Captain Gansss

Role Play Automobile GTA Online

Recommended Posts

Salut à tous ! 

Voilà ça fait quelque semaine que nous avons créé une page facebook pour un club de roleplay automobile sur GTA online

appelé " GT Events Car".
Nous créons des événements Role Play tel que des road trips, des meetings car, des shootings car et des courses!
Chaque événement a son thème qui est communiqué sur notre page facebook.
Nous pouvons prendre en compte des idées que vous nous proposez en restant bien sur dans le contexte "Role Play".

Tout role play lié à l'automobile nous intéresse.
Si vous êtes intéressé pas notre club , communiquez avec nous en privé sur:

-facebook: https://www.facebook.com/GTEventsCar/

-Social Club: https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/0o_gt_events_car_o0

-Xbox One: Captain Gansss

 

Bon game à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la entant que parasite, spameur sur ce site mais comme membre voulant faire de la pub pour mon crew. N'aurait il pas été plus judicieux de m'explique le principe de ce site et ses fonctionnements, plutôt que d'effacer directement mes annonces.

 

Cordialement

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Captain Gansss a dit :

N'aurait il pas été plus judicieux de m'explique le principe de ce site et ses fonctionnements

Il y a un règlement mit en évidence en haut du forum, n'aurait-il pas été plus judicieux d'aller voir ? Désolé mon message peu paraître sec mais c'est logique que pour une bonne visibilité du forum que celui-ci soit cadré. 

 

 

Citation

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

  • Veillez à toujours créer vos topics dans le forum adéquat.
  • Les règles de politesse doivent s'appliquer lorsque vous effectuez une demande (bonjour, salut, merci, etc.)
  • Vous êtes sur des forums francophones, donc merci d'écrire en français.
  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire est de mise.
  • L'écriture SMS est interdite.
  • Les titres des sujets en majuscule et l'emploi des majuscules lorsqu'inutile doivent être évités.
  • Le flood et le spam sont interdits sur les forums.
  • Évitez de dupliquer vos topics.
  • Évitez de poster des messages consécutifs dans un délai inférieur à 24 heures suivant le précédent message, sauf lorsque nécessaire.
  • Avant de créer un topic, effectuez toujours une recherche afin de voir si le sujet n'aurait pas été traité auparavant.
  • Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto ou n'importe quel autre jeu de Rockstar Games. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé.
  • Aucun message lié au piratage de Grand Theft Auto n'est permis. Tout message en faisant la mention sera édité et/ou supprimé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant