Wallonous

Concernant l'entrepôt d PDG avec 111 caisses

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Comme dis dans le titre je voulais savoir comment se passait la livraison lorsqu'on a son entrepôt de 111 caisses à livrer.

Est ce qu'il faut être à 4 pour effectuer la livraison ou alors à deux c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Wallonous a dit :

Bonsoir à tous,

 

Comme dis dans le titre je voulais savoir comment se passait la livraison lorsqu'on a son entrepôt de 111 caisses à livrer.

Est ce qu'il faut être à 4 pour effectuer la livraison ou alors à deux c'est bon?

Ca dépend de la mission de vente que tu as, ce qui est totalement aléatoire, tu n'as aucun moyen de le savoir AVANT de lancer la vente.

 

La plupart des missions peuvent être faites tout seul, tu prendras juste beaucoup plus de temps si il y a 3 véhicules de livraison et ce sera plus difficile si tu as des ennemis à tuer au cours de la mission. (Il y a une manip pour être tout seul en session publique mais je te déconseille très vivement de faire ça tout seul si tu es sur une session à 20)

 

Par contre si c'est une livraison en Titan il vaut mieux être 2 au minimum parce qu'il arrive que des Buzzard et même des Valkyrie t'attaquent et si tu es seul en Titan sans personne pour couvrir tes fesses c'est mort...

 

A 3 tu es sur de ne pas galérer peu importe la mission de revente, 4 ce n'est pas nécessaire.

 

 

Et si pendant la livraison tu vois que tu vas crasher ton Titan / ton buzzard / ton camion / détruire n'importe quel véhicule de livraison,

Quitte l'application, tu perdras seulement 3 caisses au lieu de toutes potentiellement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Wallonous a dit :

pas trouvé .....

 

il faut être combien pour faire la livraison si l'entrepôt est pleins évidement?

J'ai rajouté une ligne pour que ça soit un plus clair dans "mission de revente"

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant