Wyno31

Map moddée et pnj

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je voulais savoir comment ça se fait que sur certaines map de GTA 4, crée par des moddeurs on retrouve dessus des PNJ qui circule en voiture etc etc

 

j'ai essayé de mettre une map mais il y'a aucun pnj et lorsque je met des pnj via un trainer ben il reste immobile, ils bougent pas ni rien

 

il y'a t-il un fichier spécial à mettre pour que les pnj puisse circuler dans une map créé ?

 

Merci d'avance

Modifié par Wyno31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que la map ait des paths, pour montrer aux PNJ où circuler, autant à pieds qu'en voiture. Je n'ai aucune idée de comment en créer, mais si les PNJ que tu spawn ne bougent pas, c'est qu'il n'y a pas de paths.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/02/2017 à 18:34, Yan22 a dit :

Il faut que la map ait des paths, pour montrer aux PNJ où circuler, autant à pieds qu'en voiture. Je n'ai aucune idée de comment en créer, mais si les PNJ que tu spawn ne bougent pas, c'est qu'il n'y a pas de paths.

Salut intéressant ce que tu me dit

hier justement j'ai spawné des bodyguards dans une map que j'avais moi-même créer et que j'ai ensuite insérer donc dans la map de base du jeu mais vers la mer pour avoir un peu d'espace, et les bodyguards en fait il tourné sur eux même comme des fous, on dirais qu'ils étaient perdus

 

Je pense que ta raison, faut leur indiqué un circuit ou un truc du genre pour qu'il puisse marché normalement, ils me suivais même pas...

 

D'ailleurs ta raison un moment j'avais téléchargé une map sur le net, la map montagne je crois, et à l'intérieur il y'a des fichiers "paths" dont un fichier "car paths" donc je pense que c'est pour les voitures et leur circulations etc

 

tu pense que c'est possible de reprendre le même "paths" et de l'insérer dans ma map ?? ou faut-il d'abord le codé etc ?

Modifié par Wyno31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant