BenDeR

Nouveautés sur les forums : Carte des membres & autres petits ajouts

Recommended Posts

Un très bon ami avec qui je travaille est le très très bon ami (pour pas dire meilleur ?) du Patron . 

 

J'ai jamais manger la bas (je vais pas tarder) , mais j'en entends toujours parlé quand on manges un très bon burger :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, BenDeR a dit :

C'est vrai, mais ça te fait un argument supplémentaire. L'autre chose... C'était le côté modération, qui aurait été assez fastidieux. Il aurait fallu un ou deux modérateur(s) attitrés au tchat et qui aurai(en)t été présent(s) presque 24h/24 pour s'assurer qu'il n'y ait pas de débordements de la part des quelques membres présents.

 

Mais bon, maintenant qu'on sait que le service sera officiellement retiré, je pense qu'on peut clore le débat.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, on connaissait déjà votre position, j'espérais pas vous faire changer d'avis. J'ai juste trouvé ça drôle le " avions été sollicités à plusieurs reprises dans le passé pour l'ajout de cette fonctionnalité " Comme si vous aviez cédé à la forte demande alors que personnellement j'ai vu ça nulle part contrairement à la demande d'ajout de tchat, c'est tout. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Ludwig a dit :

@HouzVert, @leGerg69 on montre la domination du Sud-Ouest mouhahahahaha !

C'est fait!!! On est tellement bien dans le sud ouest avec la plage et tout!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, alvieth a dit :

Un très bon ami avec qui je travaille est le très très bon ami (pour pas dire meilleur ?) du Patron . 

 

J'ai jamais manger la bas (je vais pas tarder) , mais j'en entends toujours parlé quand on manges un très bon burger :D

Tu es donc de Limoges ? :)

Et oui c'est vraiment sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Nostra a dit :

C'est bien sympa mais si certains membres commencent à se mettre n'importe où sur le globe ça devient inutile...

C'est exactement la remarque je me faisais hier !

 

D'un Addon utile, on va passer à un Addon futile !, dommage. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JeyM a dit :

On en a bien deux égarés à Raqqa et Dachau ... 

Donc on a bien là, et malheureusement, la confirmation que c'est n'importe quoi !, Dommage²

 

Quand à ces deux là, je ne veux même pas savoir qui ils sont ! :/ C'est d'une tristesse !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, FRZ a dit :

Tu es donc de Limoges ? :)

Et oui c'est vraiment sympa ^^

Non seulement née au CHU :ph34r: , mais je travaille souvent hors région parisienne donc je rencontre des gens d'un peu partout en France .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, NeAlithyk a dit :

Donc on a bien là, et malheureusement, la confirmation que c'est n'importe quoi !, Dommage²

 

Quand à ces deux là, je ne veux même pas savoir qui ils sont ! :/ C'est d'une tristesse !

C'était malheureusement à prévoir, il y en a toujours pour saboter le travail des autres.

 

Il y a 3 heures, JeyM a dit :

On en a bien deux égarés à Raqqa et Dachau ... 

Des haut lieux de la tolérance envers les autres :dry:.

 

...

 

Et sinon ils sont passé ou les petits belges du fofo ( @Dagio @Hypno et les autres) :stvalentin19:

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Arnaud93 a dit :

Et sinon ils sont passé ou les petits belges du fofo ( @Dagio @Hypno et les autres) :stvalentin19:

J'les ai vu une fois :ph34r:  mdr 

 

Je plaisante les gens, je crois qu'ils se sont perdu dans le fofo!! 

 

Pour les trolls qui se positionne n'importe où, le staff peut rien faire?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, leGerg69 a dit :

Pour les trolls qui se positionne n'importe où, le staff peut rien faire?? 

Théoriquement, on peut supprimer des repères, mais bon, si ça les amuse...

 

Encore, ceux qui mettent leur pays d'origine c'est compréhensible, mais ceux qui choisissent un pays spécifique par mauvaise foi, je trouve ça limite.

 

Pour le moment, on va laisser tel quel, mais si la map devient un vulgaire terrain de jeu nous allons intervenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Nostra a dit :

C'est bien sympa mais si certains membres commencent à se mettre n'importe où sur le globe ça devient inutile...

Au contraire, la position des repères en dit beaucoup sur la personne qui l'a placé.

 

Révélation

Je peux d'ailleurs me citer comme exemple, j'ai mis un point au milieu de l'océan avec écrit "Bikini Bottom"... De l'humour fin... Mais point intéressant, c'est approximativement la position du Point Nemo, point le plus éloigné de toute terre, si tu veux fuir l'humanité, c'est ta destination. ;p Figure toi que les individus les plus proche de ce point sont ceux de la station spatiale internationale !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Tarkoss a dit :

L'humour et le second degré sont très présent en tout cas !

Je sais que je t'ai donné mon point de vue en MP mais je préfère le redire en publique pour que les autres comprennent.

 

Peut-être que je vais me répéter avec BenDeR mais qu'importe.

 

La carte est un outil précieux qui peut apporter énormément. Si tout est sérieusement fait, la carte peut nous donner des stats, donner création à des events, à une rencontre communautaire ou plus personnellement à des rencontres entre plusieurs membres du forum.  Mais si chacun commence à apporter son petit troll, on ne sait plus ou donner de la tête et on ne peut plus reconnaître le vrai du faux. De plus, vous cassez les stats et la carte n'a donc plus grand intérêt. Quel serait l’intérêt de la garder si tout ceci est compromis ? Parce que franchement, les endroits où vous aimeriez vivre, l'endroit que vous adorez ou l'endroit où vous avez été en vacance, on en à rien à carrer ! Soit on remplit correctement, soit on remplit pas, c'est simple...

 

Alors ça serait gentil de la remplir correctement et justement pour donner vie aux idées citées ci-dessus. Merci.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Nostra!

Si on laisse trop déborder , il y as aucun intérêt a gardé une telle carte, qui est censé être ludique, un point de partage et d'échange au final.

 

Je ne veux pas remettre en cause le staff, mais je pense qu'agir après que le vase ai fini par débordé n'est pas forcément idéal. Il est plus facile de contenir l'eau, que de faire reculé l'eau et de la garder a certains niveau dans le vase. Je sais bien qu'en tant qu'admin(pour l'avoir été) ou modo(encore moins facile) c'est pas facile de géré autant de personne si volatile soit elle, cependant prendre le problème à la source est toujours bien plus préférable. C'est aussi valable IRL. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant