Yan22

GTA IV & EFLC disponibles sur Xbox One via la rétrocompatibilité

Recommended Posts

589cafd15f5fb_gta4xbox.jpg.ae84347d9f89e

 

C'est au plus grand bonheur de certains que Grand Theft Auto IV ainsi que ses 2 épisodes (GTA The Ballad of Gay Tony & GTA The Lost and Damned) sont désormais disponibles sur Xbox One via le programme de rétrocompatibilité. Toutes les versions du jeu sont compatibles, incluant l'édition complète de GTA IV.

 

Les joueurs possédant une version numérique du jeu peuvent se rendre directement dans la section Prêt pour l'installation pour commencer à jouer. Pour les joueurs possédant une version physique du jeu, vous n'avez qu'à insérer le disque Xbox 360 dans votre Xbox One et vous pourrez télécharger le jeu. Notez que si vous aviez enregistré vos sauvegardes sur le cloud Xbox 360, celle-ci seront aussi transférées.

 

Pour célébrer le tout, Rockstar vous offre la chance de remporter un ensemble de plusieurs articles de collection de GTA 4, incluant plusieurs objets rares. 1 heureux gagnant se méritera le pack complet et 10 autres chanceux recevront une plaque d'immatriculation GTA IV ainsi qu'un tapis de souris TW@. Pour participer, rendez-vous sur le Social ClubVeuillez noter que la France et le Québec ne sont pas éligibles au concours. Voir le règlement officiel.

 

589cb28991e84_prizepack.jpg.5f9b8e307773

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas été contre un joli remaster sur PS4 ou Xbox One  tellement j'aime ce(s) jeu(x). Mais à défaut et comme le compartiment-disque de ma Xbox 360 ne s'ouvre plus, je vais être content de pouvoir y rejouer sur One.

 

Il y a 1 heure, Yan22 a dit :

Pour participer, rendez-vous sur le Social ClubVeuillez noter que la France et le Québec ne sont pas éligibles au concours. Voir le règlement officiel.

Comme à chaque fois qu'il y a un concours comme celui-ci, je demande l'asile vidéoludique à la Belgique, une fois !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant