BenDeR

GTA Online : Bonus des prochaines semaines, MAJ à venir en 2017, dernière chance pour transférer votre personnage & plus !

Recommended Posts

@Dark passenger J'ai compris que ; Tu es un gros joueur sur PS3 qui ne dispose que d'un PC, mais pas de PS4 pour faire le transfert avant la fin du temps. C'est cela ? 

 

Dans ce cas.. Bah t'as pas le choix mon gars ! Trouve toi quelqu'un, un pote, ou X qui pourrait effectuer le changement, mais eux n'ont aucun moyen de le faire et je le comprend. T'es un peu dans le caca t'cho.. 

 

Maintenant c'est pas trop de leurs fautes, tu peux faire le changement depuis + 2 ans et demie ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bête mais, pour confirmation, concernant la fin des transferts de personnages : ça concerne seulement le passage d'old gen à current gen (la fin officielle du Online sur PS3/X360 d'ailleurs ?) et non le transfert entre PS4/XOne et PC ?

 

Je n'ai pas encore changé d'ordi, et ça va être trop court d'ici au 6 mars, donc c'était pour savoir si je devais trouver une solution temporaire pour transférer mes personnages de PS4 vers PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dit clairement nul part, mais de la manière que je le comprend c'est tout le système de transfert (incluant donc PS4 / One vers PC) qui sera désactivé, entre autre à cause de ce mail :

 

character transfer mail.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, JeyM a dit :

Pourquoi il n'est pas transférable dans ce cas ? 

 

J'ai du mal a comprendre aussi la raison de ton appel à l'assistance de Rockstar puisque tu n'as pas la possibilité de transférer.

Le coup de fil c'était pour essayer de trouver une solution pour que je perdes pas mon perso, ensuite elle as soit disant fait une vérification et as constaté que je ne pourrais pas transférer mon personnage sans plus d'explication. Quand j'ai téléphoné je ne le savais pas encore.

 

Désolé pour ceux qui n'ont pas compris mes messages mais là j'ai pris un coup sur la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, BenDeR a dit :

Sinon @KevFB tu peux refiler ton compte SC à une personne de confiance si tu as lié ton compte PSN (ce que tu sembles déjà avoir fait). Celle-ci pourra se connecter à l'aide de ton compte pour effectuer ton transfert.

C'est ce que je pensais faire justement mais peut-on avoir plusieurs comptes Social Club pour un même exemplaire de GTA V sur PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Wiixes a dit :

@Dark passenger J'ai compris que ; Tu es un gros joueur sur PS3 qui ne dispose que d'un PC, mais pas de PS4 pour faire le transfert avant la fin du temps. C'est cela ? 

 

Dans ce cas.. Bah t'as pas le choix mon gars ! Trouve toi quelqu'un, un pote, ou X qui pourrait effectuer le changement, mais eux n'ont aucun moyen de le faire et je le comprend. T'es un peu dans le caca t'cho.. 

 

 

Oui tu as compris, un ami pourrait me faire le transfert, voir un magasin, mais si maintenant je ne peux même plus transférer, tu sais je ne suis pas resté sur PS3 par plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, KevFB a dit :

C'est ce que je pensais faire justement mais peut-on avoir plusieurs comptes Social Club pour un même exemplaire de GTA V sur PC ?

Oui, tant que ton compte Social Club ait activé une clé pour GTA V sur PC.

 

Tu peux te référer à cet article du support de Rockstar pour plus d'infos : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/205359647

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Dark passenger a dit :

Désolé pour ceux qui n'ont pas compris mes messages mais là j'ai pris un coup sur la tête.

Il suffisait simplement de bien chaque mot de tes messages et c'était très clair! 

 

Je suis dans le même cas que toi, enfin j'ai pas appeler R* mais je vais chercher un contact de confiance pour faire le transfert! Peut etre que je pourrais me faire pété la PS4 début Mars mais va falloir la jouer rapide! 

 

Citation

Au cas où vous vivriez encore dans une grotte...

Je dirais plus tôt si vous êtes pas Crésus .... Parce que dans la grotte on capte pas du tout, comme dans bon nombre de grande ville au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette décision de non transfert de son compte old gen vers current gen je le perçois plus comme une autre technique anti tricheur.

 

Depuis quelques mois il fallait attendre 30 jours pour que le transfert de la PS3 se fasse sur PS4, j'avais parler a un moddeur en décembre pour comprendre comment cela fonctionné ;) 

 

D'un côté, et je suis désolé pour ceux qui n'ont pas encore de current gen, mais elles sont sorties depuis un moment, R* ne fait de Maj que sur current gen donc fallait se douter qu'a terme, ils auraient mis en place ce système, je l'avais en tête depuis décembre ;)

Surtout que les current gen sont abordable 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Dark passenger a dit :

Oui tu as compris, un ami pourrait me faire le transfert, voir un magasin, mais si maintenant je ne peux même plus transférer, tu sais je ne suis pas resté sur PS3 par plaisir...

Je comprends tout à fait, actuellement je joue occasionnellement ( étude ) et je ne pourrais pas dépenser encore une telle somme dans une play avec tous ces accessoires, abonnement, jeux et j'en passe.

 

Mais.. comment ça ton compte n'est pas transférable ? T'sais, ils sont pas très futé à l'assistance R* ( et presque partout ailleurs ) et bien souvent ils disposent pas plus d'un écran avec un résumé de ton compte, sans presque aucun moyen pour intervenir sur quoi que se soit. Les " chefs " oui, mais ils sont peu nombreux, difficile à avoir et ne s'occupe rarement des cas comme celui-ci ! 

 

Je pense que tu as dû mal t'exprimer et eux mal comprendre, et que quand ils t'ont dit " Impossible à transférer " c'est dans le sens de ta demande initiale, a savoir transferer " à distance " sans PS4. Mais il n'y aucune raison, si tu as toujours joué clean depuis le début avec pas mal de temps de jeu, si tu te connecte sur une PS4 aucun soucis, logiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Wiixes a dit :

Je comprends tout à fait, actuellement je joue occasionnellement ( étude ) et je ne pourrais pas dépenser encore une telle somme dans une play avec tous ces accessoires, abonnement, jeux et j'en passe.

 

Mais.. comment ça ton compte n'est pas transférable ? T'sais, ils sont pas très futé à l'assistance R* ( et presque partout ailleurs ) et bien souvent ils disposent pas plus d'un écran avec un résumé de ton compte, sans presque aucun moyen pour intervenir sur quoi que se soit. Les " chefs " oui, mais ils sont peu nombreux, difficile à avoir et ne s'occupe rarement des cas comme celui-ci ! 

 

Je pense que tu as dû mal t'exprimer et eux mal comprendre, et que quand ils t'ont dit " Impossible à transférer " c'est dans le sens de ta demande initiale, a savoir transferer " à distance " sans PS4. Mais il n'y aucune raison, si tu as toujours joué clean depuis le début avec pas mal de temps de jeu, si tu te connecte sur une PS4 aucun soucis, logiquement.

Non crois moi la discussion as duré longtemps, au bout d'un moment elle me demande mon psn, et me dit que mon compte n'est de toute façon pas transférable, qu'elle n'as pas la main pour ça, et qu'elle vas faire "remonter le dossier" c'est vrai qu'elle n'était pas très maline ou au contraire très...à un moment elle me dit " voyez le bon coté des choses, vous pourrez toujours continuer à jouer sur le online de PS3 " :blink: elle ne comprends pas que j'en ai plus que marre de jouer sur cette plateforme ! si ça se trouve R* me soupçonne de triche car à chaque fois que je me connecte j'ai un message qui me dit " 90 % des joueurs ont voté favorablement pour vous" un truc comme ça, du coup mon compte vas sûrement être passé au peigne fin, en tout cas elle as été incapable de me donner la raison du pourquoi je ne suis pas transférable;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Dark passenger a dit :

Non crois moi la discussion as duré longtemps, au bout d'un moment elle me demande mon psn, et me dit que mon compte n'est de toute façon pas transférable, qu'elle n'as pas la main pour ça, et qu'elle vas faire "remonter le dossier" c'est vrai qu'elle n'était pas très maline ou au contraire très...à un moment elle me dit " voyez le bon coté des choses, vous pourrez toujours continuer à jouer sur le online de PS3 " :blink: elle ne comprends pas que j'en ai plus que marre de jouer sur cette plateforme ! si ça se trouve R* me soupçonne de triche car à chaque fois que je me connecte j'ai un message qui me dit " 90 % des joueurs ont voté favorablement pour vous" un truc comme ça, du coup mon compte vas sûrement être passé au peigne fin, en tout cas elle as été incapable de me donner la raison du pourquoi je ne suis pas transférable;

Oue mais t'en fais pas, ils sont complètement abrutis et servent à rien en vrais :D ! Il n'y aucune raison que ton compte ne soit pas transférable, fait le test et tu verras ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Wiixes a dit :

Oue mais t'en fais pas, ils sont complètement abrutis et servent à rien en vrais :D ! Il n'y aucune raison que ton compte ne soit pas transférable, fait le test et tu verras ! 

 

 

Crois moi ça me cause énormément de stress même si ce n'est que un jeu vidéo, si j'avais 5 jours de jeu je m'en ficherais, mais je suis niveau 480 ! là c'est même pas la peine que j'essaie de transférer parce que je n'ai pas encore le retour de mon ticket, ce qui me met hors de moi, c'est ce laisser-aller au niveau de des moddeurs et autres hackers;, alors forcément oui en jouant depuis 2013 sur PS3 j'ai du recevoir quelque sacs d'argents sur la tête, des fois il y' as trois moddeurs par session, tu ouvres un ticket pour denoncer un moddeur ils te disent qu'il fallait le signaler en ligne, à quoi ça sert  les tickets alors? ils sont au courant que certains moddeurs utillisent des mods qui empêchent les signalement en ligne, et en plus ça bug sur PS3 à chaque fois que je suis en passif et que je fais un signalement : freeze. Et maintenant ils font chier un joueur comme moi qui n'as jamais été moddeur, ça bannit ou ça empêche les transferts à tout vas, tu as raison de te consacrer à tes études, quand tu constate qu'ils ont le pouvoir de réduire à néant tout ce que j'ai accompli sur le jeu, ça n'en vaut pas la peine.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, HouzVert a dit :

En tout cas cette décision de non transfert de son compte old gen vers current gen je le perçois plus comme une autre technique anti tricheur.

 

Depuis quelques mois il fallait attendre 30 jours pour que le transfert de la PS3 se fasse sur PS4, j'avais parler a un moddeur en décembre pour comprendre comment cela fonctionné ;) 

 

D'un côté, et je suis désolé pour ceux qui n'ont pas encore de current gen, mais elles sont sorties depuis un moment, R* ne fait de Maj que sur current gen donc fallait se douter qu'a terme, ils auraient mis en place ce système, je l'avais en tête depuis décembre ;)

Surtout que les current gen sont abordable 

Certes la PS4 est accessible, mais cela représente un certaine somme tout de même. Nous avons tous des salaires différents, des priorités aussi. Je pense que les gens (comme moi) qui n'ont pas encore pu s'offrir la PS4, ce n'est pas par choix, mais plutôt par priorité ou le temps d'économisé. ça fais 4mois que je dois me l'offrir manque de pot la vie en décide autrement.

 

C'est sur qu'au bout d'un moment ça devait s'arrêter, tout comme ils arrêterons les DLC et MAJ sur GTA...

 

Pour le transfert "anti tricheur" je pense pas que cela les aides beaucoup ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant