rocc

importer mes acquis gta5 de xbox one /360 vers pc

Recommended Posts

Bonjour, j'ai d'abord joué à gta5  sur 360 en  2014, puis en 2015  sur one  , toujours en live gold  et là je viens d'acheter  la version  pc en dématérialisé . 

 

pour activer ma clé pc chez social club rockstar , je suis passé par mon compte intégrant mon gametag pour one/360!

 

Je veux donc savoir si je peux récupérer mes acquis (personnages, argent, apparts , voitures , armement ) de 360/one  en jouant sur pc ? 

 

Sans pour autant vider mes comptes  360/one (pour ne rien perdre quoi vu que j'y joue encore sur console  )  !!!!

 

merci

Modifié par rocc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au moment du transfert, ton personnage est en fait copié depuis la One et collé sur le PC, donc pas de risque de perte ;) 

Tout est copié, tu auras simplement à choisir pour tes créations dans l'éditeur entre les laisser sur une plateforme ou les transférer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je rajouterais que le transfert ne sera plus possible après le 6 mars. Cela vise surtout les transferts faits à partir des PS3 et Xbox 360, mais comme il n'est pas dit clairement si ça restera possible ou non depuis les PS4 et Xbox One, je ne prendrais pas le risque si j'étais toi et me dépêcherais à transférer. :p 

 

J'en profite pour déplacer ton sujet dans le forum GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant