SmithMetis

[PC] cherche moddeur/compte moddé pour Argent et/ou RP

Recommended Posts

Salut,
Je recherche quelqu'un qui pourrait me donner de l'argent sur gta online sur pc genre 30 millions si possible, ce serais bien sympa, car j'aime le jeu m'ai n'ai pas le temps de farmer l'argent, je souhaite proposer du contenu fun pour mes viewers (oui je stream) mais pour cela j'ai besoin de fonds assez rapidement.
Merci de votre lecture et compréhension et a très bientôt sur le live !

Salut fait gaffe de pas être banni même si tu reçoit de l argent , j ai était moddeur quel heure mais bon j ai pu me refaire et faire des caisses modder mais ban 1 semaine apres vous avez beau dire  faire les défis des braquages je pense qu il va galére vue les joueur qui savent pas faire des braco avec leur niveau 400 et j en passe

j ai vue que rockstar aller faire des evenement double Rp et dollard Gta sur plusieurs mode 1 par jour

pas difficile apres j ai un collègue qui trouve des mods mais pas tous marche ou tu et vite bannir 

moi je suis sur steam

F: <= pour moi c est ou mon dossier Gta se trouve, toi je pense qu il est sur le disque dur C

F:\SteamLibrary\SteamApps\common\Grand Theft Auto V

Apres si un collègue te trouve un mods tu copie le dossier des fichier tu mods et tu colle dans ceux que je t ai mis

Salut je serrait preneur pour de l'argent mes la je vient d’être bannis pour 1 semaine comme j'ai essayer de mettre un mod menu ,je te rajoute des que sa ce débloque merci a toi

Modifié par scootnfolie

Salut, je recommence un nouveau perso pour pouvoir commencer cerveau criminel et du coup si c'est toujours possible je serais interessé par 15 million afin de pouvoir investir dans un yatch et 2 ou 3 prtit extras. Merci à toi par avance mon pseudo est ptirems84

Bonjour je cherche un moddeur ou plusieurs moddeurs pour me donner de l'argent gratuitement sur gta 5 online pc et apres pour s'amuser avec les mods mon pseudo steam : Mehdoch74

Mon pseudo Rockstar game social club :

Mehdoch74

il y a 42 minutes, Mehdoch74 a dit :

Bonjour je cherche un moddeur ou plusieurs moddeurs pour me donner de l'argent gratuitement sur gta 5 online pc

Bonjour

Déplacement du topic dans la section " glitch et hacks " du forum GTA Online.

Suppression du doublon : merci de ne jamais créer vos topics en plusieurs exemplaires à l'avenir.