Geo7000

[PC] Freeze mode en ligne

Recommended Posts

Depuis quelques jours, quand je suis en partie public online... le jeu freeze toutes les 20 minutes +/-.

- J'ai lancé une course a l’hippodrome,  le jeu a freezé après 20 minutes. J'ai remis ma page d'accueil en démarrage et apparemment le freeze des 20 minutes a disparu.
- Je retourne en session publique,  le freeze est toujours là

Il y a quelques jours en lançant le jeu, il m'a installé un petit patch et depuis j'ai ce bug. Alors qu'avant je n'avais aucun souci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/02/2017 à 08:36, Tueur_de_kikoos a dit :

 J'ai remis ma page d'accueil en démarrage et apparemment le freeze des 20 minutes a disparu.

Il y a quelques jours en lançant le jeu, il m'a installé un petit patch et depuis j'ai ce bug. Alors qu'avant je n'avais aucun souci

 

Pas compris la première phrase :

"J'ai remis ma page d'accueil en démarrage"

 

Et sinon :

"Il y a quelques jours en lançant le jeu, il m'a installé un petit patch et depuis j'ai ce bug"

Désinstalle-le?

 

Sinon vérifie si tes paramètres graphiques n'ont pas changé, cela pourrait bien être la cause.

 

Par contre si tu as un souci sur PC, il est important d'être spécifique, sinon personne n'aura envie de t'aider.

Parce que ya tout un tas de PC sur le marché. PC fixe, portable, windows (et lequel), linux, mac, la carte graphique, les drivers (à jour ou pas), les anti-virus, la connexion internet (filaire, wifi, fibre, ...), l'heure de la pleine Lune, ... bref autant de paramètres qui peuvent varier les paramètres.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'ai remis ma page d'accueil en démarrage"
Et bien j'avais mis le démarrage du jeu directement en mode on line...  donc quand mon souci est apparu, et trouvé un sujet sur ce forum, j'ai remis comme a l'origine.

Je n'ai pas pas détaillé dans la mesure, où ca a commencé a déconner depuis ce petit patch de 60mo.  Peux tu me dire comment le virer ? car je suis quasi sur que tout viens de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais refaire d'autres tests tantôt j'y pense.

-> Mode online public : mettre la manettre xbox360 à la place de ma manette PS3
---> Mode onlie public : etre suicidaire et jouer au clavier

si ca fait toujours ce bug,  je ferais online session solo et refaire test des manettes

(je repense à la manette, car j'avais joué à Assassin's Creed Unity pc avec manette PS4,  et le jeux freezé comme j'ai le cas sur GTA5.
Enfin, la différence c'est que c'etait un jeu cr**ké,  ici un mini patch et ca déconne :o ...

Dois y avoir dès jeux qui ne supportent pas trop les manettes PS selon la config du pc on dirait

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu ras-le-bol de tester, tester, re-tester...

J'ai re-téléchargé le jeu sur Social Club  et ca marche comme avant avec mes graphismes et tout...

En résumé,  c'était bien le jeu et pas ma config.  Surement un fichier pourri dans le jeu. Ce qui explique cette "mini mise a jour" de 60Mo que j'ai eu quand tout ce bordel a commencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant