Superdesfouseur

Astuce pour ne pas se faire kick pour inactivité ! (Rester AFK indéfiniment)

Recommended Posts

Vous en avez marre de relancer GTA online car vous vous êtes fait exclure pour inactivité alors cet astuce est fait pour vous :p

 

Il suffit juste de vous mettre au lit ou alors de s’asseoir et de regarder la TV, vous ne serez plus exclu pour inactivité :p

Comme quoi finalement les appart ça sert pas a rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça, c'est de la news !

 

J'pense pas qu'il était utile de créer un topic pour si peu !, ... surtout que 3 ans après l'astuce est connu de l"ensemble de la communauté GTA.

 

Mais bon, tu fais tes armes ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh et quand tu es en plein désert, au bord de la plage ou dans les montagnes tu fais comment pour la tv ?
il n'y a pas moyen de faire regarder des videos sur le tel de notre personnage :dry:

moi je cale mes 2 sticks l'un vers l'autre,  où que je sois.  Ca lui donne le tournis, mais pas grave :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/02/2017 à 20:09, Superdesfouseur a dit :

Vous en avez marre de relancer GTA online car vous vous êtes fait exclure pour inactivité alors cet astuce est fait pour vous :p

 

Il suffit juste de vous mettre au lit ou alors de s’asseoir et de regarder la TV, vous ne serez plus exclu pour inactivité :p

Comme quoi finalement les appart ça sert pas a rien lol

Sans vouloir jouer les rabat joies c'est comme ça que des petits malins tapent l'incruste en mission pour ne rien faire, surtout si c'est une mission avec  beaucoup de joueurs comme vol de titan, on se noie dans la masse et hop... si c'est moi l'hôte c'est expulsion directe au bout de deux missions, je veux bien croire à bug une fois, mais pas plus.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Politiquement incorrect.. faut le dire vite :D L'auteur propose juste une astuce (qu'on connaît tous) pour ne pas se faire exclure d'une session... parce que je ne vois pas comment taper l'incruste d'une mission depuis le lit ou devant la télé :D 

 

Perso jj'utilise l'appartement pour me "teleporter" en utilisant l'invite pour les braquages quand je spawm à l'autre bout de la map. 

Pour rester dans la session -> passif + élastique.. Très pratique pour laisser le labo de coke se remplir pendant que je fait toute autre chose IRL ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qui l'existe la technique de mettre l'elastique et même on peut monter la discrétion en même temps :p

mdrr les mecs je voulais juste vous faire partager une astuce qui me servait pour moi rien de plus (Par exemple je vais manger (irl lol) bah je laisse le personnage dans le lit et comme ça quand je reviens pas besoin de relancer gta online rien de plus lol) Et pour les missions j'ai quasiment vu aucun mec afk faisant cette technique ....

De toute façon si tu veut etre afk tu peut très bien faire la technique des élastiques pendant une mission donc l'un dans l'autre si les mecs veulent vraiment être afk c'est pas ça qui va les empêcher ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Superdesfouseur a dit :

 

Et pour les missions j'ai quasiment vu aucun mec afk faisant cette technique ....

 

 

Hey bien crois ça moi ça existe ^_^ je l'ai moi même fait justement lors de vol du titan, j'avais du choisir aléatoire et je me suis retrouvé avec des bras cassés qui ont fait péter le camion empêchant le titan de décoller, je voulais me barrer parce que déjà ça me saoule de faire des missions, mais ils avaient déjà relancé, ras le bol  de refaire le chemin jusque l'aéroport, je n'ai pas bougé, je l'ai même annoncé au micro "je ne bouge pas" en anglais.

 

Une fois je me suis retrouvé avec un troll, je crois que je n'étais pas hôte parce que le mec as rien foutu sur trois ou quatre missions, et il n'était pas afk, faut dire que certains messieurs sont susceptibles : ils viennent en mission sans voiture, et si tu n'ouvres pas la tienne en moins de deux secondes, ça y' est ils foutent la merde.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, décidément, c'est ma journée, je viens de subir la mésaventure du mec (level 675 l'air de rien) qui lance une mission,

et qui une fois en mission tourne en rond.

 

J'ai immédiatement pensé à vous et aux combines énoncées plus haut.

 

Du coup, me suis "fendu" d'un message, avant de me laisser choir par deux fois de mon hélico, histoire de lui pourrir sa mission.

 

... Je réapparais en session, l est toujours là, au même endroit, stoïque !

 

... et il relance une mission, ... où je ne suis pas allé !

 

Nan, mais sérieux, quel intérêt, à son niveau, de faire ça !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, NeAlithyk a dit :

 

 

Nan, mais sérieux, quel intérêt, à son niveau, de faire ça !

Peut-être espérer que tu fasses la mission tout seule..pendant que monsieur glande, moi j'ai une manière pour vérifier si quelqu'un est vraiment afk ou as bugè : j'essaie de l'écraser :) de toute manière il y' as des comportements stupides, en mission, " tu m'as pas ouvert la porte assez vite, ou vous ne m'avez pas attendu, alors moi je fous rien, et je dislike à la fin na !"  comme ceux qui s'amusent à détruire ton véhicule, ou balaçent des bombes collantes quand tu est dedans.C'est la même chose en survie ou certains ne foutent rien.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, ça ne risquait pas d'être un BUG, une fois que j'ai "mourru" par deux fois (et donc épuisé mes vies),

j'ai vu son personnage en vue de dessus qui tournait en rond, vêtu de la méga armure "destructor" (je n'ai  plus le nom en tête) !

 

Le doute n'était donc pas possible !

 

Edit: exactement comme pour les sauts, où quand le joueur se rend compte qu'il est à la ramasse, fait toute la map en parachute, histoire de faire durer un max l'activité.

Et en plus ça marche, y'en a beaucoup, qui dégoutés, quittent l'activité alors même qu'ils ont terminé en bonne place, sans attendre leur prime de saut et classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je relance ce sujet car pour ma part, j'utilisais l'astuce de se mettre sur les caméras de surveillance du bunker pour pouvoir me mettre AFK, éteindre la manette et laisser tourner la prod du bunker.
Depuis la MAJ XBox One (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs), cette astuce ne fonctionne plus, ni même celle de bloquer les joysticks avec un élastique.
Qui aurait une astuce pour rester AFK sans être exclu pour inactivité qui fonctionne encore ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, cristobal71 a dit :

Bonjour, je relance ce sujet car pour ma part, j'utilisais l'astuce de se mettre sur les caméras de surveillance du bunker pour pouvoir me mettre AFK, éteindre la manette et laisser tourner la prod du bunker.
Depuis la MAJ XBox One (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs), cette astuce ne fonctionne plus, ni même celle de bloquer les joysticks avec un élastique.
Qui aurait une astuce pour rester AFK sans être exclu pour inactivité qui fonctionne encore ?
Merci d'avance.

Bah du moins sur pc l'astuce de l'élastique fonctionne toujours chez moi.. J'en ai tourné des heures en rond dans mon bunker lol

Et je ne connaissais pas le coup d'être dans le lit ou devant la télé :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le lit, pour moi ça n'a jamais fonctionné. Par contre se mettre devant la télé ou les caméras de surveillances en mode 1ere personne fonctionnait très bien depuis des mois.
Là j'essaye un combo, je suis sur les caméras de surveillance et j'ai bloqué le joystick gauche vers le bas pour faire défiler les chaines. Je vous donnerai le résultat.

...
Méthode non concluante non plus. Exclu pour inactivité.

Modifié par cristobal71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuu et c'est quoi le but de laisser tourner le jeu alors que vous n'y jouez pas?

A l'heure  où il est demander de faire un geste pour la planète( eteindre  la lumière d'une pièce de sa maison si tu la quitte, eteindre sa télé et non la mettre en veille etc..)

sans parler que si $( gta) tu gagnes, €(irl) tu donnes à ta compagnie d'electricité loool( une télé en veille c'est  a peu près 40€ de conso annuelle alors une console en marche je ne vous dit pas!!) 

Perso la seule fois que j'ai fait cela(l'elastique et poids sur le bouton) c'est pour  "Mickael" dans la mission où tu dois le faire marcher  un grand nombre de kms et que ça dure bien trop longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, j'appovisionne mon bunker en matières premieres et si mon stock est à 0$ je sais que j'ai 2 bonnes heures avant que mes matières prems se vident.

Donc pendant ce temps j'ai tout le loisir de faire ce que je veux chez moi...

 

Pour le côté environnement, je trie scrupuleusement mes déchets, j'ai que des ampoules leds, le chauffage est mis avec parcimonie, je ne surconsomme pas à outrance, j'utilise très peu ma voiture...

Alors je pense que personnellement j'en fais bien plus pour la planète que bien des gens sur terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, La-Buse a dit :

heuuuu et c'est quoi le but de laisser tourner le jeu alors que vous n'y jouez pas?

A l'heure  où il est demander de faire un geste pour la planète( eteindre  la lumière d'une pièce de sa maison si tu la quitte, eteindre sa télé et non la mettre en veille etc..)

sans parler que si $( gta) tu gagnes, €(irl) tu donnes à ta compagnie d'electricité loool( une télé en veille c'est  a peu près 40€ de conso annuelle alors une console en marche je ne vous dit pas!!) 

Perso la seule fois que j'ai fait cela(l'elastique et poids sur le bouton) c'est pour  "Mickael" dans la mission où tu dois le faire marcher  un grand nombre de kms et que ça dure bien trop longtemps

Merci, ça fait bien avancer la question. Pffff

Modifié par cristobal71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant