SmithMetis

[PC] cherche moddeur/compte moddé pour Argent et/ou RP

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis un joueur pc qui recherche un boost d'argent afin de pouvoir apprécié un peu mieux ce jeux et me faire un peu plus plaisir, merci d'avance.

social club et en jeux : Zahikel84

Bonjour, 

Je cherche un modder sur gta5 pc pour me drop de l'argent et si c'est possible du level. 

Merci de me contacter si vous pouvez me rendre ce service ! 

INSTAGRAM : Gagar_fr

Ou directement sous se sujet ! 

Bonjour je suis à la recherche d'un moddeur sur GTA Online sur la plateforme PC car je viens de récemment acheter le jeu sur le PC mais comme le transfert de personnage est impossible depuis 1 ans je pensais donc que vous seriez altruiste afin que vous m'accordiez un peu de votre temps pour me donner de l'argent sur le mode Online de GTA 5 et peut etre de l'exp (possible).

Merci, bien à vous.

Salut tous le monde je recherche un modder pc près à donné de l'argent et sans volé mon compte merci d'avance mon speudo steam  thefuryl34200

Edit de la modération (MN) :
J'ai supprimé une partie de ton message pour la conserver à l'abris des regards
Merci de ton retour.

Cherche modder svp nouveau compte pc

Salut je cherche un modder qui pourrait me give en game de l'argent. Jai créer un nouveau compte (je me suis fais hack mon ancien) et du coup depart a zero et jai vraiment la flemme de farmer si une âme charitable passe par la add moi stp sur pc : Wertayy (rockstar club)

Bien le bonjour ^^ je suis a la recherche d'une personne pouvant me give quelques millions de billet sur GTAV pc^^.
Steam : Rste_Mr-k
Social club : kira-viper^^
Merci d'avance.

Bonjour , je recherche actuellement un moddeur qui peut me donner de l'argent en session car manque de temps pour farmer les courses ou les braquages.

Merci d'avance a celui qui m'aideras :biggrin:

Social Club: RaidApple

Modifié par RaidApple

Je suis personnellement contre les hacks et mod menus de ce monde, mais tant qu'à y être il me semble que tu devrais demander un peu plus que 2 millions non ? Tu pourras acheter 1 véhicule avec ça, si t'es chanceux, et t'en auras même pas assez pour le modifier. 😛 

Bonjour, je suis sur PC et je me demandais si un moddeur accepterait de me donner un peu d'argent ? :D 

Je crois avoir de bonnes raisons donc si elles vous intéresses, vous pouvez lire la deuxième partie du message. Si ça ne vous intéresse pas, envoyer moi simplement votre pseudo (ou demander à ce que je vous envoie le miens !)  

Donc voilà, j'ai commencé le jeu sur PS4 et je l'ai racheté récemment sur PC.. Jusqu'ici, je n'ai jamais glitché/moddé/reçu d'argent de moddeur, etc. Tout ce que j'ai acheté en jeu a toujours été financé par des heures et des heures de farm et aujourd'hui... j'en ai marre.

J'en ai marre de devoir farmer des heures et des heures avec ce système de matchmaking complètement foireux.

J'en ai marre que tout soit fait pour que le joueur galère à gagner de l'argent et se tourne vers les micro transactions. 

Ça fait plusieurs semaines que j'y pense et aujourd'hui, après avoir claqué tous ce qui me restait d'argent dans un bureau, un hangar et des caisses (pour remplir ce hangar), pour qu'un joueur random que je recrute s'écrase volontairement avec la moitié de ma cargaison pour m'emmerder, je décide de demander directement l'aide d'un moddeur. 

J'aime ce jeu et j'aimerais vraiment profiter de toutes les bonnes choses du jeu sans me prendre la tête des heures et des heures. :/

Mon steam --> zatiixx

Mon Social club -->  zatiirr

Il y a 12 heures, ZatiixX a dit :

Bonjour, je suis sur PC et je me demandais si un moddeur accepterait de me donner un peu d'argent ? :D 

Je crois avoir de bonnes raisons donc si elles vous intéresses, vous pouvez lire la deuxième partie du message. Si ça ne vous intéresse pas, envoyer moi simplement votre pseudo (ou demander à ce que je vous envoie le miens !)  

Donc voilà, j'ai commencé le jeu sur PS4 et je l'ai racheté récemment sur PC.. Jusqu'ici, je n'ai jamais glitché/moddé/reçu d'argent de moddeur, etc. Tout ce que j'ai acheté en jeu a toujours été financé par des heures et des heures de farm et aujourd'hui... j'en ai marre.

J'en ai marre de devoir farmer des heures et des heures avec ce système de matchmaking complètement foireux.

J'en ai marre que tout soit fait pour que le joueur galère à gagner de l'argent et se tourne vers les micro transactions. 

Ça fait plusieurs semaines que j'y pense et aujourd'hui, après avoir claqué tous ce qui me restait d'argent dans un bureau, un hangar et des caisses (pour remplir ce hangar), pour qu'un joueur random que je recrute s'écrase volontairement avec la moitié de ma cargaison pour m'emmerder, je décide de demander directement l'aide d'un moddeur. 

J'aime ce jeu et j'aimerais vraiment profiter de toutes les bonnes choses du jeu sans me prendre la tête des heures et des heures. :/

Mon steam --> zatiixx

Mon Social club -->  zatiirr

Navré de constater que tu cherches un tricheur pour de l'argent. Mais il y a plusieurs choses à savoir avant çà. Ce qui PEUT se produire, des sanctions à l'encontre de l'argent reçue, même si non responsable leur anti-cheat a tendance à foirer et ne pas faire la différence entre le joueur qui a reçu et le tricheur qui donne.

Ensuite GTA Online étant un jeu multi, c'est normal de devoir s'investir sur le jeu. Après, avec tous les lieux de production différents, çà va vite à remplir et à se faire de l'argent !

Et puisque tu es un joueur expérimenté tu ferais mieux de te pencher sur Bogdan qui est un bon moyen de gagner rapidement de l'argent sans des risques aussi forts que le mod