Brunat

President de club, non reconnu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter un club de motards, notamment pour créer une activité de productions illicite.

Un gros dur en cuir m'a fait faire le tours du propriétaire et me propose de me connecter sur Open road.

Mais voilà, l’accès m'est refusé car je ne suis pas le président du club. De plus, je ne suis même pas en photo sur le mur..

 

Merci et au secours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Brunat a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter un club de motards, notamment pour créer une activité de productions illicite.

Un gros dur en cuir m'a fait faire le tours du propriétaire et me propose de me connecter sur Open road.

Mais voilà, l’accès m'est refusé car je ne suis pas le président du club. De plus, je ne suis même pas en photo sur le mur..

 

Merci et au secours..

C'est le Président à lui seul qui peux accède au Site Open Road, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait d'acheter le club ne fait pas de moi le président?

 

est ce parce que à part modifier le nom du club, je n'ai fait aucune amélioration?

est ce parce que je suis PDG?

 

J'ai vu une video sur l'achat d'un club, et l'acheteur est automatiquement président et a accès à open road...

 

Je ne comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Brunat a dit :

Le fait d'acheter le club ne fait pas de moi le président?

 

est ce parce que à part modifier le nom du club, je n'ai fait aucune amélioration?

est ce parce que je suis PDG?

 

J'ai vu une video sur l'achat d'un club, et l'acheteur est automatiquement président et a accès à open road...

 

Je ne comprends pas

Si c'est toi qui achète un Club de motard, tu es président automatiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien... J'ai beau y retourner de temps en temps, je ne suis toujours pas président. aucune option non plus dans  dans le menu PDG.

C'est donc un bug... c'est moche.

en plus j'ai sans cesse des messages du type, qui m'a fait visiter le club.

Il dit être déçu que je ne me connecte pas sur open road.

 

Merci pour les réponses

Autre chose,

 

Le trackify n'est pas disponible avec le sous marin en online. Donc pas de déchets à récupérer.

Le minigun est il présent en online dans la tour de l’aérodrome militaire?

 

Voilà , merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas être pdg et président d'un club de Biker en même temps. Tu fais back (select sur PlayStation je crois), tu choisis la première option (SecuroServ - pdg) et ensuite tu choisis démissionner, c'est la dernière option de la liste. 

 

Là tu fais de nouveau back (ou select) et en parcourant le menu tu devrais avoir une option "club de motards" ou un truc du genre. Tu choisis ça et après tu sélectionnes "créer un club de bikers". Sinon tu peux le créer aussi depuis ton QG de bikers en te connectant sur l'ordinateur. 

 

il y a une heure, Brunat a dit :

Le trackify n'est pas disponible avec le sous marin en online. Donc pas de déchets à récupérer.

Le minigun est il présent en online dans la tour de l’aérodrome militaire?

Beaucoup de choses de GTA O ne sont pas dispo dans GTA V et certaines choses de GTA V ne sont pas présentent dans GTA O. 

 

Il il y a des armes dispersées sur la map dans GTA O, mais pas aux mêmes endroits que dans GTA V, et ça m'étonnerait que R* ait lâché un minigun dans la nature du online. 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide.

 

Si je démissionne du poste de PDG pour être président de club, qu'en est il de mes entrepôts quasi remplis.

en fait je démissionne pour être biker et je démissionne de ce poste pour redevenir PDG, ainsi de suite..

 

Merci en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Brunat a dit :

Merci pour ton aide.

 

Si je démissionne du poste de PDG pour être président de club, qu'en est il de mes entrepôts quasi remplis.

en fait je démissionne pour être biker et je démissionne de ce poste pour redevenir PDG, ainsi de suite..

 

Merci en tous cas

Tes entrepôt ne craigne rien, il seront toujours remplis

Tu peux devenir soit Président d'un Club ou PDG... Autant de fois que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je rajouterai pour te rassurer que si tu as lancer une production  en mode biker, que tu démissionnes(pour ne rien être où repasser pdg) ta prod continue tant que tu reste connecté en GTA-O et se relancera  à ta nouvelle co sur le jeu  si entre temps tu éteints ta console(ou pc) et cela si tu as de la matière 1eres bien entendu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs..

 

Je suppose que plus les lieux de prod sont chers et plus ils sont proche de Los S.

j'ai lu des joueurs qui devenaient dingues à cause des trajets. Je suppose que se sont des lieux à bas coûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais acheté le labo de coke le moins cher, tout au nord de la map.. 

J'ai vite investi dans l'Hydra à cause des trajets.. puis fini par déménager  (racheter toutes les améliorations/personel) au centre, le plus cher en effet. 

 

Par contre c'est cool, pile en face du bureau de PDG le moins cher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/02/2017 à 19:35, Brunat a dit :

Merci messieurs..

 

Je suppose que plus les lieux de prod sont chers et plus ils sont proche de Los S.

j'ai lu des joueurs qui devenaient dingues à cause des trajets. Je suppose que se sont des lieux à bas coûts.

Oui, les lieux de productions à Los Santos sont les plus chers. En gros, il y a quatre zones d'implantation (par prix décroissant) :

- Los Santos (Vespucci, Morningwood, Vinewood, Textile City et El Burro Heights) ;

- Zone portuaire (Elysian Island, Cypress Flats et Terminal) ;

- Paleto Bay ;

- Autour d'Alamo Sea (Grapeseed, Monts de San Chianski et Grand Señora Desert).

 

Personnellement, pour mon personnage #1, comme le QG choisi était à LS, j'ai pris les lieux de production en ville pour pouvoir passer rapidement de l'un à l'autre, même s'ils sont assez éparpillés (et je l'ai senti passer niveau compte en banque...). Pour mon perso #2 par contre, j'ai pris un des deux QG à Paleto Bay et des lieux de productions à Grapeseed, Monts de San Chianski, Grand Señora Desert ainsi que Paleto Bay même ; ça a l'air éloigné comme ça (surtout avec le Mont Chiliad et l'Alamo Sea en plein milieu), mais en fait le QG et les lieux de productions sont tous à côté d'un aérodrome ou d'un point d'apparition de Pegasus, ce qui facilite grandement les trajets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant