iceteax

Manette Nacon PS4

Recommended Posts

Salut a vous, ya t'il des joueurs sur ps4 utilisant une Nacon ? 
qu'en pensez vous ? , vous jouez a gta avec ?

quelles touches avez vous utiliser en "macro" ou sur les palettes ? 

 

pro_controller_nacon_1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai la Nacon depuis sa sortie en décembre. Elle est compatible PC également, je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser sur gta (version pc) mais sur d'autres jeux (ps4) elle est impeccable ce serait bien si tu utilises un profil pour gta de le proposer sur le site nacongaming il n'y en a pas pour l'instant, je vérifie souvent s'il y a des nouveautés concernant les mises à jour ou les nouveaux profils ajoutés. Penses bien à mettre à jour ta manette quand c'est possible de le faire il y'a un logiciel sur le site à installer sur son ordinateur pour les mises à jour de ce logiciel il faut désinstaller l'ancien avant d'installer la version la plus récente. Amuse-toi bien avec cette manette qui vaut le coup d'être achetée et que je recommande.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un utilisateur de nacon , et de oneplus ^^ , cool , 

 

 

Super réponse Merci beaucoup . 

 

Effectivement je compte me crée un profil pour GTA 5 , je le proposerai sur le site , pas de soucis. 

 

Je la récupère ma commande chez Boulanger cette après-midi , le logiciel est déjà installé sur le PC... J'attends plus que la manette. 

 

Des propositions de réglages / macro pour GTA ? 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien !
J'espère que tu as bien profité de ta manette entre temps, j'ai pas encore vu de profils sur le site officiel de Nacon et je n'en ai pas créé un personnel, ça ne saurait tarder pour l'apparition de réglages, enfin j'espère que la communauté sera réactive dessus concernant gtaV

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Entre parenthèse, oui j'ai un one plus 3 que je trouve top il fait bien le job ce smartphone

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant