BenDeR

Bonus de la Saint-Valentin 2017 dans GTA Online

Recommended Posts

 

Jusqu'au 27 février dans GTA Online, les bonus de la Saint-Valentin sont à l'honneur. Découvrez ci-dessous ce à quoi vous aurez le droit :

 

NOUVELLES MAPS POUR « À LA VIE À L'AMOR »

  • 2 nouvelles maps sont disponibles pour le mode rivalité « À la vie à l'amor » à Legion Square et à La Puerta

 

 

BONUS

  • GTA$ et RP doublés pour les modes rivalité « À la vie à l'amor », « Hasta La Vista », « Course de relais » et « Défense offensive »
  • 25% de GTA$ en bonus sur les ventes de vos lieux de production et sur les livraisons de marchandises spéciales
  • -50% sur les services de la (ou du) secrétaire
  • -25% sur les vêtements de « Bourreaux des coeurs », la Albany Roosevelt, la Albany Roosevelt Valor, la sulfateuse Gusenberg, les tatouages de la mise à jour « Import-Export », les transformations chez Benny's Original Motor Works et la Ocelot Penetrator
  • Courses casse-cou premium : Duel (du 14 au 20 février) & Sans dessus dessous (du 21 au 27 février)
  • Contre-la-montre : Scierie (du 13 au 19 février) & Cypress Flats (du 20 au 26 février)

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que c'est rien de foufou, c'est triste à dire mais pour une fois j'aurais préféré que R* ne laisse pas indéfiniment les objets de St-Valentin, au moins encore une fois cette année on aurait était tous super content de retrouver tout ca alors que cette année ca donne juste de nouveaux rabais comme chaque semaines ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Ludwig a dit :

c'est triste à dire mais pour une fois j'aurais préféré que R* ne laisse pas indéfiniment les objets de St-Valentin

Ce qui est regrettable c'est qu'ils auraient pu ajouter un véhicule unique comme la Roosevelt disponible uniquement à la St Valentin, et dans le fond si on cherche simplement dans les anciens GTA y avait moyen de faire quelque chose de sympa mais pour 2017 / 2018 :

 

Hustler :

 

latest?cb=20090922194130

 

Broadway :

 

latest?cb=20091111182401

 

Hermes :

 

latest?cb=20130713162251&path-prefix=fr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais la voiture du mac de GTA San Andreas !

Quelques vêtements et voir même un klaxon St-Valentin genre musique de mariage !

M'enfin on l'attendait chaque année mais cette année ça me fera pas lâcher d'autres jeu sur lesquels je joue en ce moment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Ludwig a dit :

Ha ouais la voiture du mac de GTA San Andreas !

Quelques vêtements et voir même un klaxon St-Valentin genre musique de mariage !

M'enfin on l'attendait chaque année mais cette année ça me fera pas lâcher d'autres jeu sur lesquels je joue en ce moment :/

Moi non plus. C'est pas de l'ancien contenu qui va me faire remettre la galette dans la console malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en sortant de l'univers GTA mais en restant dans la logique de la Roosevelt (véhicule d'Al Capone) ils auraient pu proposer la voiture de Bonnie and Clyde (en tout cas celle dans laquelle ils sont morts) :

 

Ford Model 40 V8 1934, même codes que la Roosevelt (véhicule de gangster, années 20/30).

 

1934_Ford_Model40V8FordorSedan_221ci_30H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas top cette année la St Valentin. Je suis d'accord avec JeyM, ils auraient pu ajouter de nouveaux véhicules, il y a de quoi faire.

 

C'est quoi la différence entre la Roosevelt et la Roosevelt Valor? Quelqu'un sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir je fais un test du mode rivalité, je sais plus son nom numéro V .... mon dieu j'ai fait deux manches et je suis parties en courant dans mes entrepôt de PDG me cacher ...

 

Déjà la mitraillette glooberg, goolperb ou je ne sais pas quoi ... Mais c'est quoi cette arme ? tu vides un chargeur dans le crane du joueur adverse et il perd à peine 50% de vie, ok on a des gilets par-balle, mais dans la tête il est pas efficace ... 

 

Puis je trouve qu'il n'y a pas de vie dans ce mode ... déçu de cette Saint Valentin sur GTAO, a part la penetrator que je prends plaisir à utiliser ( ... euh ça fait bizarre à lire :whistling:...:lmfao: )

 

Et les bonus de revente aussi mais sinon rien de tranchant :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, HouzVert a dit :

Déjà la mitraillette glooberg, goolperb ou je ne sais pas quoi ... Mais c'est quoi cette arme ? tu vides un chargeur dans le crane du joueur adverse et il perd à peine 50% de vie, ok on a des gilets par-balle, mais dans la tête il est pas efficace ... 

Gusenberg, bah pas très efficace mais faut pas oublier que la première fois qu'on l'a eu (en 2014) il n'y avait pas encore de carabine spécial et toutes ces armes. C'était l'une des premières qu'on a eu après la MAJ plagiste où on avait eu une bouteille cassé XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Ludwig a dit :

Gusenberg, bah pas très efficace mais faut pas oublier que la première fois qu'on l'a eu (en 2014) il n'y avait pas encore de carabine spécial et toutes ces armes. C'était l'une des premières qu'on a eu après la MAJ plagiste où on avait eu une bouteille cassé XD

T'oublie le petoir, lâ meilleur arme du jeu.

 

 

Non mais sinon je trouve sa normal et je m'y attendait qu'il y aurait rien à cette St Valentin. L'année ils ont laisser le contenu c'est Pas Pour rien. 

 

Vous verrez à l'indépendance ils feront pareil. Oubliez pas que le jeu à deja 3 ans passer ils vont pas faire que ça de l'alimenter tout les mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Ludwig a dit :

Gusenberg, bah pas très efficace mais faut pas oublier que la première fois qu'on l'a eu (en 2014) il n'y avait pas encore de carabine spécial et toutes ces armes. C'était l'une des premières qu'on a eu après la MAJ plagiste où on avait eu une bouteille cassé XD

Exacte looool mais quand même quand tu prends une bastos dans le crane, ça suffit à te faire mal, là même un pistolet fait plus de dégâts ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques longues semaines avant d'avoir des infos intéressantes... C'est en hiver qu'il faut sortir les gros contenus, là on est enfermé chez soi à déprimer du froid, du mauvais temps et des modes rivalités bidons !

 

C'est fou de savoir que ce jeu en tête des ventes puisse créer des évènements aussi médiocres ! Comment ils font chez R* pour tenir les joueurs avec ça ? J'ai honte d'être accro à ce jeu... Ils m'ont drogué c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Magy One a dit :

Encore quelques longues semaines avant d'avoir des infos intéressantes... C'est en hiver qu'il faut sortir les gros contenus, là on est enfermé chez soi à déprimer du froid, du mauvais temps et des modes rivalités bidons !

 

C'est fou de savoir que ce jeu en tête des ventes puisse créer des évènements aussi médiocres ! Comment ils font chez R* pour tenir les joueurs avec ça ? J'ai honte d'être accro à ce jeu... Ils m'ont drogué c'est sûr !

Le jeu n'est plus en tête des ventes depuis bien longtemps ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant