ce qu'on a déjà?? 

Je valide. C'est quitte ou double. Soit c'est très bien fait et ça redonne de l'intérêt au jeu soit ça rend le jeu encore plus bordélique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, BenDeR a dit :

Tu peux me redire le nom du membre qui disait que tu spéculais s'il te plaît ? Il me semble que ça commençait par D... ? J'ai un blanc.

Mmmmmmmmmmh! Tu peux me dire le nom des gens qui n'ont pas compris que je suggérais à chacun de se faire une opinion sur ce qui peut être vrai ou non plutôt que de boire une parole comme une vérité?

 

Je n'ai pas dit que Yan avait tord mais que MOI je pensais ça peu probable autant que peu intéressant.

 

Je m'auto-cite :

"Pour le moment cela reste pour moi une spéculation. "

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mattooouu a dit :

@JeyM

Rockstar a surement du se tromper oui...:rolleyes:

"Préparez donc une petite place dans votre garage pour la Turismo et l'Infernus classiques, apparues pour la première fois dans les rues de Liberty City dans GTA III."

Je t'en prie trouve moi une Turismo dans GTA III 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, BenDeR a dit :

« Faites le plein de munitions et mettez-vous à couvert pour éliminer les milices dangereuses de l'État de San Andreas dans une nouvelle mise à jour de GTA Online. Procurez-vous des véhicules armés inédits et participez à de nouvelles missions incroyables. Préparez-vous à vous battre pour vous faire une place dans le commerce illégal d'armes et partez en guerre avec du nouveau matériel militaire surpuissant. »

Le HUNTER de SA. PLZ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mattooouu a dit :

Ca a l'air mal barré! :D

 

T'as des infos sur la Tourizmau? 

 

Je crois qu'on aura ça ... autant la Turismo sera sublime si copie colle du 3 autant l'infernus oulalalala ça pique les yeux ... :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Yan22 a dit :

Bon sinon, on prend des paris sur la date de sortie de la prochaine MAJ ? Moi je mise sur le 14. :) 

C'est même plus de la spéculation là. :p

 

Petit fait intéressant : Le premier screenshot montre des accélérateurs jaunes, qui sont une nouveauté. Serait-ce des méga boosts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant