Eloginko

Question a propos des portières de voitures

Recommended Posts

Bonjour, en tentant d'ouvrir la portière du véhicule d'un autre joueur mon perso a pris un coup de jus.je voudrais savoir comment on peut faire pour avoir cela sur notre véhicule personnel ?merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est-ce qu'il s'agit d'un mod ? Je ne vois que la possibilité du /lockcar m'enfin j'utilise un langage de GTA San Andreas :lol:.

 

Un joueur Online sur GTA 5 a utilisé cette fonction de portière verrouillée ? C'est possible ça ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit c'est un coup tordu d'un moddeur si tu es sur PC, soit c'est un petit bug d'animation qui se produit de temps en temps quand tu essayes de monter dans une voiture et que ton personnage a du mal à monter (à cause d'un obstacle souvent) et qui fait qu'il tombe :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah en effet jai oublié de préciser je joue sur ps4 sur la dernière version..et je ne sais pas comment le joueur en question a fait pour mettre ça sur sa portiere..je ne pense pas qu'il s'agit d'un beug. .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Manhattan75 a dit :

Si la voiture était une Ruiner 2000 c'est normal. Quand tu essaie de la voler tu prend un coup de jus ai-je entendu dire.

J'ai eu ça une fois. J'ai buté un mec qui était en Ruiner 2000, j'ai voulu piqué sa caisse pour m'amuser un peu mais j'ai pas réussi à monter dedans et en prime j'ai eu droit à un petit coup de jus. Si des propriétaires de Ruiner 2000 passent ici et peuvent nous confirmer que ce gadget existe sur ce véhicule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci , elle est vendue très chère , 5.745.600 DGTA ou  4.320.000 DGTA si tu as fait la mission SecuroServ de la Ruiner 2000 (attaque de fort Zancudo) , dispo quand tu est PDG dans l'ordi après un certain nombre de vole de voiture

Modifié par Shokeus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant