Monsieur_A_

[Ubisoft] Ghost Recon Wildland

Recommended Posts

Ghost-Recon.jpg

 

Histoire:

 

Ghost recon Wildland nous plonge dans une Bolivie ravagée par la drogue produite par le cartel Santa Blanca. Dès lors il devient impératif de sortir de cette crise qui pourrais s'entendre aux autre pays. Ainsi vous intégrerez l'unité spéciale GHOST, formée pour faire face aux situation extrême et devrez agir en toute discrétion pour rétablir le calme avant que cela dégénère.

 

Trailer:

 

 

Galerie:

Révélation

grw-ubicom-ss-04-HQ_252997.jpg

grw-ubicom-ss-08-HQ_252969.jpg

v-ghostreconwild.jpg

 

 

Configuration Pc:

 

CONFIGURATION MINIMUM:

Système d'exploitation : WIndows 7/8.1/10 (64bit)

Processeur : Intel Core i5-2400S 2.5Ghz ou AMD FX-4320 4Ghz

RAM : 6 Go

Carte graphique : GeForce GTX 660 ou Radeon R9 270X (2Go de VRAM avec Shader Model 5.0 ou mieux)

DirectX : DX End-User Runtimes (juin 2010)

Son : compatible DX

Disque dur : 50 Go d'espace libre

 

CONFIGURATION RECOMMANDÉE:

Système d'exploitation : WIndows 7/8.1/10 (64bit)

Processeur : Intel Core i7-3770 3.5Ghz ou AMD FX-8350 4Ghz

RAM : 8 Go

Carte graphique : GeForce GTX 970/1060 ou Radeon R9 390/RX480

DirectX : DX End-User Runtimes (juin 2010)

Son : compatible DX

Disque dur : 50 Go d'espace libre

 

Date de sortie:

07/03/17

 

Site officiel:

http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-fr/home/index.aspx

 

 

 

 

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien heureux d'avoir participé à la Beta (en plus du Technical test d'il y a quelques mois), ça me fera économiser de l'argent. Jamais je ne vais acheter ce jeu à plein prix. C'est encore rempli de bugs qui étaient présents l'année dernière, faut pas s'attendre à ce que ce soit corrigé pour la version finale qui sort dans 1 mois. Les physiques et mécaniques sont nulles, et y'a pleins de petits détails qui, une fois accumulés, font en sorte que le jeu est juste frustrant.

 

Dommage, le jeu a un bon potentiel, mais le côté technique gâche le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Toxik a dit :

Sur 10 minutes de jeu, je peux déjà conclure que la conduite des véhicules est juste atroce :| 

Non franchement la conduite c'est pas le pire. Ubisoft gere tres mal ce coté la mais sa s'ameliore.

 

pour le reste je rejoins l'avis de Yan. Tres déçus. Je ne l'acheterais pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui en attendais beaucoup de ce Ghost Recon j'ai vue quelques lives et c'est pas fou a première vue, la conduite a l'air mauvaise, beaucoup de bug... Je le prendrais quand même day one mais je m'attends pas au jeu de l'année! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé la bêta, pas cherché à l'avoir non plus. Si le jeu est gâché par ce qui est technique c'est très dommage, mais j'ai souvenir de la bêta de BF3 très très très moisie et au final le jeu était bon. Après je vois des commentaires sur la conduite, mais franchement rien à foutre de ça...

 

En général je testais les bêtas, par exemple j'étais prêt à choper BF1 à sa sortie, sa bêta m'a clairement fait changé d'avis et je ne l'ai pas pris. Là je veut me garder un peu la surprise, j'espère le trouver à environs 50€ sachant que j'ai eu GTA V à 45€ et reçu à la maison le jour de sa sortie. Quoi qu'il en soit la nostalgie des campagnes solo de ce qui suit fait que je le prendrais certainement.

 

Révélation

th?&id=OIP.gqZ1BzYS-JIJWV6JA1AHQwDSEs&w=th?id=OIP.QEED-4B-tUcr5lvQmjxBMADWEs&pidth?&id=OIP.Mbe131e5134db25c631ddb18641a2th?&id=OIP.7liuZTi8-I3dkK5SpzRJBgDdEs&w=

 

Au fait la bêta c'est quoi, du multi coop ou du solo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Zeiko a dit :

Je pense que pour bien l'apprécier fut essayer d'etre un maximum Rp je pense ou avec 3 potes avec qui tu tape un maximum de délire.

Le seul commentaire positif depuis le commencement de la béta ;).

 

il y a 39 minutes, star4un a dit :

 

 

En général je testais les bêtas, par exemple j'étais prêt à choper BF1 à sa sortie, sa bêta m'a clairement fait changé d'avis et je ne l'ai pas pris. Là je veut me garder un peu la surprise,

 

C'est ce que je fait aussi désormais. Lors de la béta de BF1 j'étais content du jeu et ce n'est qu'après achat que je me suis rendu compte qu'il était mal foutu.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, star4un a dit :

J'ai pas testé la bêta, pas cherché à l'avoir non plus. Si le jeu est gâché par ce qui est technique c'est très dommage, mais j'ai souvenir de la bêta de BF3 très très très moisie et au final le jeu était bon. Après je vois des commentaires sur la conduite, mais franchement rien à foutre de ça...

 

En général je testais les bêtas, par exemple j'étais prêt à choper BF1 à sa sortie, sa bêta m'a clairement fait changé d'avis et je ne l'ai pas pris. Là je veut me garder un peu la surprise, j'espère le trouver à environs 50€ sachant que j'ai eu GTA V à 45€ et reçu à la maison le jour de sa sortie. Quoi qu'il en soit la nostalgie des campagnes solo de ce qui suit fait que je le prendrais certainement.

 

  Révéler le texte masqué

th?&id=OIP.gqZ1BzYS-JIJWV6JA1AHQwDSEs&w=th?id=OIP.QEED-4B-tUcr5lvQmjxBMADWEs&pidth?&id=OIP.Mbe131e5134db25c631ddb18641a2th?&id=OIP.7liuZTi8-I3dkK5SpzRJBgDdEs&w=

 

Au fait la bêta c'est quoi, du multi coop ou du solo ?

La on parle d'Ubisoft, faut pas rêver, les techniques du jeu et l'IA ennemi bugué ne changeras pas en 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test de résistance à l'usure de la répétitivité commencera dans 0 jours, 1 heures, 36 minutes et 54 secondes.

 

Ceci dit c'est pour moi le seul défaut majeur de ce jeu pour le moment. Donc c'est plutôt un compliment m'voyez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JeyM a dit :

Ceci dit c'est pour moi le seul défaut majeur de ce jeu pour le moment. Donc c'est plutôt un compliment m'voyez.

T'as déjà jouer à des jeux répétitif (*toussse GTA) alors tu survivra bien à celui-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que GTA c'est un peu plus inventif dans les missions. 

 

Dans un open-world tes actions doivent être amenées par un minimum de scénario. GTA tu as une cinématique d'introduction quasiment à chaque début de mission, des conversations sur la mission pendant le trajet, des appels téléphoniques, etc tout ceci pour te mettre dans l'ambiance de la mission, après on ajoute quelques éléments de gameplay visant à rendre l'action moins monotone voir en utilisant la map pour caser la monotonie. Et c'est forcément essentiel dans un monde ouvert. Des jeux comme Uncharted sont beaucoup plus simple à scénarisé du fait qu'ils ne soient pas en open-world justement car les lieux peuvent changer en fonction des découvertes, du scénario.

 

Alors là on a vu que le premier niveau donc c'est pas forcément représentatif du reste de l'aventure. Dans GRW les objectifs apparaissent à l'arrache sur la map, tu fais 10 fois la même chose (interroger un mec, tuer un mec, libérer un mec), et tu fais ça en boucle entre deux missions pour choper l'un des 25798521865 objet collectible à la Ubisoft. Honnêtement ça me fait peur. Mais encore une fois c'est la béta à voir si le scénario se développe dans la version finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant