Monsieur_A_

[Ubisoft] Ghost Recon Wildland

Recommended Posts

Ubisoft ? Mouais j'préfère essayer un Far Cry ou j'ai pu entendre du bien que ce jeu. On verra dans quelques temps les avis mais j'préfère miser sur des valeurs sûres ! Les seuls jeux pour lesquels il n'y aura aucune hésitation sont ceux estampillé Naughty Dog et R*.

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Far Cry Primal je serais curieux mais Far Cry 3 (le 4 est identique a peu de chose près)m'avais assez déçu très répétitif....Concernant Ubisoft je suis globalement d'accord, car j'ai beaucoup aimé les AC et j'ai été très très déçu de l'évolution de la série...mais malgré tout j'aimerais obtenir les deux que je n'ai pas fais...Ubisoft doit vraiment exploité a fond ses concepts qui sont souvent très bons mais il manque toujours du travail pour que le jeu soit complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le gros problème d'Ubisoft est qu'ils veulent sortir des gros jeux trop vite, et trop vite =/= qualité.

 

Je trouve quand même pas normal que le jeu sorte dans même pas 2 semaines et qu'on en soit encore à jouer à la bêta...

 

Ce jeu aurait de quoi être une bombe avec quelques mois de développement supplémentaire, finalement on sort sur un jeu quand même bon mais sans plus qui risque de laisser sur la faim et qui ne vaudra pas de le payer plein pot mais qui en revanche vaudra le coup à un prix un petit peu plus raisonnable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, star4un a dit :

J'ai l'impression que le gros problème d'Ubisoft est qu'ils veulent sortir des gros jeux trop vite, et trop vite =/= qualité.

 

Je trouve quand même pas normal que le jeu sorte dans même pas 2 semaines et qu'on en soit encore à jouer à la bêta...

 

Ce jeu aurait de quoi être une bombe avec quelques mois de développement supplémentaire, finalement on sort sur un jeu quand même bon mais sans plus qui risque de laisser sur la faim et qui ne vaudra pas de le payer plein pot mais qui en revanche vaudra le coup à un prix un petit peu plus raisonnable. 

Ou quand le monde comprendre petit à petit que l'actionnariat n'est pas un gage de qualité mais juste de productivité pour du gain.

 

Sauf que le consommateur au bout d'un moment, si tu lui refiles de la moins bonne qualité, il en a marre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Ludwig a dit :

Ubisoft ? Mouais j'préfère essayer un Far Cry ou j'ai pu entendre du bien que ce jeu. On verra dans quelques temps les avis mais j'préfère miser sur des valeurs sûres ! Les seuls jeux pour lesquels il n'y aura aucune hésitation sont ceux estampillé Naughty Dog et R*.

la seul valeurs sur d'Ubisoft c'est The Division. Leurs plus gros succès depuis des années, dépassant largement les AC premiers du nom. Quand on voit les ventes du jeu on comrpend que pour une fois Ubisoft n'ont pas fait de la merde.

 

 

Il y a 14 heures, SebZouh a dit :

Far Cry Primal je serais curieux mais Far Cry 3 (le 4 est identique a peu de chose près)m'avais assez déçu très répétitif....Concernant Ubisoft je suis globalement d'accord, car j'ai beaucoup aimé les AC et j'ai été très très déçu de l'évolution de la série...mais malgré tout j'aimerais obtenir les deux que je n'ai pas fais...Ubisoft doit vraiment exploité a fond ses concepts qui sont souvent très bons mais il manque toujours du travail pour que le jeu soit complet.

Le primal est decevant ! D'ailleurs a sa sortie je me souvient les tests étaient vraiment pas terrible. Je crois que le 3 et 4 reste les meilleurs.

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mylou a dit :

la seul valeurs sur d'Ubisoft c'est The Division. Leurs plus gros succès depuis des années, dépassant largement les AC premiers du nom. Quand on voit les ventes du jeu on comrpend que pour une fois Ubisoft n'ont pas fait de la merde.

Sans oublier R6siége qui est bien coté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, star4un a dit :

Je trouve quand même pas normal que le jeu sorte dans même pas 2 semaines et qu'on en soit encore à jouer à la bêta...

C'est pour ça que pour moi ce n'était qu'une simple démo plus qu'une bêta .. Je n'y ai quasiment vu aucun bug (hormis certaines textures d'horizon) et tout semblait tourner parfaitement ^^ 

 

En tout cas cette "bêta" était bien sympa et je dois avouer que pour du Ubi, le jeu était plutôt jolie ! Ne reste que la conduite des véhicules en papier carton pâte (dégueulasse à souhait) mais bon le vrai moment centriste de ce jeu est nickel, à savoir l'infiltration, le bourrin et la traque de cible.

 

Quelques petits moment capturé en guise de souvenir (car je ne pense pas acheter le jeu malgré certaines qualités).

 

Révélation

262382TomClancysGhostReconWildlandsOpenB

 

613328TomClancysGhostReconWildlandsOpenB

 

265703TomClancysGhostReconWildlandsOpenB

 

190125TomClancysGhostReconWildlandsOpenB

 

597406TomClancysGhostReconWildlandsOpenB

 

198706TomClancysGhostReconWildlandsOpenB

 

678653TomClancysGhostReconWildlandsOpenB

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Joué sur PS4)

A la base je suis un fan d'infiltration et je suis resté des heures sur les jeux Rainbow six premier du noms ou tu passais plus de temps à planifier l'assaut qu'à jouer (une ou deux balles = mort). Wildland m'a tout de suite intéresser pour son immense map, sa beauté, ses nombreux véhicules et le potentiel du coop. Pour le coup je suis pas déçu. Après avoir fait les deux bêta tout seul, avec des random et avec des potes, j'achète directe:

 

- La conduite des véhicules est pas terrible et leur physique très discutable, ma déception vient surtout de celles des hélicoptères qui font n'im-por-te quoi et ne répondent pas toujours aux commandes. Enervant quand tu va d'un point A vers un point B. Ultra frustrant quand ils sont armés de minigun et de roquettes mais qu'il y a pas de vue intérieur ou de réticules pour correctement viser. Le pire du pire c'est qu'on peut même pas tourner sur soit-même avec les boutons L1 et R1 ce qui empêche de décrire un cercle autour d'une cible et de tirer comme on le fait dans gta. J'ai vu un mec jouer sur un stream: il faisait des passages, tirait au sol s'éloignait et revenait comme un avion le ferait. Dommage parceque c'est un hélico.. 

- Les missions ont l'air répétitive mais je pense qu'ils n'ont pas tout dévoilés et au pire on aura droit au même phénomène que the division avec un jeu différent grâce au MAJ.

- Les ennemis dès le deuxième mode de difficulté (standard) sont suffisamment casse-couille pour moi. Ils ont la précision des PNJ de gta et une fois repéré ça devient compliqué et on meurt très vite.

- Vivement que je puisse trouver des armes et du matos plus puissants comme des lunettes non fixes pour les sniper, Un petit mitraillette maniable ou une arme de poing avec plus de punch équipé d'un silencieux, bref il y a pas mal d'armes a trouver et de pièces pour les améliorer

 

A l'instar des braquages de gta le jeu prend toute son ampleur quand on joue avec des joueurs sérieux et au micro. La tactique prend le deçu, tout devient plus simple et plus maitrisé. Le bonheur de se faire repérer en plein assaut et de voir qu'un pote au snipe, descend le soldat qui venait de vous voir, le bonheur d'attaquer de plusieurs endroit simultanément et de vider une base rapidement. Bref les joies du tactique et de l'infiltration :D J'ai essayé plusieurs équipes de random qui fonçaient dans les bases a tête baissé ce qui résultait par des membres de l'équipe au sol sans arrêts :dry: ...très peu pour moi.

 

Au final tant pis si c'est pas parfait, le gameplay me plait et le jeu sera sûrement amélioré par la suite comme pour the division. J'ai plusieurs potes qui l'achètent donc ce sera Day one pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle un journaliste français de radio (peut être France Info) qui, en pleine guerre du golfe, se plaignait de l'image de la France et des français dans les jeux vidéos de l'époque, comme quoi on était représenté comme des individus peu fiables, des agents doubles et des traitres. Il précisait que le jeux principalement incriminé était développé par une équipe principalement nord-américaine à Montréal, tout en omettant de préciser qu'il s'agissait d'un jeu Ubisoft ou qu'Ubisoft était une société française. Il s'agissait d'un Splinter Cell et pour y avoir jouer, la présence de ce  personnage de soit-disant "traite" français était franchement anecdotique dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ubi se met aux Live Action pour présenter l'univers du jeu et c'est classe. Après celui de Janvier, voici celui de Février.

 

Et au passage, le contenu du Season Pass ainsi qu'un ajout gratuit de multiplayer est présenté dans ce trailer.

 

 

De ce que je comprends le premier DLC permettra de s'infiltrer dans un gang de narco en faisant des missions pour eux. Intéressant pour changer de point de vue, enfin en tant qu'agent Ghost.

 

Le deuxième on dirait plutôt une sorte de mode Survie donc mouais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que contrairement à EA ou Activision eux ne semblent pas autant de mauvaise foi et pensent et espèrent réellement sortir un truc monstrueux.

 

Cependant je trouve les gens quand même un peu dur avec ce Ghost Recon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, star4un a dit :

Cependant je trouve les gens quand même un peu dur avec ce Ghost Recon.

Le problème c'est qu'en face tu as Horizon zéro Dawn qui serait un tout aussi bon jeu. Donc les gens sont indécis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Dje La Planque a dit :

Enfin HZD est uniquement sur PS4. Perso je vais certainement pas acheter une PS4 pour ça. :p

Bien sur que non.

 

Pour moi autant HZD est beau graphiquement mais l'histoire est sans queue ni tête  Autant GRW est moins aboutis sur certain point technique mais l'histoire a un sens.

Mais ça n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant