Highlanders

Différences Cargobob Jetsam/Militaire

Recommended Posts

Moi j'avais l'impression de 2 petites différences.. : 

Avec le militaire qui spawm, j'arrivais à le faire "flotter", ou plutôt se poser sur l'eau tant que les pales tournaient.. avec le jetsam non, même dans une piscine. Es-ce que ce n'est plus possible avec les deux? Pas testé.  

 

Dans mes souvenirs (rien d'affirmatif, je pose encore la question), une roquette suffisait à descendre le militaire juste? 

Le jetsam résiste à 1 (sûr) voire 2 (j'ai survécu à 2roquettes mais je saurais au moment du 2ème impact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Jerezano a dit :

Dans mes souvenirs (rien d'affirmatif, je pose encore la question), une roquette suffisait à descendre le militaire juste? 

Le jetsam résiste à 1 (sûr) voire 2 (j'ai survécu à 2roquettes mais je saurais au moment du 2ème impact.

Il me semble que les deux modèle résistent à deux roquette (pour le militaire j'en suis sur)

 

Mais c'est vraiment dommage que R* n'as pas permis aux deux modèle de flotter sur l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Arnaud93 a dit :

Il me semble que les deux modèle résistent à deux roquette (pour le militaire j'en suis sur)

 

Mais c'est vraiment dommage que R* n'as pas permis aux deux modèle de flotter sur l'eau.

Ah ok, si tu es sûr pour le militaire c'est que c'est pareil niveau résistance :)

Du coup je jetsam à le seul désavantage de ne pas flotter.. en plus de son prix! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement le Jetsam ne flotte pas et le militaire oui ... 

 

Ça valait bien le coup de prendre le plus cher des deux ... 

 

[EDIT Modération] : Titre modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Jerezano a dit :

Moi j'avais l'impression de 2 petites différences.. : 

Avec le militaire qui spawm, j'arrivais à le faire "flotter", ou plutôt se poser sur l'eau tant que les pales tournaient.. avec le jetsam non, même dans une piscine. Es-ce que ce n'est plus possible avec les deux? Pas testé. 

Je crois que le militaire ne flotte plus et qu'il n'y a donc pas de différence entre les 2 (ou juste visuelles).

A moins que ce soit moi qui soit vraiment mauvais....

J'ai essayé il y a moins de 6 mois, et ça a fait plouf!

 

Quelqu'un peut confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, depuis l'arrivée des hangars il n'y a plus aucun intérêt d'acheter le JetSam: Soit tu préfères l'esthétique (;)) militaire et tu achètes le moins cher, soit tu préfères les couleurs civiles, et là tu achètes encore le moins cher que tu pourras personnaliser (couleur principale et secondaire) dans le hangar.

 

Évidement, j'avais acheté le jetsam :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, letroodonquialawifi a dit :

merci ça marche aussi pour les volé ?

non, marche uniquement sur les véhicule personnel

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la troisième personne aussi. Pour utiliser les 2 cargobos régulièrement pour les missions de vol de véhicules, je vous garanti que le Jetsam est moins bruyant que le militaire. et cela a son importance quand on l'utilises longtemps.

 

De souvenir le militaire a aussi un câble de crochet plus court que le Jetsam ce qui augmente pas mal le risque de taper un véhicule contre l'hélico. Et cela peut coûter lors d'un vol de véhicule. A vérifier si c'est toujours le cas depuis la MAJ traffic aérien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, non, le Buzzard ne flotte pas, vérifié et revérifié en essayant de récupérer des marchandises dans l'eau. Il faut réussir à les choper sans trop toucher la flotte sinon au revoir le Buzzard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/02/2018 à 12:54, Sprunk a dit :

Menu interaction > véhicules > parties ouvrantes ;)

 

Rien à voir avec tout ceci, mais ça m'a fait repenser à un truc... une fois j'suis tombé sur un truc totalement WTF, un mec s'amusait avec une télécommande à ouvrir et refermer les portières/coffre/capot de sa voiture, j'ai jamais compris ce que c'était et comment il faisait ça, j'en ai jamais entendu parler, et plus jamais revu quelque chose du genre. Bien sûr ça n'avait pas l'air d'avoir une utilité quelconque autre que de s'amuser à faire le con, mais pour le coup ça m'avait quand même suffisamment fasciné pour que je reste planté là à le regarder faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant