Shapishapo

[360] Cherche moddeur/compte moddé pour argent/ou RP

Recommended Posts

Jai un pote qui a une console jailebreak, il a pris mon compte ma donne 200 millions, il suffit de ne mettre pas plus que 9 millions en banques et on sfait pas ban je precise que setait il ya 1 mois et toujour pas ban

Jai un pote qui a une console jailebreak, il a pris mon compte ma donne 200 millions, il suffit de ne mettre pas plus que 9 millions en banques et on sfait pas ban je precise que setait il ya 1 mois et toujour pas ban

Oui, ça serait une connerie de dire que c'est le ban direct avec un DNS. Déjà que tout le monde ne l'a pas été après que R* l'avait annoncé ...

Rectification : Ne tentez pas le coup, j'ai un peu de retard dans mon actualisation sur les DNS ;)

Modifié par Bouffi

et ca marche comment yohan une fois que j'ai cliqué sur le lien que tu as publié

le lien de dns ? tu vas te faire bann c'est a tes risques ;) sinon tu ouvre le site programme ce dont tu as besoin et veux et ils te fournissent le dns a rentrer dans ta console si tu veux je ten fais un

tu n'envoies rien ce n'est pas un lobby modd c'est un serveur qui provoque des rp et somme astronomique en faisant missions courses ou meme un braquages de superette et oui ils te choperont ils ont mis en place un traceur :/

Est ce seulement l'hébergeur de la partie cheaté qui risque d’être ban ou bien tout les receveurs ? un mec sur le live m'as envoyé un message pour me dire qu'il pouvais le faire sans risque de bannissement pour aucun .. je fonce ou bien c'est un escroc?? Dans un tel cas, puis-je me permettre de témoigné au prêt de Julien Courbet? xP

vous soulez avec vos dns! soit vous jouez réglo soit vous glitchez ya pas d'secret ! j'commences a me croire sur jv.com avec la recrudescence grandissante de pikachus feignants qui s'inscrivent sur le forum uniquement pour demander des gta$ pitoyable !topic a locker !

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Bonjour, comme le titre l'indique, je recherche un lobby sur xbox gratuit avec argent et xp( argent minimum).Si vous pourriez créer un lobby gratuitement, vous pouvez me contacter :

gamertag : xxweegeeplxx

Merci