jejepunk2b52

probleme rampe de police

Recommended Posts

Bonsoir,

 

voilà je me suis mis au modding avec zmoddeler3. j'ai utilisé une base de ford taurus et j'ai commencé à installer mon gyrophare au dessus du vehicule.

j'ai suivie un tuto sur internet  et jusqu'à la tout se passe bien, mais souci quand je le lance le jeux et que je fait apparaitre mon vehicule le gyrophare qui est dessus disparait.

alors que dans mes dossier ytf il y a bien le gyro avec les textures des les dossiers ytd.

 

J'aimerais qu'on m'éclaire pour voir d'ou viendrait le probleme

Modifié par jejepunk2b52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est bon j'ai réglé le problème, il fallait faire une manip avec un changement de groupe sur zmodeler3.
Par contre ça serait sympa d'avoir des réponses concrète, on est dans l'onglet modding et on dirait que personnes s'y connait dans ce domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, jejepunk2b52 a dit :

Par contre ça serait sympa d'avoir des réponses concrète, on est dans l'onglet modding et on dirait que personnes s'y connait dans ce domaine.

Et ce serait sympa d'avoir un peu de respect. Ce n'est pas parce qu'il y a une section modding que nous connaissons tout, en particulier quand il s'agit d'un problème peu fréquent, comme le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant