geof905

Probleme mods

Recommended Posts

Bonjour jai gta sur le pc mais je ne sais pas comment installer les mod ya deja LSPDFR et rageplugin qui ne va pas car ca me dis que ca ne suport pas pourtant jai telecharger la version recente et ya le mode jobs mais je comprend pas comment instaler qui pourais me conseiller ou me donner un coup de main?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Déplacement du topic dans le forum modding GTA V.
Sinon le fait d'écrire avec ton téléphone ne t'affranchit pas des contraintes la conjugaison et la ponctuation, comme le souligne notre règlement  En l'état, ton message est fatigant à lire. Nous te saurions gré de faire un réel effort par respect pour les lecteurs dont tu sollicites l'aide. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, geof905 a dit :

Bonjour jai gta sur le pc mais je ne sais pas comment installer les mod ya deja LSPDFR et rageplugin qui ne va pas car ca me dis que ca ne suport pas pourtant jai telecharger la version recente et ya le mode jobs mais je comprend pas comment instaler qui pourais me conseiller ou me donner un coup de main?

 

 

Tu as acheté GTA V légalement ou tu l'as cracké?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter légalement jai réinstaller plusieurs fois le jeux ai regarder des vidéo  mais quand j'installe rage pluging et ensuite lspdfr ca me met que ca me met ceci : 

 

The game installation is corrupt. Please re-install the game.

Details: Could not locate GTA5.exe in "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, pareil pour moi après l'installation de rageplugin via le site officiel , soit sa me marque que mon jeu et corrompu soit rage se lance et plante mon jeu 5 scd après . Help help pleaz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant