BenDeR

GTA Online : Bonus des prochaines semaines, MAJ à venir en 2017, dernière chance pour transférer votre personnage & plus !

Recommended Posts

 

Plusieurs informations importantes ont été communiquées aujourd'hui concernant GTA Online. Nous vous faisons un bref résumé des infos ci-dessous. Découvrez aussi les détails des bonus disponibles en jeu à partir d'aujourd'hui jusqu'au 13 février :

  • GTA$ et RP doublés dans les modes rivalité « Cuirassé », « Sang plomb » et « Aurore et damnation ». Une liste spéciale à laquelle vous pouvez participer est également disponible
  • -50% sur les bureaux
  • -25% sur les entrepôts de véhicules
  • Ammu-Nation : -25% sur les pistolets, les fusils de précision et les mitrailleuses légères
  • Warstock Cache & Carry : -25% sur la limousine armée, le Buzzard d'attaque et le Cargobob
  • Legendary Motorsport : -25% sur la Pegassi Osiris
  • Benny's Original Motor Works : -25% sur la Principe Diabolus et sur les modifications esthétiques (motifs, pneus, roues, figurines, ailerons, arches et plus)
  • Los Santos Customs : -50% sur le blindage des véhicules et -25% sur les modifications esthétiques (roues, pneus, phares, plaques, capots, teintes, peinture et plus)
  • Courses casse-cou premium : La vague (du 31 janvier au 6 février) & Vespucci (du 7 au 13 février)
  • Contre-la-montre : Canal d'évacuation (du 30 janvier au 5 février) & Mont Chiliad (ascension) (du 6 au 12 février)

 

DERNIÈRE CHANCE DE TRANSFÉRER VOTRE PERSONNAGE SUR PS4, XBOX ONE & PC

 

Au cas où vous vivriez encore dans une grotte, vous avez jusqu'au 6 mars 2017 pour transférer votre personnage de la PS3/Xbox 360 vers la PS4/Xbox One/PC. Après ce délai, ce ne sera plus possible.

 

PUNIR LES TRICHEURS

 

Rockstar remercie la communauté de continuer à signaler les tricheurs via le menu du jeu et affirme vouloir garder un environnement équitable pour tous les joueurs. Voici leur communiqué officiel :

 

« Nous remercions les joueurs du monde entier qui nous aident à punir les tricheurs et les pirates malveillants en les dénonçant via le menu du jeu. Il nous tient à cœur de garder un environnement de jeu le plus équitable possible pour tous les joueurs et c'est pour cela que nous améliorons sans cesse nos capacités à cibler et à bannir les tricheurs, c'est-à-dire les joueurs qui boostent leurs RP, qui sollicitent et qui participent activement à des salons où l'argent est contrefait, et ceux qui utilisent des modifications en jeu pour causer du tort aux autres joueurs en ligne. »

 

 

ENCORE DES MISES À JOUR POUR 2017

 

Rockstar remercie les joueurs pour une merveilleuse année 2016 et précise que les mises à jour de GTA Online continueront d'affluer en 2017. Des informations seront d'ailleurs disponibles bientôt.

 

« Et enfin, nous tenons à vous remercier, vous, les joueurs du monde entier pour cette incroyable année 2016, qui s'est terminée sur un mois de décembre absolument dingue : jamais autant de joueurs ne s'étaient connectés à GTA Online en un seul mois ! Pour les joueurs PS4, Xbox One et PC, cette année s'est traduite par la création de 11 millions d'organisations de PDG, l'organisation de 13 millions de courses casse-cou et de 15 millions de parties de Cuirassé, la création de 24 millions de clubs de motards et 10 milliards de modifications de véhicules rien qu'en décembre, sans compter les tonnes d'activités criminelles qui se déroulent tous les jours. Les nouveaux véhicules spéciaux ont aussi fait forte impression sur la communauté, et notamment la Ruiner 2000, star de vidéos casse-cou incroyables. Gardez un œil sur nos publications pour plus d'infos sur les mises à jour de GTA Online qui vous attendent en 2017, et dont nous vous parlerons bientôt. »

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, LincBarker a dit :

Perdre quoi au juste ?

 

J'ai un PC mais je n'ai pas de PS4 je ne pourrais plus transférer mon personnage après le 6 mars ! je vais perdre un personnage que j'ai depuis 2013 ! forcément ceux qui n'ont pas encore transféré sont des tricheurs !

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Cette année s'est traduite par la création de 11 millions d'organisations de PDG, l'organisation de 13 millions de courses casse-cou et de 15 millions de parties de Cuirassé, la création de 24 millions de clubs de motards et 10 milliards de modifications de véhicules rien qu'en décembre.

Comme quoi les glitchs servent à quelque chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dark passenger a dit :

J'ai un PC mais je n'ai pas de PS4 je ne pourrais plus transférer mon personnage après le 6 mars ! je vais perdre un personnage que j'ai depuis 2013 ! forcément ceux qui n'ont pas encore transféré sont des tricheurs !

Il me semble avoir lu que tu ne peux pas transféré ton perso PC à la Ps4/One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les nouveaux véhicules spéciaux ont aussi fait forte impression sur la communauté, et notamment la Ruiner 2000, star de vidéos casse-cou incroyables."

 

 

Rockstar a kiffé que les kikoo aient surkiffé..........        la Ruiner 2000...

 

Je trouve pas que ce soit un très bon signal pour la suite de gta :p

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jimbuble a dit :

"Les nouveaux véhicules spéciaux ont aussi fait forte impression sur la communauté, et notamment la Ruiner 2000, star de vidéos casse-cou incroyables."

 

 

Rockstar a kiffé que les kikoo aient surkiffé..........        la Ruiner 2000...

 

Je trouve pas que ce soit un très bon signal pour la suite de gta :p

 

 

 

Pas d'accord la Ruiner 2000  est une très bonne voiture bien fun je trouve pas ca "Kikoo" :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Dark passenger a dit :

J'ai un PC mais je n'ai pas de PS4 je ne pourrais plus transférer mon personnage après le 6 mars ! je vais perdre un personnage que j'ai depuis 2013 ! forcément ceux qui n'ont pas encore transféré sont des tricheurs !

Quel serait l’intérêt de passer de Pc vers PS4/ONE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Black-GTAV a dit :

Il me semble avoir lu que tu ne peux pas transféré ton perso PC à la Ps4/One

Non mais ce n'est pas ce que je veux faire, je n'ai pas encore transférer, mais le seul matériel que j'ai à ma disposition c'est mon pc, de toute manière c'est foutu je viens de faire la connerie d'appeler l'assistance R*, et il me disent que mon compte n'est pas transférable ! je n'ai jamais été banni depuis 2013 ! j'ai un niveau 480 plus de 100 jours de jeu, jamais été moddeur, aucun lobby  la fille que j'ai eu au téléphone me dit qu'elle vas faire remonter le dossier ! J'ai l'impression qu'elle m'as entuber alors que j'ai joué franc jeu.

 

Etant donné qu'ils ne reviennent jamais sur leur décision, pour moi tout ça c'est du flan ! la fille dit quelle ne peux pas intervenir sur mon compte, mais en même temps comment elle sait que je suis non transférable ? c'est quoi ce foutage de gueule ?

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Dark passenger a dit :

Non mais ce n'est pas ce que je veux faire, je n'ai pas encore transférer, mais le seul matériel que j'ai à ma disposition c'est mon pc, de toute manière c'est foutu je viens de faire la connerie d'appeler l'assistance R*, et il me disent que mon compte n'est pas transférable ! je n'ai jamais été banni depuis 2013 ! j'ai un niveau 480 plus de 100 jours de jeu, jamais été moddeur, aucun lobby  la fille que j'ai eu au téléphone me dit qu'elle vas faire remonter le dossier ! J'ai l'impression qu'elle m'as entuber alors que j'ai joué franc jeu.

 

Etant donné qu'ils ne reviennent jamais sur leur décision, pour moi tout ça c'est du flan ! la fille dit quelle ne peux pas intervenir sur mon compte, mais en même temps comment elle sait que je suis non transférable ? c'est quoi ce foutage de gueule ?

Je comprend pas pourquoi tu te prends la tête en fait, je ne comprend pas ton problème. Sinon les transferts c'est depuis Old gen  (360 ou PS3) vers next gen  (PS4 ou One ou PC). On a jamais pû transférer depuis pc vers consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, ClementSIG a dit :

Je comprend pas pourquoi tu te prends la tête en fait, je ne comprend pas ton problème. Sinon les transferts c'est depuis Old gen  (360 ou PS3) vers next gen  (PS4 ou One ou PC). On a jamais pû transférer depuis pc vers consoles.

Non mais les gars relisez mes posts !  je suis sur PS3 actuellement !  mais comme R* viens d'annoncer que à partir du 6 mars les transferts de old gen vers  next gen ne seront plus possibles,  je suis pris de cours ! je n'ai pas de PS4, il faudrait que j'ai un ami de confiance avec une PS4 qui  me fasses le transfert, pour sauver les meubles à savoir mon personnage, sinon je vais rester bloquer sur PS3 !

 

Et maintenant j'ai cette fille de l'assistance pour rester polie qui m'annonce que mon compte n'est pas transférable à l'avance , alors que je n'ai même pas essayé ! et elle me dit que ça sert à rien que j'ouvre un ticket ! elle vas transmettre vers un autre service et soit disant " revenir vers moi" avec un mail qui je le parie seras pour confirmer la première décision, si c'est ça je peux vous dire que je vais basculer du coté obscur, quitte à être banni je le serais au moins pour une vraie raison, hors de question que je recommences au niveau zéro avec un nouveau personnage.

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A aucune moment tu ne dis ci-dessus que tu est sur PS3, au vu de ce que tu avais marqué au dessus j'ai compris que tu jouais sur PC. Je ne pouvais pas inventer que tu jouais sur PS3. Sinon pourquoi tu veux le transférer sur PS4 si tu as déjà un PC ? A part te dire d'acheter une PS4, on ne peut pas trop t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 26 minutes, Dark passenger a dit :

Non mais les gars relisez mes posts ! 

@Dark passenger j'ai également compris que tu était sur PC dans tes post précedents il ne fait absolument pas marquer que tu est sur PS3.

 

 

il y a 16 minutes, ClementSIG a dit :

A aucune moment tu ne dis ci-dessus que tu est sur PS3, au vu de ce que tu avais marqué au dessus j'ai compris que tu jouais sur PC. Je ne pouvais pas inventer que tu jouais sur PS3. 

Pareil.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

Non mais ce n'est pas ce que je veux faire, je n'ai pas encore transférer, mais le seul matériel que j'ai à ma disposition c'est mon pc, de toute manière c'est foutu je viens de faire la connerie d'appeler l'assistance R*, et il me disent que mon compte n'est pas transférable ! je n'ai jamais été banni depuis 2013 ! j'ai un niveau 480 plus de 100 jours de jeu, jamais été moddeur, aucun lobby, la fille que j'ai eu au téléphone me dit qu'elle vas faire remonter le dossier ! J'ai l'impression qu'elle m'as entuber alors que j'ai joué franc jeu.

Pourquoi il n'est pas transférable dans ce cas ? 

 

J'ai du mal a comprendre aussi la raison de ton appel à l'assistance de Rockstar puisque tu n'as pas la possibilité de transférer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant