MP5-FR

[PC] Serveur rôleplay gta 5 recrute

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Nous sommes à la recherche de joueurs pour venir participer à des sessions de rp sur la plateforme fivereborn pour gta 5.

 

Le profil de joueurs recherché est une personne aimant jouer de façon rôleplay et prêt à se fondre dans des scénarios et éventuellement en créer pour faire participer la communauté.

 

Nous proposons tout un panel de pré-chargement de skin si vous souhaitez rejoindre 1 des 4 factions des forces de l'ordre : une simple commande vous donne le skin ainsi qu'un équipement d'arme prédéfinis, les trainers sont désactivés , aucunes mauvaises surprises n'est donc envisageable; nous vous proposons également plusieurs script vous permettant de vous immerger dans le jeux de façon pratique : un shop qui comprend toutes les voitures et motos disponibles ainsi qu'une large gamme de voitures supplémentaires (+ou- 150 voitures supplémentaires); les différents ls custom sont également disponibles ainsi que deux types de missions ouvertes si l'envie vous prenait de vous la jouer chauffeur de taxi ou livreur de marchandises avec des camions custom. Il y a encore beaucoup d'autres script mais je vous invite à nous contacter via notre https://discord.gg/fDVZ24j et nous poser des questions si vous vous sentez prêt à rejoindre notre aventure.

 

Notre univers se situe dans un Los Angeles actuel , toute la map à été modifiée de façon à ce que vous puissiez vous y croire de la façon la plus agréable, les différents skins des véhicules d'urgences sont de los angeles ainsi que les différents skins des 4 factions des forces de l'ordre. Si vous souhaitez avoir des captures d'écran , je vous renvoie à nouveau vers notre discord , je me ferais un plaisir de vous montrer quelques exemples.

 

Pour nous rejoindre , il y a quelques conditions à remplir , une inscription sur notre http://gta.mp-5.fr/forum.html afin de commencer à faire connaissance, vous pouvez venir au préalable sur Discord pour prendre connaissance des règles et conditions , l'âge minimum est de 18 ans , nous nous efforcerons de faire des exceptions pour les plus jeunes mais nous serons sans appel si vous ne correspondez pas à notre mentalité qui se veut : décontracté et orientée vers le rôleplay dans notre façon de nous comporter dans nos sessions.

 

Il y a énormément de possibilités pour chacun 

 

  • Un serveur autonome avec des développeur à l'écoute.
  • Un forum pour exprimer vos ambitions et proposer du contenu.
  • Des scripts pour votre confort.
  • Plus de 150 voitures supplémentaires au contenu de base du jeux.
  • Un serveur vocal pour vous retrouvez dans vos différentes parties même sur d'autres jeux.
  • Participer au début d'une aventure et devenir pionnier dans un domaine.
  • Une évolution constante du serveur.

 

Notre serveur est toujours en développement mais il est actuellement possible d'y jouer sans rencontrer de problèmes , ce qui veut donc dire qu'il y a encore beaucoup de choses qui vont se débloquer dans le futur, n'hésitez pas à contacter un admin sur le discord pour toutes vos questions , nous n'attendons plus que vous pour commencer une nouvelle aventure rôleplay.

Modifié par MP5-FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une partie de l'équipe de Police ainsi que ses véhicules.

Les L.A.P.D

 

L'équipe du bureau du Sheriff.

Les Sheriff

 

Les membres du CHP.

Les CHP

 

Les agents fédéraux presque au complet.

Les membres du FBI

Modifié par MP5-FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à en croire les yeux.. Je ne savais même pas que c'était possible sur GTA 5 ! 

Je suis un grand fan de Rp ! J'ai d'ailleurs pas mal d'heures de jeu sur Day Z & Arma 3 orientée RP ! 

J'en parle à quelques amis et nous passerons sur votre vocal pour un peu plus d'informations ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les forces de l'ordre qui sont à l'honneur sur le serveur , oh que non , avec notre large gamme de véhicules supplémentaires : un circuit de course vous sera parfois utile pour les amateurs de rp et de sensation forte.

271136201701252306571.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes toujours à la recherche de rôlistes pour débuter notre aventure avec un maximum de mondes : Les débuts d'un projet sont toujours assez difficile dû à la peur des gens de se retrouver seul mais sachez que ce serveur n'a pas de vocation de se jouer H24 sauf si vous souhaitez jouer dans un environnement mod mais plutôt pour venir faire du RP quelques soirs par semaines avec ou sans scénarios , alors n'ayez pas peur et retrouvez nous sur notre Discord ; nous vous donnerons toutes les informations nécessaire pour faire partie de cette aventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez toujours de nouveau joueurs? Je suis un vrai fan d'RP, ayant passé beaucoup de temps sur Garry's Mod, votre serveur propose visiblement du très bon contenu, et de qualité, je suis très intéressé à l'idée de venir sur votre serveur et très motivé pour y jouer! 

Axalag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant