Piottrr

Recherche Course pour entrainement conduite.

Recommended Posts

Bonjour à vous,

 

Je suis à la recherche de nom de courses, nom de créateurs, ou nom de crews qui proposent des courses de qualité sur le social. J'aime bien me faire des listes de courses et les proposer à mes amis de façon à se tirer la bourre sur de bon circuits. Ce que je recherche, ceux sont de beaux tracés, genre course terrestre (avec des éléments casse-cou mais sans stunt) avec une lecture visible (quoi j'ai râté le checkpoint?, mais où il est ce checkpoint?) de façon à m'entrainer aux trajectoires, freinages...pas forcément des grandes lignes droites, c'est pas très intéressant, il n'y a pas de formule 1 dans GTA (quoique la voltic...). 

 

J'effectue régulièrement des recherches sur le social et j'ai 2/3 noms comme Les NoDo, Maccain, Broughly1322, MindlessRiff, FriendlyBaron et d'autres mais j'attends les votres.

 

Je précise que je joue sur PC.

 

Je sais qu'il y a parmi vous la [FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF mais je crois qu'elle tourne sous PS3/PS4.

 

Merci d'avance de vos retours.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami

 

J'ai crée celle ci la semaine dernière...

https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/Black-GTAV/games/gtav/jobs/job/fKwteMvYUUyOeUZEm82a_Q?platformId=11

 

Peux être qu'elle te conviendrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Piottrr a dit :

Merci de ta réponse Black, mais je joue sur PC et je ne suis pas sûr de pourvoir transférer cette course PS4 sur mon jeu en PC.

Les courses peuvent être transfère sur tout plateforme sauf OG (Ps3 et Xbox360)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais quand j'essaye de la rajouter, ça me met:

 

878842Ajoudefavorichou.png

 

 

Je viens de trouver ça sur Rockstar:

 

Est-ce que mes activités créées seront transférées sur les nouvelles plateformes ?

Oui, toutes les activités publiées sur GTA Online depuis l'éditeur seront transférées pour que vous puissiez continuer à y participer sur les nouvelles plateformes. En revanche, les classements, photos Snapmatic, listes et favoris sont spécifiques à la génération de plateforme sur laquelle vous les avez créés, ils ne seront donc pas transférés (les photographes de GTA V devraient se préparer à prendre de nouvelles photos en haute résolution !).

Les "favoris", je pense que ça mentionne les activités donc les courses. A confirmer.

Modifié par Piottrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PC, tu as cette course que j'ai reprise d'un tracé que j'avais adoré sur la PS3, avec un tracé très varié et agréable : http://rsg.ms/5130182

Sinon tu as aussi celle ci qui est un peu plus technique mais aussi plaisante : http://rsg.ms/158c5e2

 

Dis moi si elles t'ont plu ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Piottrr a dit :

Désolé mais quand j'essaye de la rajouter, ça me met:

 

878842Ajoudefavorichou.png

 

 

Je viens de trouver ça sur Rockstar:

 

Est-ce que mes activités créées seront transférées sur les nouvelles plateformes ?

Oui, toutes les activités publiées sur GTA Online depuis l'éditeur seront transférées pour que vous puissiez continuer à y participer sur les nouvelles plateformes. En revanche, les classements, photos Snapmatic, listes et favoris sont spécifiques à la génération de plateforme sur laquelle vous les avez créés, ils ne seront donc pas transférés (les photographes de GTA V devraient se préparer à prendre de nouvelles photos en haute résolution !).

Les "favoris", je pense que ça mentionne les activités donc les courses. A confirmer.

L'article que tu met veut dire que les courses et ttes autres activitées que tu as crée( donc les tiennes pas celles des autres) d'une plate forme "X" seront automatiquement transferées( et jouables) depuis ta nouvelle plate forme , mais seulement celles ci

(si par exemple tu avais crée une course depuis ta 360 , et tu migres sur pc en transferant ton compte, elle sera valide sur pc)

 

Par contre ttes progr/photo/listes etc que tu avais fait depuis l'ancienne plate forme ne seront pas  transferées!!

 

Donc NON tu ne peux pas lancer une course(où activitée) crée d'une plate forme differente  de celle que tu emploi sur le moment

 

Dommage que tu soit sur pc , j'ai tout un panel de courses du style que tu cherches dans mes créations mais je suis sur ps4 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant