SmithMetis

[PC] cherche moddeur/compte moddé pour Argent et/ou RP

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un bug sur PC j ai perdu tous mes acquis à savoir appart argent et voiture.

Y a t il un moddo qui peut me faire un don d argent svp?  Je galère trop à me remettre comme avant.

Merci de votre aide

Modération (MN) : Déplacement du topic dans la section "glitchs et hacks".

Salut et bienvenue!

Sache qu'ici, tu ne trouveras pas de modo faisant des dons d'argent.

Le forum n'est pas vraiment fait pour ça.

Sachant que tu es dans la partie du mode histoire, si cela n'est que ça, tu dois avoir des codes qui permettent de te donner directement des sous.

C'est facilement trouvable sur google.

S'il s'agit du Online. Alors demande donc directement aux joueurs en ligne. ;)

HS :

Quand j'ai vu le nom du topic, j'ai directement pensé au mec qui disait tout le temps "ARGENT" dans une émission de Cauet. :p

Bonjour tout le monde, je me demandais s'il existait des moddeurs sur GTA V PC car je vois des commentaires comme quoi il n'y a pas de moddeurs sur next-gen mais je ne sais pas si on parle de PS4/XONE ou du PC aussi.

Sinon, dans le cas où ce serait possible étant actuellement dans un état de pauvreté avancé, je serais à la recherche d'une personne au coeur d'or pouvant dépanner des gens dans le besoin :)

Merci beaucoup et plein de bisous

Modifié par Alconix

C'est extrêmement risqué de modder sur PC, toute modification du jeu est détectée par les serveurs. Si tu gagnes trop d'argent d'un coup illicitement, c'est une question d'heures -voire de minutes- avant que tu ne sois banni.

C'est extrêmement risqué de modder sur PC, toute modification du jeu est détectée par les serveurs. Si tu gagnes trop d'argent d'un coup illicitement, c'est une question d'heures -voire de minutes- avant que tu ne sois banni.

Oki, merci quand même je vais devoir farm comme un cochon alors :(

Oui j'ai entendu dire que les sacs de 5k n'étaient pas détectables... Du moins ils le sont moins.

Si vous vous faites spawner de l'argent, soyez prudents, ne prenez pas 100 millions d'un coup... vous serez directement spotted :whistling:

Oui j'ai entendu dire que les sacs de 5k n'étaient pas détectables... Du moins ils le sont moins.

Si vous vous faites spawner de l'argent, soyez prudents, ne prenez pas 100 millions d'un coup... vous serez directement spotted :whistling:

Le problème c'est pas le montant du sac mais le montant total de ce que tu fais spawner, et surtout l'usage que tu en fais

Rockstar surveille peut-être plus les sacs de 40k étant donné que c'est le montant maximum qu'on peut faire spawner... Après c'est vrai aussi que ça monte beaucoup moins vite avec des sacs de 5k qu'avec 40k, ça dissuade plus vite de se faire spawner des centaines de millions :)

Rockstar surveille peut-être plus les sacs de 40k étant donné que c'est le montant maximum qu'on peut faire spawner... Après c'est vrai aussi que ça monte beaucoup moins vite avec des sacs de 5k qu'avec 40k, ça dissuade plus vite de se faire spawner des centaines de millions

Non non il ne surveille pas certains spawn en particulier mais tous, après comme tu le dis c'est juste qu'avec des sacs de 5k ça monte moins vite qu'avec 40k, c'est plus discret.

Mais s'ils te chopent en train de spawner 200k ou 1k, la sanction est la même.

j'ai récuperer 1 million par un moddeur qui spawner des sacs de 5k

je suis toujours en online

mais par contre sur le site de rockstar dans carriere dans l'argent , ya une catégorie argent ramassé donc il le voyent

direct

Oui moi y'a 5 jours je me suis fait spawne 2.5M avec les rats et je suis toujours là , ça a l'air assez aléatoire.

Je pense qu'ils surveillent surtout les nouveaux comptes plutôt que les transferts qu'ils doivent considérer comme plus fiables.

Perso on ma déjà spawn des dizaine de millieons en sac de 40 ou apres des sacs de 5, et je n'ai jamais été ban, je sais que par contre celui qui risque c'est celui qui donne. je sais aussi que quand on recois de l'argent il vaux mieux le dépenser parce que ça nous est arriver qu'on nous en retire. 

Pour la question initial, des ackeur ou donneur d'argent tu en trouverant facilement juste en jouant, mais souvent quand tu t'y attend le moins.

Salut a tous voila je cherche une personne qui pourrait me donner quelques millions sur le online de gta 5 sur pc donc si vous êtes gentil merci de répondre a ce post et je donnerais mon ID rockstar.

MERCIII

Rockstar ne ban pas les personnes qui reçoivent de l'argent des autres modders sur PC, ils l'ont déjà dit eux même et j'ai envoyé un mail à ce sujet une fois car j'avais reçu de l'argent une fois ils ont rien fait.