Highlanders

Différences Cargobob Jetsam/Militaire

Recommended Posts

Pas un moddeur tout simplement ?

 

Petite recherche, je trouve cette vidéo

 

Il utilise un menu "Options à distance du véhicule". Ca me dit rien ce menu, ça existe ou c'est trafiqué via un mod ?

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/10/2018 à 11:17, Vikingix a dit :

Pas un moddeur tout simplement ?

 

Petite recherche, je trouve cette vidéo

 

Il utilise un menu "Options à distance du véhicule". Ca me dit rien ce menu, ça existe ou c'est trafiqué via un mod ?

 

C'est exactement ça que j'ai vu. Je pensais pas qu'il y avait des moddeurs sur PS4. Mais je vais aller voir dans le menu si je vois ça, généralement je vais jamais plus loin que l'accès véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai déjà vérifié l'autre jour, et je te confirme que c'est tout bêtement un menu disponible.

Encore une preuve qu'on a toujours plein de choses à apprendre sur ce jeu, même avec de nombreuses heures de jeu derrière soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait perpète que ce menu existe en plus, pour info il a été ajouté avec les mises à jour lowrider spécialement pour ceux qui voulaient faire de beaux rassemblement tuning. Parce que mettre un moteur chromé, une sono avec néons dans le coffre (et les portières, et la plage arrière si affinités), pour ne pas pouvoir les montrer, ça aurait fait beaucoup moins de shark cards vendues :wink:

 

Sinon, j'imagine que pour ceux qui ont débarqué sur le online après les màj lowriders et/ou qui ne s'y intéressent pas (aux lowriders), c'est très facile de passer à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant