BenDeR

GTA Online : Nouvelles courses casse-cou disponibles & détails de l'événement associé

Recommended Posts

 

Dès aujourd'hui, Rockstar vous propose une série de 15 nouvelles courses casse-cou dans GTA Online :

 

Mal de l'air | En ville | Raton | Sur les docks | Course à Pier | Décadence | Claustrophobie III | Tourniquet | 45° | À pic | Gauntlet | La chute II | Le grand M | Toujours plus haut | Escalade

 

 

Pour célébrer le tout, les bonus qui suivent sont disponibles en jeu jusqu'au 13 mars :

  • GTA$ et RP doublés dans les courses casse-cou créées et validées par Rockstar 
  • Débloquez la combinaison casse-cou Jock Cranley rose en vous connectant sur GTA Online
  • -25% sur la Annis RE-7B, la Emperor ETR1, le Vapid Buggy raid, le Vapid Trophy Truck, la Obey Omnis, la Lampadati Tropos rallye, les motifs ainsi que les tatouages & vêtements casse-cou
  • -25% sur les entrepôts de véhicules
  • Courses casse-cou premium : Course à Pier (du 28 février au 6 mars) & En ville (du 7 au 13 mars)
  • Contre-la-montre : Up-n-Atom (du 27 février au 5 mars) & Maze Bank Arena (du 6 au 12 mars)

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon toutes testées ...sont pas mal certaines assez longues et corsées...Malheureusement toujours 3 catégories : supersportives, sportives et motos...franchement il y a des catégorie JAMAIS exploitée...Après faut pas s'étonner de voir que des SS partout...Une petite course casse-cou à vélo ça aurait été top, ou coupé, berline, tout-terrain....Bon le X2 est très très appréciables environ 80.000$ en 1h de jeu seul uniquement sur ces nouvelles courses + ventes véhicules.

 

La ristourne sur la RE-7B a été la bienvenue car j'attendais justement cette occasion : elle est mienne désormais...mais pas boostée encore...Je voulais la Omnis aussi je pense que je vais flamber aussi pour celle-ci...

 

Bon la tenue rose...non merci ça ira...

 

En résumé, merci Rockstar ajouts très sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai fait une petite heure de courses, j'ai pu essayer les 3 catégories, les motos ne sont pas vraiment adapté, je suis tombé sur une course que de ligne droite.... Si tu choisis la mauvaise monture, tu vise les dernières places dommages :/

 

Sinon les autres catégories, les courses sont bien réalisées, fun, les gains super attractif, deux victoires et j'avais déjà près de 80 000 $ en même pas 25 minutes :o:) 

 

Le contre-la-montre Up-n-Atom ... assez coriace malgré que de la ligne droite va falloir bien choisir son véhicule ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gains sont vraiment appréciables effectivement.

Les courses m'ont plus dans l'ensemble, plus que celles de la 1ère série, avec des nouveautés pas vues dans les précédentes, même si il y en a 2 que j'ai trouvé particulièrement fades. "La chute II" et "45°" je m'en serai passé très volontiers.

 

Par contre faites attention les gars, il y a au moins 2 courses sûr où l'aide au dernier empêchera le 1er de passer un saut géant

Je vous prévient parce que j'ai bien ragé quand ça m'est arrivé, malheureusement je ne ma rappelle pas les noms des courses en question, "Gauntlet" je crois mais pas certain à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je confirme pour la course Gauntlet (dans laquelle on ne conduit même pas de Gauntlet d'ailleurs, pas compris pourquoi ce nom). J'ai vécu exactement ce que tu racontes aussi, et c'est vraiment chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce petit ajout bien sympa , ca redonne un peu de fraîcheur ces 15 nouvelles courses. Par contre je me demandais, étant un grand fan de la T20 , est ce que cela vaut le coup de prendre soit la RE-7B soit la ETR1 ? Et si oui laquelle ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Blues explosion a dit :

Moi je trouve ce petit ajout bien sympa , ca redonne un peu de fraîcheur ces 15 nouvelles courses. Par contre je me demandais, étant un grand fan de la T20 , est ce que cela vaut le coup de prendre soit la RE-7B soit la ETR1 ? Et si oui laquelle ?

La RE-7B a sans conteste le meilleur rayon de braquage à haute vitesse. Concrètement ça veut dire qu'avec elle tu pourras prendre sans freiner des virages dans lesquels les autres voitures devront freiner pour pouvoir garder la bonne trajectoire.
Donc sur une course avec des virages serrés elle aura un avantage sur la T20 et la ETR1, mais s'il n'y a a que des virages amples (comme sur la plupart des courses casse-cou), les 3 se valent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, HouzVert a dit :

Hier soir j'ai fait une petite heure de courses, j'ai pu essayer les 3 catégories, les motos ne sont pas vraiment adapté, je suis tombé sur une course que de ligne droite.... Si tu choisis la mauvaise monture, tu vise les dernières places dommages :/

 

Sinon les autres catégories, les courses sont bien réalisées, fun, les gains super attractif, deux victoires et j'avais déjà près de 80 000 $ en même pas 25 minutes :o:) 

 

Le contre-la-montre Up-n-Atom  ... assez coriace malgré que de la ligne droite va falloir bien choisir son véhicule ;) 

Oui mais j'avoue que le choix des véhicules est beaucoup plus important sur les courses casse cou que sur les "classiques" ...d'ailleurs cela permet de voir toutes les possibilités des véhicules car la gestion dans les airs est vraiment un point important...parfois la Bati est plus fluide en virage mais trop dans les airs et dur de gérer les réception à l'inverse la shorato plus lourde et stable dans les airs...vraiment kiffant d'essayer tous les véhicules sur chaque circuit...

 

Oui Up'N'Atom paraît simple au vu du tracé de la course plutôt linéaire mais..........c'te circulation est une vraie plaie...c'est le troisième contre la montre que je fais et j'ai pas mal ragé dessus...J'ai commencé en Shorato et fini en Bati car impossible de finir sans me planter et une plantade et c'est pas la peine ...mais pourtant j'allais bien plus vite en Shorato...

 

Révélation

 

 

Pour les contres la montre je te conseilles les vidéos de GTAsériesVidéos, il n'y a pas mieux. Une ptite playlist de 22 vidéos :

 

Il y a 14 heures, JeyM a dit :

Ca vaut le coup de prendre la RE-7B mais pas pour les courses casse-cou malheureusement 

Arf t'aurais pas pu le dire avant :ranting: je l'ai acheté pour ça!!! mais oui effectivement même sans la boosté je l'ai test et .....ouais 2 minutes de plus que mon temps en T20 ...Je hais ces tubes mais à un point ...bref j'ai pris la Omnis pour me consoler...mais j'espère trouver une course ou ma RE-7B brillera :yes:...les courses casse cou sont toutes très différentes et certains sont plus adatées à certain type de conduite et de véhicule...moi qui aimais avoir un véhicule de référence par catégorie ...bah là j'ai plaisir à essayer d'autres et me rendre compte que certains sont plus performants que mes références...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎01‎/‎03‎/‎2017 à 14:13, Yan22 a dit :

En effet, je confirme pour la course Gauntlet (dans laquelle on ne conduit même pas de Gauntlet d'ailleurs, pas compris pourquoi ce nom). J'ai vécu exactement ce que tu racontes aussi, et c'est vraiment chiant.

en plus avec l'aide au derniers, j'ai regardé le compteur digital , j'étais premier et j'étais même pas à du 100 km/h à fond dans une supercar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste atroce cette aide au dernier... Vous imaginez ça dans la vie réelle ?

Je vois bien les pilotes des 24h du mans devoir plafonner à 150km/h pour laisser une chance aux derniers au deuxième de pouvoir les rattraper  :lol:

Je comprends pas que R* ait pu avoir cette idée absurde, qui en plus est mal foutue parce qu'elle avantage plus le deuxième que les derniers :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Toxik a dit :

C'est juste atroce cette aide au dernier... Vous imaginez ça dans la vie réelle ?

Je vois bien les pilotes des 24h du mans devoir plafonner à 150km/h pour laisser une chance aux derniers au deuxième de pouvoir les rattraper  :lol:

Je comprends pas que R* ait pu avoir cette idée absurde, qui en plus est mal foutue parce qu'elle avantage plus le deuxième que les derniers :|

Aide au dernier devrait être un espèce de petit boost pour le dernier.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Ludwig a dit :

Aide au dernier devrait être un espèce de petit boost pour le dernier.  

Oui complètement, c'est toujours mieux d'aider les derniers que de pénaliser les premiers ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant